Posté(é) mai 10, 20197 a Bonjour a tous. Je suis Julien. J'habite à Salon de provence, je suis passionné de nouvelles technologies et chef d'entreprise. j'ai commandé un modèle 3 long range + autopilot Toujours en attente de mon Vim Je suis cotent d'être parmi vous Julien
Posté(é) septembre 9, 20196 a Bonjour Julien, Je suis nouveau sur le forum, nouveau propriétaire Tesla, il faudra que l'on se parle, j'habite à Pélissanne Je pensais notamment au parrainage, je crois qu'on peut être tous les 2 gagnants, autant en faire profiter à quelqu'un qui habite pas loin (je ne connais absolument personne qui serait déjà propriétaire d'une Tesla). A+ ! Nicolas
Posté(é) septembre 9, 20196 a Et voila une famille qui se crée ! Je passe assez souvent par Pelissanne pour rejoindre Pertuis depuis toulouse
Posté(é) septembre 9, 20196 a Auteur Il y a 10 heures, NicolasB a dit : Bonjour Julien, Je suis nouveau sur le forum, nouveau propriétaire Tesla, il faudra que l'on se parle, j'habite à Pélissanne Je pensais notamment au parrainage, je crois qu'on peut être tous les 2 gagnants, autant en faire profiter à quelqu'un qui habite pas loin (je ne connais absolument personne qui serait déjà propriétaire d'une Tesla). A+ ! Nicolas Pelissanne pour moi aussi
Posté(é) septembre 28, 20196 a Bon, c'est quoi ce b.... ! Je passe à Pélissanne hier soir à minuit et je ne rencontre pas de tesla !!!! Mais que fais la police ? ?
Posté(é) septembre 17, 20205 a @julienJUJU j'ai vu une noire le vendredi dernier à Pelissanne. C'était toi ?
Posté(é) septembre 17, 20205 a Salut et bienvenue à toi et Tesla Et bien moi j'ai habité Saint-Cannat avant la Barben en arrivant sur Pelissanne, j'ai déménagé quelques années après l'arrivé de la ligne TGV et des incendies.
Posté(é) septembre 17, 20205 a Que de bons souvenirs, mais maintenant je suis sur le secteur de Dijon en e-208 GT