Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Point fort point faible

Featured Replies

Posté(é)

A 700 km ? , je pense qu il y a plus près de chez toi. Tu es dans quel département ?

Posté(é)

Félicitations... un VTC en Ioniq...

Par contre, tu as un abonnement à 7cts le kWh?

Posté(é)

Dept 06

Pas trouvé plus près. Du coup, je vais bien stresser sur le réseau corridor ! J'espère trouver des types 2 ccs2 en état de marche. ... sinon ça va faire cherot les remorquages !

7 ctm, c'est en copropriété avec abonnement 36 kVA

Modifié par Invité

Posté(é)

A un peu plus de 320km : montpellier , il y a un VD que l'on m'a proposé a 19300€ ( avec superbonus )

Finalement je ne l'ai pas prise car j'ai préféré la couleur grise du VD de narbonne.

Sinon Carcassonne.

Posté(é)

Bonjour,

Sur un VD, vous avez une limite de kilométrage max lors de la livraison?

Ca m'intéresse fortement, vu les prix que vous annoncez.

Vu que la date, la couleur, je m'en fous royalement....

J'ai un "super bonus", vous pensez que c'est jouable à moins de 19k€?

Posté(é)

Sur le VD de Montpellier , on m a indiqué que le VD est fait pour rouler et faire essayer les clients, et ils m ont garantit moins de 3000km. Ils ont reçu le VD début janvier donc dispo début avril.

A narbonne , le véhicule est arrivé fin novembre , et 150km au compteur......

Après mon achat, Ils m ont indiqué qu ils limiteraient les essais et officieusement indiqué que la voiture n aurait pas plus 250km.

Pourquoi j ai pris à narbonne ? Car le véhicule sera dispo fin février et est de couleur grise.

Posté(é)

Pour le prix , je pense que C'est possible, mais vous attaquez la marge du concessionnaire.

Je ne suis pas doué en négociation, au moins , vous pouvez démarrer a 19300€

Posté(é)
  • Auteur

il commence à y avoir une petite communauté de Ioniq-driver ici ! (j'allais écrire Ioniqueurs mais bon... c'est moyen)

Juste pour revenir sur le sujet initial. Les nouveaux arrivants pourraient ils répondre aux questions du premier post ?

Posté(é)

Vivement le 1mars

Elle attend toujours au chaud à BEZIERS

Très dur d'attendre

Elle a 30km depuis mon essai en décembre

Il m à dit qu'il fera maxi 200km avec

Vivement

Posté(é)
Vivement le 1mars

Très dur d'attendre

Vivement

Celle de démo a béziers avait 98km au compteur , et le commercial préférait ne pas la faire tester. Car vendue a un avignonnais qui en cherchait absolument une ....

Tu es passé avant moi. j'aurais qques kilometres de plus a faire pour la chercher a narbonne

Posté(é)

Pour ma part, je l'aurai le 23 février. J'ai hâte !!!

Elle aura sans doute près de 900 ou 1000 kms.

Le concessionnaire l'a laissé en prêt le week-end dernier, le mec a fait plus de 600 kms !

Posté(é)
Vivement le 1mars

Très dur d'attendre

Vivement

Celle de démo a béziers avait 98km au compteur , et le commercial préférait ne pas la faire tester. Car vendue a un avignonnais qui en cherchait absolument une ....

Tu es passé avant moi. j'aurais qques kilometres de plus a faire pour la chercher a narbonne

Oui je te confirme j'y suis allé ce soir 98km compteur

Vendu à moi je confirme je suis de BEZIERS et non d'Avignon

Achat le 31/12/16

Il ma confirmé qui n'y aura pas beaucoup de km à la réception

Posté(é)

Pour répondre au sujet initial,

Usage : domicile travail de 56km aller dont 35-40 d autoroute

Entre 25 et 30 000 km par an.

Pourquoi ce modèle : Ç est le seul avec la Zoé compatible avec mon trajet rapide et une perte d autonomie en hiver et avec l âge de la batterie.

Réception mi février , au pire fin février.

Décepiton : la calandre , mais avec la couleur grise , ca passe.

Avec l'autoroute , le régulateur et le suivi de voie seront très bien. Je roule actuellement en Dacia première génération, sans options....

Le prix du VD a été la bonne surprise, dommage qu il n y ai pas de câble type 2, ni d offre pour wallbox.

Posté(é)

Merci pour le détail...

Le câble est en accessoire (mais pas donné) et il y a une participation de Hyundai pour l'installation d'une wallbox ou prise.

Posté(é)

j'ai posé la question au sujet de l'offre pour installation d'une wallbox car j'avais cru lire ça sur le forum, mais le concessionnaire n'était pas au courant...

Posté(é)

Bonjour,

je viens de signer le bon de commande de ma Ioniq http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62839092.html.

C'est une VD immatriculée le 22/11 et donc livrée le 22/02. Elle aura au maximum 2000km.

J'ai pris un concessionnaire un peu loin de mon domicile car celui à coté de chez moi voulait me vendre un VD au prix du neuf sous prétexte qu'il n'y a pas de stock.

Le concessionnaire m'a offert les tapis et un câble type 2.

Pour ceux qui veulent un bon prix avec reprise d'un diesel, vous pouvez regarder les annonces sur la centrale et appeler les vendeurs pour savoir si le super bonus peut s'appliquer.

J'ai pris la IONIQ car elle est très bien équipée et bien placée niveau prix. Je regrette juste qu'elle soit un peu longue mais je verrai à l'usage.

A bientôt.

Posté(é)
j'ai posé la question au sujet de l'offre pour installation d'une wallbox car j'avais cru lire ça sur le forum, mais le concessionnaire n'était pas au courant...

C'est une participation pour l'installation par Proxiserve.

Posté(é)

Reprise d'un précédent post :

Hyundai propose une prise en charge de 250€ environ sur l'installation d'une Wallbox par Proxiserve (2 forfaits possibles : environ 700 € pour une prise green-up sic! - ou 2000 € pour une wallbox Schneider).

L'information date de décembre et est tirée de la doc interne des commerciaux.

Posté(é)

Commandé le 23 décembre 2016 et recu le 19 Janvier, gris aurera silver, pour un usage professionnel, 25000 km par an sur route de campagne avec plein de petit trajets,

Achat comptant pour un montant de 25156.76, remise pro de 5000 + 6300 de bonus, j ai pris en option tapis de sol et coffre en caoutchouc et une roue supplémentaire et gratuité des frais de carte grise et de plaques d immatriculation et de mise en service.

Achat d un cable t3c monophasé a 301 euros livraison comprise chez VE Tronic pour walbox schneider 3 kw

Premiere impression excellente et enfin un vrai chauffage!

Posté(é)

Félicitations...

C'est vrai que le chauffage pulse... même ma femme qui est frileuse baisse la température... [emoji6]

Pourquoi une roue supplémentaire?

Posté(é)

on a la place pour la roue de secours sous le tapis de coffre ? ( en virant les trucs en plastiques )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.