Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

premiers ressentis

Featured Replies

Posté(é)

Salut Papy😉

Bien justement j'aime beaucoup l'Aude, il y a des petits camping sympa en retrait de la côte dans les Corbières pour faire camp de base et rayonner autour en VE.

Il faut juste bien planifier son circuit. Seul je penses carrément  faire du bivouac c'est tout a fait possible en se garant dans des villages où il y a bien souvent des bornes. Après comme je le disais si vraiment en galère je penses qu'en proposant dédommagement on ne se refuserait tout de meme pas entre bons citoyens de se dépanner. En tout cas moi je le ferais dans mon village.

Il faudrait créer une base de données d'utilisateurs VE prêt à dépanner en dehors de tout lien avec une rémunération de plateforme. Pourquoi pas juste des springer 😃

Posté(é)
  • Auteur

bonjour

un truc dont j'ai oublié de parler

ma voiture ne fait aucun bruit avertisseur   ni en avant ni en arrière .

juste le bruit de roulement .  est ce normal ?  je croyais que c'était obligatoire maintenant.

ha oui et le klaxon !! celui du vélo de mon petit fils est plus bruyant.   c'est vraiment un jouet leur avertisseur.

le même que j'avais sur ma dauphine

JF

Posté(é)

Ton système AVAS ne fonctionne pas, non ce n'est pas normal ! Direction Dacia => garantie

Pour le klaxon, bahhhhh, il klaxonnne ! lol

Posté(é)
Le 16/12/2022 à 12:07, jfrancoisd a dit :

bonjour

un truc dont j'ai oublié de parler

ma voiture ne fait aucun bruit avertisseur   ni en avant ni en arrière .

juste le bruit de roulement .  est ce normal ?  je croyais que c'était obligatoire maintenant.

ha oui et le klaxon !! celui du vélo de mon petit fils est plus bruyant.   c'est vraiment un jouet leur avertisseur.

le même que j'avais sur ma dauphine

JF

Voiture zen pour conducteur zen. On ne klaxonne JAMAIS ! Dans mon pays, lorsque quelqu'un klaxonne, on dit : "Tiens un parisien ou un italien !"  😄

Quand à l'avertisseur basse vitesse, il est HS aussi sur la mienne, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Hors de question que je demande une correction à Dacia. Je précise que je ne roule que très rarement en ville. Rural je suis, rural je roule !

Posté(é)
  • Auteur

bonsoir

<<Tiens un parisien ou un italien !"  😄>>

nous aussi  mais on pardonne aux italiens , les autres ..................

tout à l'heure avec ma femme on a trouvé un tas de réglage sur l'écran  dont celui de  " son/vitesse " on a pas touché , on va lire la doc avant.   Le curseur est sur 3 / 5   c'est peut être ça   ou alors le volume de la radio ?

jf

Posté(é)
Le 16/12/2022 à 18:05, jfrancoisd a dit :

bonsoir

<<Tiens un parisien ou un italien !"  😄>>

nous aussi  mais on pardonne aux italiens , les autres ..................

tout à l'heure avec ma femme on a trouvé un tas de réglage sur l'écran  dont celui de  " son/vitesse " on a pas touché , on va lire la doc avant.   Le curseur est sur 3 / 5   c'est peut être ça   ou alors le volume de la radio ?

jf

Salut,

j'aurais pas dit mieux pour "Les Autres" .......😇.

Concernant le réglage "son/vitesse " jamais vu🤔.

Bon dimanche.

Posté(é)
Le 18/12/2022 à 08:26, TotoLeMarseillais a dit :

Concernant le réglage "son/vitesse

ce doit être l'augmentation du son en fonction de la vitesse 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.