Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pneus 18 ou 20 pouces

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Du côté de la VW ID.3 de série (non First), savez-vous si l’entrée de gamme « Pure » sera équipée de jantes 18" en tôle ou en alu ?

Merci 🚘

Modifié par jmjm

Posté(é)
il y a 20 minutes, jmjm a dit :

Bonjour à tous,

Du côté de la VW ID.3 de série (non First), savez-vous si l’entrée de gamme « Pure » sera équipée de jantes 18" en tôle ou en alu ?

Merci 🚘

Je dirai tôle mais je peux me tromper.

Posté(é)

J'avais lu en tôle sur un dépliant téléchargé sur Goingelectric je crois bien avec une option pour les jantes alliage disponible.

Posté(é)

Bon, on devrait être fixé d’ici peu...

Reste à voir la différence d’efficience entre jante tôle (ou plutôt acier) avec enjoliveur et jante aluminium...

Masse, aéro...

Posté(é)
il y a 1 minute, cobalt57co a dit :

A l'arrière...

Non à l'avant, à l'arrière c'est d'origine sur tout les modèles.

Modifié par id3

Posté(é)
Le 12/07/2020 à 19:28, jmjm a dit :

Bonjour à tous,

Merci 🚘

Selon la liste des prix italien, tout les modèles sauf la voyage (batteries 77kWh la plus cher) ont de base des jantes en tôle. 

Posté(é)
il y a 28 minutes, id3 a dit :

Selon la liste des prix italien, tout les modèles sauf la voyage (batteries 77kWh la plus cher) ont de base des jantes en tôle. 

Tout comme en Allemagne, sera-ce ainsi en France ???

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Les ID3 en jantes Andoya 19" ou Sanya 20" sont équipées de pneumatiques Airstop, kézako? pneus increvables? ou auto-colmants?

Posté(é)
il y a une heure, dompas a dit :

Les ID3 en jantes Andoya 19" ou Sanya 20" sont équipées de pneumatiques Airstop, kézako? pneus increvables? ou auto-colmants?

De ce que j’ai compris, les pneus sont divisés en parts (comme un gâteau) et quand tu crève, il n’y a qu’une des parts qui pert de l’air et pas tout le pneu.

Ce qui permet de continuer à rouler (doucement) jusqu’au garage le plus proche pour faire réparer (ou changer) ton pneu.

Posté(é)
il y a 12 minutes, Flavien21 a dit :

De ce que j’ai compris, les pneus sont divisés en parts (comme un gâteau) et quand tu crève, il n’y a qu’une des parts qui pert de l’air et pas tout le pneu.

Ce qui permet de continuer à rouler (doucement) jusqu’au garage le plus proche pour faire réparer (ou changer) ton pneu.

Tu es sûr de ça? si c'est le cas c'était déjà une technique déjà employée sur les halftrack de l'armée Américaine lors de le seconde guerre mondiale 😯

Posté(é)

Non, non. Airstop c'est comme ContiSeal, Driveguard (Bridgestone) ou autres Seal. Il s'agit d'un colmatant  sur l'intérieur de  la bande de roulement. Si le pneu est percé sur le flanc, c'est comme un pneu ordinaire, pas moyen de rouler. L'avantage, c'est que c'est compatible avec les jantes ordinaires eu que ça reste souple et silencieux.

Modifié par Fsan

Posté(é)

Ah bah j'aime mieux ça, c'est à dire que la pellicule de produit colmatant à l'intérieur du pneu agit comme une bombe anti crevaison en cas de petite perforation

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.