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Invité

Photos, infos ... ID3

Messages recommandés

Il y a 1 heure, XBOS a dit :

...

 

@cobalt57co pour comprendre il faut aller voir la page 2 du post.

?

Je ne vois pas l'image, le lien est mort.

 

C'est une ID 3 branchée? Pour faite plaisir à gepeliste62?

 

Sinon, j'ai mis mon smiley qui est confus par rapport à : "on arrive à voir des freins à disque sue un des modèles "

 

"à tambour",  ceux de la discorde,  voulais tu  certainement dire? Car des freins à disque, il y en a a coup sûr, à l'avant du moins.

 

J'ai hâte du salon de Francfort...pour pouvoir avoir les infos manquantes et concrétiser.

 

Taltoul!

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il y a 48 minutes, cobalt57co a dit :

Je ne vois pas l'image, le lien est mort.

 

C'est une ID 3 branchée? Pour faite plaisir à gepeliste62?

 

 

C'est cela même.

 

il y a 49 minutes, cobalt57co a dit :

Sinon, j'ai mis mon smiley qui est confus par rapport à : "on arrive à voir des freins à disque sue un des modèles "

 

"à tambour",  ceux de la discorde,  voulais tu  certainement dire? Car des freins à disque, il y en a a coup sûr, à l'avant du moins.

Ça a commencé parce qu'un journaliste a présenté le châssis MEB qui est utilisée pour L'ID3 et avait constaté que celui-ci avait des freins à tambour aux roues avant et en avait conclu que c'était un choix économique de VW.

 

il y a 52 minutes, cobalt57co a dit :

J'ai hâte du salon de Francfort...pour pouvoir avoir les infos manquantes et concrétiser.

Moi aussi.

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Il y a 6 heures, XBOS a dit :

C'est cela même.

 

Ça a commencé parce qu'un journaliste a présenté le châssis MEB qui est utilisée pour L'ID3 et avait constaté que celui-ci avait des freins à tambour aux roues avant et en avait conclu que c'était un choix économique de VW.

 

Moi aussi.

espérons quelques fuites avant, restons éveillés?

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il y a 4 minutes, XBOS a dit :

Selon l'article : Batterie 83 kWh, autonomie 420 km, premières livraisons clients au printemps prochain. Prix inférieur à 30 k€ pour cette série spéciale, qui augmentera de 10 k€ après la vente des 30 000 premiers exemplaires.

200 exemplaires de pré-série roulent actuellement pour ajuster les derniers détails.

Objectif de production : 1500 véhicules/jour à partir de 2020.

 

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Encore des élucubrations de journalistes, qui ont manifestement des soucis avec les chiffres: il s'agit de 58 kWh et non 83 bien entendu... Un peu plus sérieux ici

Modifié par Invité

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il y a une heure, Agfa a dit :

Batterie 83 kWh, autonomie 420 km,

avec de tel chiffres , on pourrais comprendre un rendement des plus nul du moment.

mais heureusement

il y a une heure, MB66 a dit :

Encore des élucubrations de journalistes, qui ont manifestement des soucis avec les chiffres: il s'agit de 58 kWh et non 83 bien entendu... Un peu plus sérieux ici

et la ça correspond mieux

 

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Nan, nan, la traduction est bonne : 83 kWh en espagnol => 83kWh en français ???.

Le "journaliste" est paumé épicétou.
El "periodista" esta perdido, y nada mas.

Modifié par Fsan

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Il y a 4 heures, gepeliste62 a dit :

avec de tel chiffres , on pourrais comprendre un rendement des plus nul du moment.

mais heureusement

et la ça correspond mieux

 

La elle serait à peine meilleur que l'Audi e-tron.

?

Modifié par XBOS

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pilotage autonome de niveau 2

S1-quels-sont-les-differents-niveaux-de-

Citation

Voici le niveau maximal déjà atteint par certains véhicules du marché d’aujourd’hui. Il s’agit de combiner les fonctions du niveau 1 avec le contrôle longitudinal et latéral automatisé (le volant corrige la trajectoire pour rester inscrit dans sa file de circulation), mais avec une présence active du conducteur, sous surveillance permanente. Concrètement, le système contrôle l’acuité du conducteur en mesurant les micro-corrections au volant que l’on fait lorsqu’on a les mains dessus. Si vous lâchez le volant, au bout de quelques secondes, le système déclenchera une alarme sonore et visuelle pour vous rappeler à l’ordre. Sans réponse (reprise du volant), les aides à la conduite se désactiveront et, chez certains constructeurs (Volkswagen…), le système pensant à la possibilité d’un malaise du conducteur, la voiture freinera de manière saccadée pour tenter de réveiller le conducteur, une alerte sonore retentira et, toujours sans réaction, l’auto ralentira jusqu’à l’arrêt complet, pourra se ranger les feux de détresse en fonction et appellera les secours.

Niveau d'avancement : apparition au milieu des années 2000, toujours en commençant par des berlines haut de gamme (direction active sur Lexus LS 460 en 2006 par exemple).

 

Quels sont les différents niveaux de conduite autonome ?

 

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Il y a 16 heures, Maître Bois a dit :

Ca serait déjà bien d'avoir les tarifs officiels, alors le pilotage autonome de niveau 2, je pense que c'est pas prêt d'arriver. 

Euh... La présentation officielle a lieu au salon de Francfort, d'ici peu donc non? Je sais bien qu'à l'heure d'internet beaucoup de gens voudraient être informés d'un évènement qui ne serait pas encore arrivé mais il faudrait peut être se calmer quand même! ?

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