Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

peut etre l'explication du probleme nissan conect ev

Featured Replies

Posté(é)

Oui, on savait, et perso, je me fous royalement de ce qu'il est possible de faire comme "piratage".

J'aurais préféré de loin que Nissan nous laisse la possibilité de conserver le logiciel "fragile", parce que franchement, qu'un andouille s'amuse à me démarrer la clim ou suive mes déplacements, j'en ai rien à faire, je ne me sens pas particulièrement en danger.

Ne plus avoir l'application me gène davantage, surtout que depuis ce matin, même YOU+NISSAN qui fonctionnait sur un navigateur Internet ne marche plus. Le site a changé, et en terme de sécurité j'aimerais bien dire 2 mots aux développeurs, toutes les informations sont passées en get, ce qui les rend visibles par tous et simplifie tellement le piratage

Plus la boite est grosse, plus elle prend des nazes pour développer

Posté(é)

Même plus, leaf manager fonctionnait hier, et ce soir j'ai "invalid username/password please verify that you have correct region selected"

Vu que le mot de passe est bon, que la région est "europe", je dis que même leaf manager ne fonctionne plus ce soir

Posté(é)

J'ai installé Leaf Manager jeudi sur mon téléphone et tout fonctionne parfaitement à l'exception des temps de réponse des serveurs Nissan (env. 2min).

En revanche j'ai voulu installer sur ma tablette hier samedi et là impossible de me connecter (même message que Foxi) alors que toujours OK sur le téléphone.

Posté(é)

Pareil pour moi, leaf manager fonctionnait super bien et depuis 2 jours il me donne des codes Invalides alors qu'ils sont enregistrés dans l'application.

Posté(é)

Leaf Manager utilisé plusieurs fois ce W.E., encore il y a 1/2 heure, aucun souci pour mon cas...

Posté(é)

Bonjour,

Marche très bien chez moi You+Nissan.

Ce qui est étonnant car j'y avais renoncé pour « connexion rejetée » à chaque tentative.

Info : mon PC tourne sous Linux.

A+

Tux

Posté(é)

16h36 YOU+NISSAN fonctionne à nouveau, ainsi que Leaf Manager.

Ils ont au moins corrigé le bug lié à la mise à jour de dimanche.

Quand à Nissan Connect, on doit encore attendre

Posté(é)

Chez moi you+nissan est toujours en vrac.

Par contre leaf manager fonctionne et en plus en français.

Posté(é)

Ca ne fonctionne pas pour la visia 2016: impossible de s'identifier même après inscription sur you+nissan...

Posté(é)

J'avais testé dans l'après-midi, Leaf Manager, et c'était bloqué !

A l'instant je le lance, et ça fonctionne !

Je n'ai pas encore testé You+Nissan.

Posté(é)
Testé hier soir et ce matin ! HS.....!

Avec la dernière version ? Région "Europe" ?

Nissan EV ne fonctionne toujours pas !

Leaf Manager, refonctionne depuis ce soir !

Posté(é)

Je ne sais toujours pas comment configurer la visia 2016 pour la télématique... Je n'ai rien trouvé sur le forum... A croire que Nissan a oublié que la visia 2016 était équipée de connect ev...

Posté(é)

Et vos concessionnaires, ils vous disent quoi ? c'est quand même eux qui sont censés connaître la voiture.

Désolé, j'ai une Tekna et je ne sais pas vous répondre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.