Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Proposition commerciale -12k€

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous,

 

Le commerciale Hyundai vient de m'envoyer une proposition pour un Ioniq Creative d'occasion avec 1500km seulement.

Tarif catalogue : 36200+600 = 36800€ avec la peinture

Remise occasion : -6200€

Bonus : -6000

Total : 24800€ (Réception fin septembre)

 

Qu'en pensez-vous ?

Hyundai ayant pour habitude de faire une remise de -3000€ sur du neuf, on peut alors déduire que la remise pour cette occasion est de 3200€ pour un véhicule qui a 1500km.

Cela vous semble avantageux ? D'après vous ai-je encore une marge de négociation ?

 

Bisou.

Posté(é)

Bonjour, ce n'est pas une occasion mais un vehicule de direction qui sert pour les essais.

J'ai eu la mienne pour 24000€.apres plusieurs appels a differentes concessions, ca semble etre le prix plancher.

Posté(é)
Bonjour, ce n'est pas une occasion mais un vehicule de direction qui sert pour les essais.

 

Un véhicule de direction, c'est utilisé par les salariés d'une entreprise (qui peut être une concession).

Un véhicule de démonstration, ça sert pour les essais.

À ne pas confondre...

Posté(é)
  • Auteur

c'est bien un véhicule de direction, dixit le vendeur. Mais peu importe.

D'après vous les 3200€ de remise pour 1500km au compteur ça vous semble correcte ?

 

kiss

Posté(é)
c'est bien un véhicule de direction, dixit le vendeur. Mais peu importe.

D'après vous les 3200€ de remise pour 1500km au compteur ça vous semble correcte ?

 

kiss

 

Chez Kia, pour un Soul EV en VD, j'ai eu grosso modo :

36000 - 6000 bonus - 6000 remise "spontanée" - 1500 remise VD - 4000 superbonus - 500 négo = 18000 €

(soit 22000 sans superbonus)

Et j'ai toujours lu que chez Hyundai pour la Ioniq on ne pouvait pas avoir autant. Donc ça me semble cohérent.

Posté(é)
c'est bien un véhicule de direction, dixit le vendeur. Mais peu importe.

D'après vous les 3200€ de remise pour 1500km au compteur ça vous semble correcte ?

 

kiss

 

Tu ne gagne que 200€ alors je pense que tu peux négocier un peut plus. Ceci dit l’avantage c’est la disponibilité plus rapide!! À toi de voir si tu te sent l’âme d’un bon négociateur !!!

Posté(é)

Hello,

 

J’ai lancé la question des prix dans le topic « le club Ioniq ».

 

D’après ce que tu le dis ça me semble pas mal! Tu peux peut être grappiller encore jusqu’à 25k étant donné qu’elle a quelques km.

 

Cf: le club Ioniq

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos retours.

Le commerciale, viens de me faire une nouvelle propal à -14k€.

Je dois dire que là ça commence à causer.

 

Demain je test la Leaf2 et fais faire un devis de l'Acenta dans la foulée. j'ai bien peur que Nissan ne soit pas capable de concurrencer cette propal.

 

Je vous tiens au jus.

Posté(é)

14k c’est pas mal, ça fait un total de 22800 si je ne m’abuse

Posté(é)

-14 k€ ça devient une affaire, bizarre quand même qu'il la brade vu la demande actuelle, verifie qu'il manque pas une roue ou le volant

Posté(é)
Bonjour, ce n'est pas une occasion mais un vehicule de direction qui sert pour les essais.

 

Un véhicule de direction, c'est utilisé par les salariés d'une entreprise (qui peut être une concession).

Un véhicule de démonstration, ça sert pour les essais.

À ne pas confondre...

 

Très souvent le vehicule de démo est aussi utilisé par le commercial, c'était le cas de la Ioniq que j'ai essayée et qui s'est pris 8000km en 3 mois

Posté(é)

c'est cohérent comme prix a mon avis....

Pour ma par 25800 pour une exécutive VD avec maxi 800km( je ne suis pas le meilleurs des négociateurs)

Le bon coin commence a avoir pas mal d'occase depuis la sortie du Kona peut être que les prix vont baisser

Si j'avais su peut être aurais je attendu la sorti du SUV pour prendre une occase trés récente livrable rapidement pour un prix bien plus bas que le VD avec 2000 km de plus

Posté(é)

Bonjour tout le monde

J'aurais bien essayé de démarcher quelques garages par telephone pour me faire reprendre ma Mégane de Mars 2018 et prendre une Ioniq, plutôt exécutive

Vous avez des astuces pour trouver les VD ou les stocks ou je dois appeler toutes les concessions 1 à 1 ?

Posté(é)

Moi j'ai appelé toutes les annonces lbc qui sont souvent des vd. Et au final, un copain m'a fait appeller mon concessionnaire local pour savoir s'il n'en avait pas et bingo ! Vd dispo quelques mois plus tard au même prix que les autres.

J'etais prêt a traverser la france et j'en ai trouvé une juste à côté de chez moi.

Il vaut mieux appeler les concessions une par une : tu pourras en attraper une avant qu'une annonce soit publiée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.