Posté(é) novembre 17, 20214 a l'avantage c'est qu'elles seront sur la route qu'un jour sur trois comme le programmateur de charge ne fonctionne pas toujours !
Posté(é) novembre 17, 20214 a top l'id3 avec des jantes de 20 " pour les flics....vu comment ils roulent ; elles vont prendre chère 🥶
Posté(é) novembre 17, 20214 a [Intervention du modérateur] Propos inacceptables proférés à l'endroit de la police et remarque raciste supprimés par le modérateur. Le message de réaction outrée d'un autre membre et ta réponse très limite ont été masqués également. [/Intervention du modérateur] Modifié novembre 18, 20214 a par Kratus
Posté(é) novembre 17, 20214 a Ils ont même pas pris une des marques Française en plus ? on vois bien que Renault ou Peugeot Marque Française ont vachement moins la cote que VW dans la mobilité électrique chez la Police ! C'est une honte franchement ! Modifié novembre 17, 20214 a par ID.3
Posté(é) novembre 17, 20214 a A paris ils avaient déjà des e-golf. a Roissy la douane a aussi des e-golf depuis longtemps maintenant ça ne me choque pas. c’est mieux qu’une passat v5 comme certaine bac avaient
Posté(é) novembre 18, 20214 a Le 18/11/2021 à 00:45, Lownslow a dit : A paris ils avaient déjà des e-golf. a Roissy la douane a aussi des e-golf depuis longtemps maintenant ça ne me choque pas. c’est mieux qu’une passat v5 comme certaine bac avaient Ceux qui mon controlé, avait une Skoda Superbe
Posté(é) novembre 18, 20214 a Le 17/11/2021 à 22:33, ID.3 a dit : [Intervention du modérateur] Propos inacceptables proférés à l'endroit de la police et remarque raciste supprimés par le modérateur. Le message de réaction outrée d'un autre membre et ta réponse très limite ont été masqués également. [/Intervention du modérateur] Bonsoir tout le monde. Je m'excuse pour ce genre de propos très moyen de ma part, et m'excuse également au près des personne qui suivent ce post pour les quels, j'aurais pu être choquant. Je ferais plus attention à mes propos envers les personnes physique ou moral, surtout dans ce genre de sujet avec la police. Merci à la modération 😉
Posté(é) novembre 30, 20214 a Auteur https://www.automobile-magazine.fr/insolite/article/31590-une-id3-aux-couleurs-de-la-police-municipale-parisienne
Posté(é) décembre 1, 20214 a Le 17/11/2021 à 11:16, DukEV a dit : Est-ce qu'on sait si elle est limitée à 160 km/h ? En ville c'est plus intéressant d'accélérer fort. Et à ce niveau là, l'id.3 se défend bien.
Posté(é) décembre 1, 20214 a Le 01/12/2021 à 15:40, Felinel a dit : En ville c'est plus intéressant d'accélérer fort. Et à ce niveau là, l'id.3 se défend bien. Oui mais j'ai lu qu'il y avait des modèles pour les douanes par exemple qui ne restent pas en ville. Après je me demandais juste par curiosité à combien elle montait si débridée, si c'est possible...