Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos, infos ... ID3

Featured Replies

Posté(é)

Une petite visite de l'usine de Zwickau qui permet d'avoir quelques gros plan des organes électriques de l'ID.3 :

Posté(é)

Bonjour.  

J'ai testé l'application  EV check de VW. La réalité virtuelle  sur la voiture, ça va un moment, mais j'ai cru que mon S7 Edge allait bouillir!  Ça consomme!!

Et sur 2 trajets, j'ai testé :

Ça montre la vitesse prise en compte,  et couplé au GPS pour le trajet.

Par contre, dans une descente au point mort, EV check montre une augmentation de la consommation (lié à l'augmentation  de la vitesse), ça décrédibilise  celle-ci de facto.

Je pensait que ça utilisait les accéléromètres pour mesurer les accélérations et décélération, mais non (ou pas que)

Voilà voilà.... bonne journée  à tous. 

Posté(é)
Il y a 14 heures, chrysleronly a dit :

Elle a une belle relance en sortie du rond point ???

Posté(é)

Bonjour, est-ce que l'Id3 a les pneus qui débordent des jantes? Je m'explique: sur la tesla model 3 et autres véhicules au look sportif, ils font des jantes avec des pneus arrivant au ras de la jante... du coup si vous avez le malheur de rapper votre pneu contre un trottoir, c'est la jante qui morfle ?

Modifié par kako

Posté(é)
Il y a 1 heure, kako a dit :

Bonjour, est-ce que l'Id3 a les pneus qui débordent des jantes? Je m'explique: sur la tesla model 3 et autres véhicules au look sportif, ils font des jantes avec des pneus arrivant au ras de la jante... du coup si vous avez le malheur de rapper votre pneu contre un trottoir, c'est la jante qui morfle ?

Il me semble qu'il y a une vidéo sur cette section où à un moment là personne filme le profil des pneus justement pour voir comment ressorte les jantes !

Mais impossible de savoir où elle est, je vais essayer de chercher ?

Après suivant la finition les jantes sont différentes aussi.

Posté(é)

Elle charge à 100kW réel et pas juste théorique (en espérant qu’ils utilisent une 1st edition classique mais elle a bien le macaron 1st en tout cas)

https://www.ndr.de/nachrichten/niedersachsen/lueneburg_heide_unterelbe/Erste-Ultra-Schnellladestationen-an-der-A7,ladestation122.html?fbclid=IwAR09MuGVIDSpbhBoGNvJ95-bMclABzstBOWBXwzHl1D6Crn9_2S6szvG0uU

Regardez la vidéo !

Modifié par Flavien21

Posté(é)

Sur la vidéo elle démarre à 100kW avec 15% de batterie, mais plus loin sur la vidéo, a 24% c’est descendu à 91kW

21EA62AC-4A74-462A-AF12-127291A7F679.jpeg

Posté(é)
il y a 30 minutes, Flavien21 a dit :

Elle charge à 100kW réel et pas juste théorique (en espérant qu’ils utilisent une 1st edition classique mais elle a bien le macaron 1st en tout cas)

https://www.ndr.de/nachrichten/niedersachsen/lueneburg_heide_unterelbe/Erste-Ultra-Schnellladestationen-an-der-A7,ladestation122.html?fbclid=IwAR09MuGVIDSpbhBoGNvJ95-bMclABzstBOWBXwzHl1D6Crn9_2S6szvG0uU

Regardez la vidéo !

A15% de batterie oui. merci

Après ?...

Posté(é)
il y a 1 minute, Tiberius a dit :

Sur la vidéo elle démarre à 100kW avec 15% de batterie, mais plus loin sur la vidéo, a 24% c’est descendu à 91kW

21EA62AC-4A74-462A-AF12-127291A7F679.jpeg

Déjà !? M'enfin c'est encore bien 91 kW mais après 25% çà reste pareil ou descend encore à combien ?

Posté(é)

La vidéo ne dure pas assez longtemps (c’est une info dans un journal TV). Et puis bon, c’est pas forcément significatif non plus de toute façon. 

Posté(é)
il y a 32 minutes, Flavien21 a dit :

Regardez la vidéo !

Merci. Un bel exemplaire d'ID.3 1st Max (on devine le HUB et le toit vitré) avec des jantes de 1st Standard...?

Avec un joli tacle du journaliste à la fin du reportage pour le politique qui repart dans son Audi limousine fumante...?

Posté(é)
il y a 18 minutes, Enreflexion a dit :

Déjà !? M'enfin c'est encore bien 91 kW mais après 25% çà reste pareil ou descend encore à combien ?

Le Kona qui est estampillé 100kW, comme l’ID.3, ne dépasse pas les 77kW (même à faible SOC), donc même si c’est déjà à 91kW à 25% si ça le reste jusqu’à 50% c’est déjà pas mal.

Modifié par Flavien21

Posté(é)

Des nouvelles infos?

Modifié par Wass

Posté(é)
il y a 31 minutes, Wass a dit :

Je ne vois rien sur ton message ?

Posté(é)

Le lien se trouve sur le post du lundi 11 novembre 23h05

Posté(é)

Il y a 4 heures, Wass a dit :

Le lien se trouve sur le post du lundi 11 novembre 23h05

C'est ça ? :

Elle fait un bruit de vaisseau "spécial"... ?

(https://www.caminteresse.fr/technologie/les-vaisseaux-spatiaux-font-ils-du-bruit-1190688/)

Modifié par chrysleronly

Posté(é)

Ah les vilains ! Elle est présentée dans le coloris que je voulais au salon de l'auto de Toulouse alors qu'on ne pourra pas l'avoir sur la série First ??

L’image contient peut-être : voiture

Posté(é)
il y a 4 minutes, Tethys a dit :

Ah les vilains ! Elle est présentée dans le coloris que je voulais au salon de l'auto de Toulouse alors qu'on ne pourra pas l'avoir sur la série First ??

L’image contient peut-être : voiture

Pose leur la question pour les prix de la first.

Posté(é)
à l’instant, Wass a dit :

Pose leur la question pour les prix de la first.

Je n'y vais que vendredi au mieux !

C'est une photo du compte FB de la concession ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.