Posté(é) septembre 8, 20196 a Bonjour, Est-ce que des propriétaires de modèles bleu saphir pourraient mettre quelques photos car j'ai du mal à voir la vraie couleur Malgré la teinte bleu, elle semble plus proche du noir. Merci Keyser
Posté(é) septembre 8, 20196 a Regarde sur la rubrique délai livraison, beaucoup ont mis des photos dont le bleu nuit
Posté(é) septembre 8, 20196 a Il y a 6 heures, Keyser a dit : Bonjour, Est-ce que des propriétaires de modèles bleu saphir pourraient mettre quelques photos car j'ai du mal à voir la vraie couleur Malgré la teinte bleu, elle semble plus proche du noir. Merci Keyser
Posté(é) septembre 8, 20196 a Photos de mon E-Niro belge bleu saphir (Gravity blue), pour avoir une idée !
Posté(é) septembre 8, 20196 a Auteur il y a 3 minutes, ggmil a dit : Photos de mon E-Niro belge bleu saphir (Gravity blue), pour avoir une idée ! Merci ça donne bien au soleil
Posté(é) septembre 8, 20196 a Oui il faut vraiment l'exposer au soleil. Ça fait une semaine que je l'ai, je ne l'ai pas encore vu si bleu.
Posté(é) septembre 9, 20196 a Auteur Il y a 11 heures, tech60 a dit : Bonjour J'avais la même incertitude sur ce bleu et j'ai enfin pu le voir en vrai en concession. Même sans soleil on le voit quand même bleu, il est bleu nuit métallisé, quand il fait sombre il parait presque noir. Merci pour les retours Le seul modèle de cette couleur qui était présent en concession était tout poussiéreux donc difficile de se rendre compte C'est une couleur sur laquelle j'hésite fortement avec le gris Galène Le bleu du modèle hybrid m'a plus convaincu mais non dispo sur le VE
Posté(é) septembre 9, 20196 a il y a 37 minutes, Keyser a dit : Le bleu du modèle hybrid m'a plus convaincu mais non dispo sur le VE Même cas au début parti sur un modèle hybride et le bleu lagon été magnifique, aucun doute sur la couleur. Puis me suis orienté vers un ve et là un gros doute sur la couleur (aucun coup de coeur) puis j'ai pu voir voir un bleu saphir en cc et là plus de doute ce bleu et un caméléon. Il me tarde de l'avoir les délais sont trop long. Modifié septembre 9, 20196 a par Electriser
Posté(é) septembre 9, 20196 a J'ai le e niro bleu saphir depuis février et je peux t'assurer que la couleur est magnifique et lui va très bien. Très classe. Quand il n'y a pas de soleil il fait bleu marine quasiment noir et quand il fait beau on voit bien le bleu métallisé avec des reflets irisé en plein soleil. Bref bon choix de couleur, pour moi. Par contre assez salissant.
Posté(é) septembre 9, 20196 a Il y a 1 heure, Drovich a dit : Par contre assez salissant. Comme le noir, les couleurs foncées sont très salissantes.
Posté(é) septembre 10, 20196 a Auteur Il y a 12 heures, tech60 a dit : Pareil j'aurais aimé que le bleu lagon soit disponible sur la version électrique. +1 Le 09/09/2019 à 21:50, Drovich a dit : J'ai le e niro bleu saphir depuis février et je peux t'assurer que la couleur est magnifique et lui va très bien. Très classe. Quand il n'y a pas de soleil il fait bleu marine quasiment noir et quand il fait beau on voit bien le bleu métallisé avec des reflets irisé en plein soleil. Bref bon choix de couleur, pour moi. Par contre assez salissant. Merci pour ce témoignage
Posté(é) septembre 11, 20196 a il y a une heure, Golf-Fox a dit : Plus de photos ? C'est quoi ce stickers ELECTRIC ?
Posté(é) septembre 11, 20196 a Hé ! Hé ! j'étais sûr ! ? Voir : https://www.zazzle.fr/ Chercher : "sticker voiture électrique" Attention sur fond de couleur blanche ou sur fond de couleur à choisir ! (translucide n'existe pas). C'est bon ? Golf-Fox _ Modifié septembre 23, 20196 a par Golf-Fox
Posté(é) septembre 11, 20196 a Il y a 5 heures, tech60 a dit : Merci pour toutes ces photos. Sinon quelqu'un a ou a déjà vu l'intérieur cuir gris sur le e niro ? J'ai peur qu'il soit trop clair et salissant mais j'aimerai éviter le noir
Posté(é) septembre 11, 20196 a Cuir gris version belge pas salissant et prend moins la chaleur que le cuir noir.
Posté(é) septembre 12, 20196 a Oui le liseret sur sièges cuir et volant est blanc. Encadrements des ventilations sur tableau de bord blancs au lieu de bleu également. A confirmer mais j'ai pas vu non plus l'entourage led autour de l'accoudoir central sur le e niro belge d'un amis.
Posté(é) septembre 12, 20196 a il y a une heure, Drovich a dit : Oui le liseret sur sièges cuir et volant est blanc. Encadrements des ventilations sur tableau de bord blancs au lieu de bleu également. A confirmer mais j'ai pas vu non plus l'entourage led autour de l'accoudoir central sur le e niro belge d'un amis. les entourages led tu peux choisir la couleur que tu veux via le menu au tdb
Posté(é) septembre 12, 20196 a Je sais c'est comme ça sur le mien mais sur le e niro belge d'un ami impossible de voir les led et de trouver le réglage...