Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prise legrand green up

Featured Replies

Posté(é)

Le SPA est équipé d'une résistance qui tire au max de sa puissance tant que la température cible n'a pas été atteinte. En effet, il finit par réguler dès que la température cible a été atteinte, mais c'est généralement au bout de 4 heures en été et 6 heures en hiver.

Pour faire passer 3000 litres de 32° à 37°, il faut bcp d'énergie.

Des prises servant à charger des VE et fondues on en a vu je suis d'accord, mais il ne me semble jamais avoir entendu parler de Green Up fondues. Des prises noname de grandes surface ont par contre généré beaucoup de problèmes.

Tu peux te fabriquer toi même une rallonge en 6mm²..ça te reviendra moins cher.

Posté(é)

Juste un petit

hors sujet
, comme tu as le même e-NV200 que moi, je me pose une question :

N'as tu pas le souci d'un message d'accueil à valider sur l'écran tactile a chaque fois que tu allumes ton véhicule..je bataille depuis 15 jours pour virer ce truc et je n'ai rien trouvé sur le forum, j'en déduis que je dois être le seul a me trainer ce truc débile...

Posté(é)
Je crois d'ailleurs que cette limitation a 14A sur la Green'Up n'existe que chez Renault, non ?

Je crois que c'est 14 A aussi chez PSA (CRO des Czéro/iOn).

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Pensez-vous qu'on puisse utiliser le cro d'une Ion et la prise green up pour recharger à 14A notre Leaf ?

Merci

Posté(é)

Bonjour

oui

ça a déjà été fait sans problèmes

Patrick

Posté(é)

Bonjour

Je dois installer une prise pour recharger ma Leaf.

Pour la prise j'ai acheté ceci:

http://www.worken.fr/p/1406/Electricite---coffret-de-chantier-et-prise/Pris.e-Murale-2p-T-femelle-32A-Interrupteur-Verrouillable avec disrupteur 16 A et disjoncteur différentiel.

J'ai voulu câbler en 6mm2 depuis le compteur mais le vendeur m'as dit que du 2.5 mm2 était suffisant.

Je ne sais pas quoi mettre

Vous en pensez quoi?

Posté(é)

Bonjour

si tu protège à l'origine du circuit en 16A, alors sauf longueur très importante, le 2,5mm2 est suffisant

sachant que du 6mm2 + disjoncteur 32A te permettra de brancher une voiture plus puissante avec un EVSE adapté

surtout si c'est une leaf avec chargeur 6,6kW

Patrick

Posté(é)
Du DJ à la prise, il y à 4 mètres

À cette distance pour du 16A même du 1,5mm2 est valable mais je le déconseille pour une P17 prend du 2,5mm2. L'idéal aussi aurait été un disjoncteur de 20A surtout si c'est pour charger à 16A.

Sur le lien que tu a mis je vois que c'est une P17 32A, la c'est plutôt du 6mm2 qu'il te faut et un disjoncteur 32A voir un 40A.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.