Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix officiel Norvégien et prise de commande au 2eme Juillet

Featured Replies

Posté(é)
Pas de véhicules pour PSA et VW en 2019 annoncés.

Ya juste la DS3 Crossback et la 208 électriques d'annoncés... Ca ne veut certes pas dire qu'ils seront effectivement dispos, mais pour l'instant, ces 2 modèles électriques sont annoncés pour 2019. Et pour 2020 les 2008 et Corsa.

Ptêt que vous n'y croyez pas, à ces sorties en 2019, mais vous ne pouvez pas dire pour autant qu'ils ne sont pas annoncés pour 2019

Posté(é)
Pas de véhicules pour PSA et VW en 2019 annoncés.

Ya juste la DS3 Crossback et la 208 électriques d'annoncés... Ca ne veut certes pas dire qu'ils seront effectivement dispos, mais pour l'instant, ces 2 modèles électriques sont annoncés pour 2019. Et pour 2020 les 2008 et Corsa.

Ptêt que vous n'y croyez pas, à ces sorties en 2019, mais vous ne pouvez pas dire pour autant qu'ils ne sont pas annoncés pour 2019

Autant pour moi, il me semblait que ces 2 modèles été prévus pour une mise en production en 2020.

Ce sera effectivement certainement vers fin 2019 pour la 208 et en automne 2019 pour la DS3 Crossback e-Tense

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/scoop-peugeot-208-2019-nos-revelations-sur-la-nouvelle-208-2-9110398.html

http://www.largus.fr/actualite-automobile/scoop-ds3-crossback-tous-les-secrets-du-futur-suv-urbain-de-ds-8764390.html

Posté(é)

Merci pour l'info, cela semble confirmer que BMW va annoncé officiellement la i3 120Ah dans les prochaines semaines.

Le commentaire indiquant qu'il s'agirait d'une ouverture pour les commandes / pré-commandes à partir de août.

Posté(é)

i3 120 Ah donc 42 à 43 KWh de batteries c'est cela ? Contre 64 du Kona au +-même prix ? Pèserait pas lourd...Mais pas la même voiture, esprit, cible...

Modifié par Invité

Posté(é)

Je l'avais ajouté au tableau comparatif pour comparer les mêmes caractéristiques.

BMW communique sur la capacité réelle, avec des cellules de 120Ah cela porte le pack batterie à 42.6kWh.

En conservant le même DoD que pour les autres i3 cela donne une capacité utile d'environ 36kWh

 

voiture-electrique-general/comparatif-des-principaux-modeles-de-vehicules-electriques-t9789.html

 

Pour la Kona on parle de 64kWh utile et 67.1kWh de capacité réelle (63x3.7x288)

Posté(é)

D’après les derniers bruits de couloirs, les premiers lots expédiés le seront sans possibilité bi-ton (Carrosserie/Toit) peinture métallique en supplément en sus à part le gris … Tous en 64 kWh finition exécutive supplément pour intérieur cuir noir et supplément pour peinture métallisé.

Le reste sera sur commande, cad dans un second temps (Ceci est valable pour la Norvège qui en attend d’emblée 2'500)

Est-ce que cette politique sera-t-elle également appliquée pour les autres pays ?

Combien de Véhicules peuvent être embarqué sur un premier Bateau ?

En attendant voici les coloris proposés à la Norvège pour les premières prise de commande du 02 Juillet 2018:

 

34305172_12643388...457088_o-549551b.jpg

34302117_12643388...912320_o-549551f.jpg

34199735_12643388...460032_o-5495523.jpg

34303572_12643390...613568_o-5495527.jpg

34459654_12643388...720064_o-549552b.jpg

34481521_12643390...885824_o-549552d.jpg

34467343_12643390...408704_o-549552f.jpg

capture-5495533.jpg

Posté(é)

J'ai l'impression que le choix de couleur d'intérieur aussi sera limité au sombre et pas en clair.

Si la France n'est pas dans la première vague des livraisons et que cette première vague nous limite autant sur la finition, cela m'aidera a prendre mon mal en patience pour la seconde vague... En espérant que :

- la 1ere vague c'est juillet et la 2éme en Septembre

- la 2éme vague concerne la France !!!

