Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

proprietaire de tesla s en bretagne

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

J'ai tout de suite pris contact par mail avec Adien a Chambourcy mais pour le moment je n'ai pas de nouvelle.

Est ce que quelqu'un sait ce qui est fourni en câblage?

J'ai pris un adaptateur CHADemo aussi pour mes déplacements sur la Bretagne.

Ca serrai bien qu'il y ai un super chargeur sur Brest ou Quimper pour les Teslistes de passage.

Affaire a suivre.

Je commence tout juste a avoir des retours pour le rachat de mon ancienne voiture.

Ca mets un peu le couteau sous la gorge mais bon j'ai si hâte.

Posté(é)

La voiture est livrée avec un cable de recharge occasionnelle UMC muni de deux adaptateurs prise domestique ( en phase et hors phase) ainsi qu'un adaptateur ( bleu) pour prise 32A monophasé 240v soit 7kw.

En option, il est possible d'avoir un adaptateur rouge ( 3x16A pour le triphasé 400v, soit 11kw).

Il est très utile de se procurer un cable TYPE2 /Type2 et également T2/T3 pour les recharges sur bornes publiques qui ne disposent pas de cable.

Posté(é)
La voiture est livrée avec un cable de recharge occasionnelle UMC muni de deux adaptateurs prise domestique ( en phase et hors phase) ainsi qu'un adaptateur ( bleu) pour prise 32A monophasé 240v soit 7kw.

En option, il est possible d'avoir un adaptateur rouge ( 3x16A pour le triphasé 400v, soit 11kw).

Il est très utile de se procurer un cable TYPE2 /Type2 et également T2/T3 pour les recharges sur bornes publiques qui ne disposent pas de cable.

Perso, j'ai pris tout ça, et un deuxième câble UMC, pour en avoir un en permanence dans la voiture et l'autre à demeure à mon domicile.

Posté(é)

Et voilà.

Enfin j'ai vendu ma Porsche aujourd'hui et je prends possession de ma Model S P90DL Vendredi 8 a Chambourcy au matin

Super pour les vacances et en plus c'est rapide comme ça je ne serrais pas trop longtemps a pied.

A tout bientôt sur les routes de nôtre belle Bretagne.

 

Bonne journée a tous.

Posté(é)

Le témoignage de Beluga est-il sponsorisé:

- par Tesla ?

- par les ecolo anti-porsche

- par l'office du tourisme Breton ?

 

Ou est-ce le cri du coeur ?

Posté(é)

Non c'est la raison.

Depuis mon essai en Janvier je suis convaincu.

J'aime beaucoup les Porsche et si je le pouvais j'aurai les deux

Après je verrais a l'usage mais je crois que c'est le bon choix.

Je ne faisais que tenir au courant de l'arrivé d'un Model S en Bretagne.

Bonne journée

Posté(é)

Je confirme, et même quand tu as les deux, tu prends la Tesla quand elle est disponible ....

Posté(é)

J-6 !!!

 

La miene est une S P90D

Mise à niveau vitesse démesurée

Argent métallisé

Toit ouvrant

Jantes turbine grise 21"

Suspension smart air

Son très haute fidélité

Finition en fibre de carbon

Garniture alcantara noir

Sièges nouvelle génération gris

Diffuseur carbon

Intérieur et éclairage premium

 

C'est dure d'attendre et encore je ne me plain pas elle arrive 3 semaines avant ce que je pensais.

Bonne journée a tous et bonne route

Posté(é)

Et voilà une Model S P90D de plus.

 

Il est temps que tout le monde se mettes aux VE.

Le temps est détraqué.

Temps de Toussaint en Juin et Noel en Juillet.

 

Bonne soirée a tous

Posté(é)

Félicitations!

 

Profite bien.

Et mets-nous une photo, pendant qu'elle est toute belle, toute propre.

Posté(é)

oui elle a HEPA

petit arret a SAINTES

DEJA 1202 Km depuis vendredi midi

Repas sur l ile de re et retour sur les cotes d armor ce soir

La je peut dire que je ne regrete pas

bonne route a tous

Posté(é)
oui elle a HEPA

petit arret a SAINTES

DEJA 1202 Km depuis vendredi midi

Repas sur l ile de re et retour sur les cotes d armor ce soir

La je peut dire que je ne regrete pas

bonne route a tous

 

Félicitations, elle est magnifique

Il faudra que j'aille faire un saut à Saintes ( pas loin de chez moi) pour vérifier si enfin les autres stalls sont en service, pas eu l'occasion depuis plus d'un mois

Posté(é)

La moitié des stalls sont en maintenance.

Par contre la cadre est super.

Je me demandais juste pourquoi il n'y a jamais de poubelle a coté des Suc.

C'est toujours bien de pouvoir vider un peu la voiture.

Il manque aussi des petits jeu pour passer le temps lors des charges.

On verra bien dans la version 8 si il y a des choses de sympa.

Enfin bon 1 800 Km depuis Vendredi dernier.

C'est une super voiture de voyage.

Bonne route a tous

Posté(é)
Il manque aussi des petits jeu pour passer le temps lors des charges.

 

Tu peux toujours utiliser le navigateur internet pour jouer à des jeux sur des sites compatibles.

Posté(é)

Tu as une liste de site?

La plupart sont en flash et la ça ne passe pas.

J'ai aussi une question: Ou mets tu le badge liberté T?

A gauche de rétro intérieur ça na passe pas a tous les coups.

Posté(é)
Tu as une liste de site?

La plupart sont en flash et la ça ne passe pas.

Non, je ne suis pas joueur.

Mais il doit y en avoir en HTML5.

 

Ou mets tu le badge liberté T?

A gauche de rétro intérieur ça na passe pas a tous les coups.

Avec l'ancienne "calandre", on pouvait le mettre derrière le "nose cone".

Essaie de le mettre dans le frunk.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

La combinaison de la carrosserie "argent métallisé" avec les jantes noires est vraiment magnifique !

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour, je suis passé au Suc de Saintes début août, avec une Tesla de location, et j'ai constaté que les 8 chargeurs étaient en service. Nous avons déjeuné au restaurant sur place, je vous le recommande. Excellent, et prix raisonnable.

Nous sommes ensuite allés jusqu'à Bordeaux, et là, le Suc est à l'hôtel Novotel de Mérignac : 8 chargeurs installés, mais seulement 4 en service.

  • 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
oui elle a HEPA

petit arret a SAINTES

DEJA 1202 Km depuis vendredi midi

Repas sur l ile de re et retour sur les cotes d armor ce soir

La je peut dire que je ne regrete pas

bonne route a tous

 

prochainement si tu es de passage sur l'ile de ré, fais moi signe pour qu'on passe de bons moments ensemble.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.