Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Phares de la Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Le 27/04/2024 à 14:10, Franckmodel3 a dit :

les appels de phares ne fonctionne pas si tout les pixels sont allumés

Ben... si tout est allumé c'est compliqué d'en allumer plus !

Posté(é)

J'ai testé la mise a jour trop bien,je kiff cette fonction.👍👍😍😍

Posté(é)
Le 27/04/2024 à 17:56, pistache a dit :

Ben... si tout est allumé c'est compliqué d'en allumer plus !

Sur les anciens véhicules et même ma moto actuelle, si je suis en plein phare et que je souhaite faire un appel de phares , les feux ce coupe quand je tire le levier et ce rallume quand je le lâche , l'inverse de l'appel de phare quand ont q pas les feux allumé en gros . Peut être que c'était de trop vieux véhicule ?

Posté(é)

Nous sommes d’accord que si tu es en plein phare (tous les pixels allumés), il n’y a pas d’appel de phare possible (tu es déjà plein phare) ; nous parlions de la possibilité de faire un appel de phare lorsque certains pixels sont éteints (en mode adapté), c’est à dire quand tu croises ou suis quelqu’un.

Posté(é)
Le 28/04/2024 à 13:23, docjl a dit :

Nous sommes d’accord que si tu es en plein phare (tous les pixels allumés), il n’y a pas d’appel de phare possible (tu es déjà plein phare) ; nous parlions de la possibilité de faire un appel de phare lorsque certains pixels sont éteints (en mode adapté), c’est à dire quand tu croises ou suis quelqu’un.

Moi je parle de faire un appel de phares , donc allumé/éteindre les feu ,pour signifier a un autre usagé ma présence par exemple un piéton sur la route ( ça m'arrive régulièrement) . J'ai testé sans les phares adaptatifs et ça fonctionne parfaitement même si je commence les appel de phares en plein phare 

Posté(é)
Le 27/04/2024 à 14:10, Franckmodel3 a dit :

Alors j'ai de nouveau tester cette nuit , les appels de phares ne fonctionne pas si tout les pixels sont allumés, notamment pour faire un appel de phares a un piéton qui trainait sur la route . 

Curieux, je m'en suis encore servi hier soir, chez moi ça fonctionne nickel.

Posté(é)
Le 29/04/2024 à 00:15, Franckmodel3 a dit :

Moi je parle de faire un appel de phares , donc allumé/éteindre les feu ,pour signifier a un autre usagé ma présence par exemple un piéton sur la route

On parle bien de la même chose.

Posté(é)
Le 29/04/2024 à 00:15, Franckmodel3 a dit :

Moi je parle de faire un appel de phares , donc allumé/éteindre les feu ,pour signifier a un autre usagé ma présence par exemple un piéton sur la route ( ça m'arrive régulièrement) . J'ai testé sans les phares adaptatifs et ça fonctionne parfaitement même si je commence les appel de phares en plein phare 

Si le piéton ne voit déjà pas les feux de route .... c'est qu'il a un soucis.

Posté(é)
Le 30/04/2024 à 00:40, LeLutin a dit :

Si le piéton ne voit déjà pas les feux de route .... c'est qu'il a un soucis.

🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.