- la 2éme vague nous ajoute le bi-ton et l'intérieur clair

 

Je croise les doigts sur cette extrapolation

Posté(é)

Ce qui semble se dégager des spéculations de ce matin:

- Pas de livraison en 2018 bi-ton et/ou Toit ouvrant, qu’à partir de 2019

- Livraison 2018 qu’avec une couleur de cuir. Laquelle, clair/sombre ? Attendons

- Production 2018 18'000 Kona : 2/3 Corée= 12000, 6'000 Europe dont … 2'500 pour la Norvège et 1'200 pour les Hollandais qui auraient également négocié un bon petit paquet

- Il en resterait donc plus que 2'300 pour les Suédois, Autrichien et Suisse qui auraient également assuré un certain contingent

- Allemagne/France ??? Ocni ne compte pas avec beaucoup de vagues de Livraisons en 2018, Perso j’ai mis une croix dessus car un seul véhicule de Démo par Concession ressemblerait déjà à un miracle cad 850 Kona pour Allemagne/France/Italie. Pour nous il faut juste s’assurer de réserver le 1er véhicule de démo de notre concession sans être regardant ….. et moi qui suis fixé sur l’Acid yellow il y a +de 80% de chance qu’il soit livré avec une autre couleur, +6 mois d’attente pour le VD etc etc…. de toute manière il est peu probable que toutes les cc soit livrées avec un VD …. en 2018.

Ça va être chaud, Hyundai fait baver tout le monde incl. Canada/States etc etc

 

Ceci reste bien entendu que des bruits de couloirs (Source FB Kona Allemand)

Posté(é)

Vu la traduction de Kona en Norvégien, traiter cette voiture d'allumeuse prend tout son sens

Même si je crains que tu sois dans le vrai, je croise encore les doigts pour cette année, ayons espoir...

Posté(é)

18 000 unités cette année. lol

Pendant la même période Tesla risque d'en produire 10 fois. Mais enfin Tesla n'est pas encore le 5 constructeur mondial.

Posté(é)

Oui Ocni, elles devraient bien arriver en France en Septembre, le manque éventuel du bi-ton peut se corriger au pire avec du covering

Déconnes ltc18, pour les Leaf et Zoé, y’a pas de soucis de Livraison, il faut reconnaitre que les productions sont autrement plus structurées, bravo au groupe Renault/NISSAN et Tesla c’est bientôt 5‘000 / jrs … la classe

Posté(é)

Mouai enfin j'ai quand même cru comprendre que sur certaine finition (tekna) le délai de la leaf c'est janvier 2019...

Bref la demande est 100x plus importante que l'offre ça devient compliqué d'avoir un VE... moi ça va je ne suis pas en lld mais pour ceux qui le sont ça doit être encore plus problématique...

Quand je pense que ça fait depuis le dernier salon de l'auto a Paris que je veux remplacer ma Prius par un VE (a l'époque j'avais des vu sur l'ampera-e) et que je suis toujours avec cette Prius... Bon je positive comme véhicule pour patienter c'est correct, j'aurais eu une golf tdi ça aurait été le ponpon.

Si j'avais su ça à l'époque j'aurais investi dans une bouse mazouteuse y a un an que j'aurais laisser faisander au bout de mon jardin... et je me demande même si ce n'est pas encore trop tard pour investir... c'est combien le délai de possession mini 1 an ?

Posté(é)
Mouai enfin j'ai quand même cru comprendre que sur certaine finition (tekna) le délai de la leaf c'est janvier 2019...

Bref la demande est 100x plus importante que l'offre ça devient compliqué d'avoir un VE... moi ça va je ne suis pas en lld mais pour ceux qui le sont ça doit être encore plus problématique...

Oui, je suis content d'être en LOA, je pense d'ailleurs finalement exercer l'option d'achat.

Posté(é)

sur leaf II 40 toutes finitions, un CC vient de me dire qu'ils sont à 6 mois de délai, pas de stock, il n'y a plus de VD, les VD commandés sont déjà réservés...C'est ouf

çà va être la pénurie partout, les prix hauts...

Posté(é)
Oui Ocni, elles devraient bien arriver en France en Septembre, le manque éventuel du bi-ton peut se corriger au pire avec du covering

Déconnes ltc18, pour les Leaf et Zoé, y’a pas de soucis de Livraison, il faut reconnaitre que les productions sont autrement plus structurées, bravo au groupe Renault/NISSAN et Tesla c’est bientôt 5‘000 / jrs … la classe

 

Leaf 6 mois, et certaines finitions de Zoés 4 mois

Posté(é)

Oui 4 à 6 mois de delais pour l'alliance Renault/Nissan c'est correct. Hyper Correct

 

commandé le 10 Avril, et on la receptionnera au pire mi-Octobre, c'est apréciable.

 

Hyundai a annoncé le Kona VE y'a déjà plus d'un an de cela et impossible de passer et placer une commande, ca sent le soufre cthistoire

Posté(é)

Le pire étant Opel et tesla

2016 et rien en 2018

J’ai vu lampera e au salon de Paris 2016 avec la vidéo comparative d’autonOmie et ses 520 km

Quel gâchis

Renault a présenté la version 40kw et eux l’on sorti

Nissan a présenté pendant le salon de Francfort la leaf40

Commande passee en octobre livraison février pour les plus chanceux et mars pour quasi le reste

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.