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furyfox63

Problème avec KIA Connect

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Bonjour à tous,

 

Hier impossible d'avoir un status du véhicule (aucune réponse du véhicule)

 

Et aujourd'hui la voiture a disparu de mon compte.
Je ne peux plus rien accéder.

J'ai essayé de rajouter à mon compte la voiture j'ai évidemment le message "Cette voiture est lié à un autre compte"

J'ai essayé de réinitialisé à bord avec le petit trou là, ca a redémarrer complètement le système mais j'ai toujours le problème;


Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Si oui ya une solution?

Sinon je suis bon pour aller à la concession.

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Bonjour,

j'ai eu en effet le même message hier soir aussi (aucune réponse du véhicule)

j'ai d'abord cru que c'était parce ma femme conduisait avec son profil

 

du coup suite à ton message, j'ai essayé de me connecté à la voiture et tout semble normal

 

dsl de pas plus t'aider

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Bonjour,

Avec mon Niro EV d'octobre 22 j'ai eu un problème de batterie 12 v cette semaine, au matin batterie complètement déchargée, testée à 3.2 v !! J'avais mis en route une charge programmée HC qui n'a pas démarré cause batterie HS. Aucun accessoire était en fonction quand j'ai quitté la voiture qui couche dans un garage. Je pense, voire je suis sûr, que le problème vient de l'appli Kia Connect qui interroge sans cesse la voiture. J'ai l'habitude de ne pas fermer ma voiture une fois rentrée au garage et, en interrogeant l'appli, j'ai constaté que pendant la nuit l'appli m'a envoyé une alerte toutes les 5 à 10 minutes "portes non verrouillées" alors que j'avais désactivé les alertes de sécurité. J'avais quand même, avant "d'accuser" Kia connect, vérifier que le problème ne venait pas de la wallbox, même si je ne voyais pourquoi.. J'ai relancé une charge programmée après avoir remis en état la batterie et elle a normalement fonctionnée.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est qu'il y a une dizaine de jours, mon smartphone m'avait envoyé une alerte sur l'appli qui consommait énormément de ressources et proposait une mise en veille profonde.

J'avais lu quelque part (mais je ne sais plus où) un article sur ce bug de l'appli qui aurait été corrigé. Par précaution j'ai supprimé mon véhicule dans Kia Connect.

J'ai quand même interpellé mon CC car une batterie de même pas 6 mois complètement déchargée en quelques heures, ça craint ...

Enfin ma question ( pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout ;-) )

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Le fait que je ne ferme quasiment jamais mon véhicule au garage peut-il provoque ce dysfonctionnement ?

Merci vos réponses

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Salut, J ai eu (le problème n est d ailleurs pas réglé) ma voiture qui refuse de demarrer 1 fois par mois. Elle refuse d afficher "ready". Lors de ma dernière viste chez mon cc le chef d atelier m a demandé en insistant, si je la ferme à clef la nuit. Il me précisait que dans le cas contraire, elle ne se met pas en veille. 

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Bonjour,

J'ai ouvert un ticket auprès de Kia Connect, ils m'ont confirmé un problème avec le lancement d'une charge programmée en HC. Ils travaillent sur une maj et, en attendant, conseille de décaler la prgrammation de 10', donc régler le départ HC à 00h10. J'ai insisté en demandant si la non fermeture des portes la nuit avait une incidence. J'attends leur réponse. En attendant que les développeurs aient purgé tous les bugs et malgré l'intérêt qu'elle présente je m'en passerai encore quelqe temps..

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Je relance un peu le sujet avec une autre question.

Lors d' une verge charge, la voiture apparaît bien comme connectée à l'application, mais n' est pas considérée comme en charge et je ne vois pas d' évolution du pourcentage batterie.

Charge au CRO dans le garage de la maison... Première idée, le fait d' être à l' intérieur bloque la connexion... Mais dans ce cas pourquoi l' application indique que la voiture est connectée???

Rien de grave mais vu que c' était sa première charge j' ai fait quelques aller-retour au garage...

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Deux mois que nous avons la voiture, et ni ma femme ni moi n'éprouvons le besoin de télécharger une application pour téléphone. A quoi bon ?!   J'avais essayé, un code à je ne sais plus combien de chiffres aurait du m'être envoyé, que je n'ai jamais reçu sur mon smartphone, alors j'avais laissé tomber ...  En vivant dans l'ignorance de ces gadgets, je pense que nous évitons les problèmes.

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