Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Programmation charge

Featured Replies

Posté(é)
Le 07/01/2024 à 00:37, Bourrineur a dit :

Une solution est de programmer un horaire et de le décaler via l'appli pour qu'il ne sr lance que quand on a besoin. Mais ça ne marche que si la voiture a du réseau. 

ALELUYA J'AI TROUVE :):) 

image.thumb.png.5b335afc384ce69e577bc056eb2ef347.png

Posté(é)
Le 07/01/2024 à 19:38, Yoyohann a dit :

ALELUYA J'AI TROUVE :):) 

image.thumb.png.5b335afc384ce69e577bc056eb2ef347.png

Attention peut-être à la puissance supportée par ce type de oroduit.

Posté(é)

un truc étonnant, j’ai voulu définir une heure de départ pour la programmation de la ventilation. Arrivé à 18h50 sur place et mon départ prévu à 20h donc heure programmée à 20h. Et bien à 20h10 le chauffage ne s’était pas déclenché et en fait il m’avait programmé pour le lundi de la semaine prochaine le 15/01… bizarre car peu importe 20h était plus tard que l’instant T où la programmation est faite donc je dirai pas logique 

Posté(é)
Le 08/01/2024 à 21:26, bi_weiss a dit :

un truc étonnant, j’ai voulu définir une heure de départ pour la programmation de la ventilation. Arrivé à 18h50 sur place et mon départ prévu à 20h donc heure programmée à 20h. Et bien à 20h10 le chauffage ne s’était pas déclenché et en fait il m’avait programmé pour le lundi de la semaine prochaine le 15/01… bizarre car peu importe 20h était plus tard que l’instant T où la programmation est faite donc je dirai pas logique 

Voiture branchée ? Si non, c'est normal que ça n'ai pas marché. 

Posté(é)

On ne peut pas programmer que la ventilation ? Il y a pourtant un switch pour la charge et un pour la ventilation 

ici mon interrogation était plutôt sur le fait que l’heure souhaitée était dans le future le même jour, le système a programmé pour le lundi de la semaine suivante 

d’après le manuel du système d’infotainment, seule la programmation nécessite d’être branché (évident), donc la programmation de la climatisation seule doit être possible 

Modifié par bi_weiss

Posté(é)
Le 04/01/2024 à 07:00, KLinou a dit :

Perso j'ai laissé tomber.

Je peux faire les mêmes manips dans le même ordre plusieurs fois, je n'aurai jamais le même comportement.

Ma conclusion c'est que la programmation ne fonctionne pas correctement, que ce soit chez Hyundai et Kia, depuis la sortie du Niro et du Kona.

Il faut vivre avec.

Exactement cela fait plus de 2 ans que j'ai la ioniq 5 est en clair vu le nombre de fonctions de la voiture on ne peut pas tout tester. Mais il y a un truc qui est sur 50% des fonctions ne marchent pas, ne sont pas utilisable correctement, ou pas fiable.

Cela fait des années que je n'ai plu de réveil car j'utilise un smartphone qui a toutes les fonctions super, la ioniq 5 n'est pas encore au stade du smartphone.

Les heures creuses ne s'activent pas bien et ne se désactive pas, balo avec tempo.

De toutes façon le bluelink se termine au bout de 3 ans.

Posté(é)
Le 09/01/2024 à 08:38, bi_weiss a dit :

On ne peut pas programmer que la ventilation ? Il y a pourtant un switch pour la charge et un pour la ventilation 

ici mon interrogation était plutôt sur le fait que l’heure souhaitée était dans le future le même jour, le système a programmé pour le lundi de la semaine suivante 

d’après le manuel du système d’infotainment, seule la programmation nécessite d’être branché (évident), donc la programmation de la climatisation seule doit être possible 

A mon grand regret non. Pas de branchement, pas de clim/chauffage programmé possible. Je faisais ça avec ma Zoé et c'était top d'avoir une voiture à température en sortant du boulot. La j'ai dû programmer ma montre pour qu'elle vibre 5 minutes avant la débauche pour que je lance la clim manuellement via l'appli.... 

Modifié par Bourrineur

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.