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electroxav

Problème démarrage de charge

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Ma ioniq vient d'être remorquée en concession... depuis hier plus possible de recharger en combo ou T2 ou Cro.

En combo message d'erreur sur la borne après apparition de 3 points clignotants bleu tableau de bord; en T2 la borne clignote mais rien sur la voiture; en Cro ca marque en charge mais rien sur la voiture.

Pas de points bleu clignotants sur le tableau de bord dans tous les cas.

Et pour finir seul un mecano VE dans la concession en vacances pour 3 semaines.

Sniff....

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Salut. J'ai eu un problème similaire sur la ioniq 38.
L'application retournait le message de fin de charge alors que la charge ne démarrait pas.
Retour au garage. Ils disent avoir changé une pièce mais je ne sais pas laquelle.
Droits, aucun problème.

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Il y a 5 heures, LordTamo a dit :

Salut. J'ai eu un problème similaire sur la ioniq 38.
L'application retournait le message de fin de charge alors que la charge ne démarrait pas.
Retour au garage. Ils disent avoir changé une pièce mais je ne sais pas laquelle.
Droits, aucun problème.

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Merci pour l'info. Combien de temps ça a pris?

j'ai récupéré une 208 électrique pendant 3 jours avec l’assistance Hyundai. 

Je devrai avoir un diagnostic avant la fin de la semaine car je l'ai faite rapatrier dans une autre concession ayant un technicien VE.

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Bonjour. Probablement le moteur de verrouillage de la trappe.. Ça arrivé assez souvent. J'ai dû faire changer le mien ....

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Merci pour l'info. Combien de temps ça a pris?
j'ai récupéré une 208 électrique pendant 3 jours avec l’assistance Hyundai. 
Je devrai avoir un diagnostic avant la fin de la semaine car je l'ai faite rapatrier dans une autre concession ayant un technicien VE.
Le garage a reçu la voiture le lundi, le jeudi soir c'était réparé.

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Il y a 10 heures, LordTamo a dit :

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Est-ce que tu peux enlever la signature automatique dans tapatalk stp?

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Verdict hier de la concession après 9 jours: problème de verrouillage trappe de charge. Je suppose qu'il faille changer ce moteur de verrouillage, je n'ai pas encore de délais...

Heureusement j'ai toujours la 208 électrique de l'assistance hyundai. 

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il y a une heure, electroxav a dit :

Verdict hier de la concession après 9 jours: problème de verrouillage trappe de charge. Je suppose qu'il faille changer ce moteur de verrouillage, je n'ai pas encore de délais...

Heureusement j'ai toujours la 208 électrique de l'assistance hyundai. 

Et venant d une ioniq comment trouves tu la 208 alors ?

Concernant le verrouillage y a eu rappel de hyundai concernant nos ioniqs ce n' est pas un gris probleme.

Peut être que la tienne est passée à la trappe.😉

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Le 14/08/2020 à 22:51, Alienstyle a dit :

Et venant d une ioniq comment trouves tu la 208 alors ?

Concernant le verrouillage y a eu rappel de hyundai concernant nos ioniqs ce n' est pas un gris probleme.

Peut être que la tienne est passée à la trappe.😉

Le technicien m'a dit par téléphone que le rappel concernait le verrouillage de la trappe de charge et non de la prise de charge.

 

Les points positifs de la 208/ioniq sont la tenue de route, plus silencieuse, pas de bouton à activer pour ouvrir la trappe, plus d'autonomie.

Les points négatifs sont petit coffre, pas de palettes au volant, charge au Cro très lente (8A), gestion ventilateur intérieur compliqué, freinage un peu brutal.

Le 28/11/2019 à 08:52, Pouf a dit :

Merci @Iank d'avoir remarqué !!!

 

Le 14/08/2020 à 22:51, Alienstyle a dit :

Et venant d une ioniq comment trouves tu la 208 alors ?

Concernant le verrouillage y a eu rappel de hyundai concernant nos ioniqs ce n' est pas un gris probleme.

Peut être que la tienne est passée à la trappe.😉

 

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Les réparations ne sont toujours pas effectuées car la pièce est en rupture; pas de délai de prévu...

J'ai peur pour une détérioration de  batterie car celle ci était à 16%...

 

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Je viens d'avoir (encore une fois) le soucis de verrouillage de la prise.

Le moteur avait été changé l'année dernière car impossible de charger.

Cette fois, j'ai d'abord utilisé la tirette dans le coffre et miracle, la prise a pu se verrouiller et la charge se lancer...6ee6dcf29b0428671a696b7d806aa16a.jpg

 

8 fois sur 10, le moteur est encore bon, pas besoin de le changer, c'est le téton du verrouillage qui n'est pas aligné dans l'orifice... Un coup de tirette et ça marche...

 

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Merci mais trop tard tester ta méthode, je n'ai plus la voiture...

J'aurai bien aimé essayer.

Si ça marche ça ne viendrait pas du moteur prise alors... donc réparation ne servirait à rien...

 

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Il faut croire que hyundai lit le forum car 2 jours après le message de Romumu72 ci-dessus m'a voiture été prête alors qu'elle que l'assistance avait prolongée le véhicule de prêt jusqu'à mi septembre car pas de disponibilité sur la pièce...

Récupération de la voiture et tout fonctionne. Je n'ai aucun pas de preuve de changement de moteur de charge.

Je conserve le tuto si le problème revient.

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Il y a 3 heures, electroxav a dit :

Il faut croire que hyundai lit le forum car 2 jours après le message de Romumu72 ci-dessus m'a voiture été prête

Ça serait pas plus mal ça !

En tout cas tant mieux pour toi que tu ais pu récupérer ta voiture "rapidement".

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Automobile Propre

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