Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

presentation simboss

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous,

Apres avoir beaucoup suivi le site, je saute le pas en venant sur le forum.

niveau voiture, une Zoe40 Zen  achetée il y a un an en remplacement d'une diesel "citadine" (plus du tout adaptée a son usage), plutot content de la voiture elle même. Elle remplit très bien son usage quotidien, et ce sentiment d'efficacité et de confort en l'absence de bruit et d’énergie perdue est génial.

Par contre je n'ai jamais osé prendre la voiture pour bien plus qu'une virée a la journée dans son rayon d'action (ce qui sur la cote d'azur donne quand meme pas mal de choix sympas) pour ne pas faire face aux aléas de la recharge, a fortiori pendant des vacances, aucune envie de me gâcher ces moments de détente en me prenant la tète avec une appli, une carte et parfois un SAV.

C'est pourquoi (tres naivement) j'ai lancé cette pétition pour tenter de faire passer un message simple: Rendons la recharge d'un VE aussi simple (a defaut d'etre aussi rapide) qu'un plein d'essence en rendant le support de la CB obligatoire: https://www.change.org/p/ministere-des-transports-obligation-pour-les-bornes-de-recharge-%C3%A9lectrique-d-accepter-le-paiement-par-cb

Posté(é)

Bonjour @simboss, sois le bienvenu sur le forum et merci pour ta présentation. Bonne idée de rendre le support de la CB obligatoire. Le forum avec toutes ces fonctionnalités t'es désormais ouvert.

Jan 😉

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Certes, le chargement est un problème quand on pards un peu loin . 

Mais pour avoir fait 400km A/R en zoé v1, je peux te dire qu'un petit effort de planification permet d'élargir son rayon d'action ;-) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.