Aller au contenu
Cyrillec

Perte de 8/10% par jour sans aucune action.. inquiétant.

Messages recommandés

Le 24/09/2024 à 11:52, Cyrillec a dit :

65 jours... en route vers les 3 mois de panne 😕 

Si tu peux écrire anglais, peut être poster sur le forum smart émotion serait plus efficace. 
 

des allemands ont eu des soucis du même genre et Moritz, qui gère ce forum, suit ces choses là. Il dirait s’il connaît le problème ou d’autres membres. et parfois  fait remonter à smart directement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2024 à 11:52, Cyrillec a dit :

65 jours... en route vers les 3 mois de panne 😕 

@Cyrillecbonjour 

 

Nous compatissons.

 

As-tu pensé à contacter Révolte pour avoir un diagnostic ?

 

 

Modifié par Kasu64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2024 à 11:52, Cyrillec a dit :

65 jours... en route vers les 3 mois de panne 😕 

Là il faudrait peut être contacter un avocat, ou au moins le conseil juridique de votre assurance. Vous avez été patient, et compréhensif, mais il y a des limites. 

Modifié par Phil63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2024 à 13:11, chriscat a dit :

Si tu peux écrire anglais, peut être poster sur le forum smart émotion serait plus efficace. 
 

des allemands ont eu des soucis du même genre et Moritz, qui gère ce forum, suit ces choses là. Il dirait s’il connaît le problème ou d’autres membres. et parfois  fait remonter à smart directement. 

 

Merci mais c'est peut être en train de s'arranger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2024 à 12:57, Stef22 a dit :

Faudrait peut-être penser à changer de garage, ils ont clairement l'air incapables !!

je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent. Un technicien spécialiste Smart Allemand a fait le voyage.

Ce qui est certain c'est que les garages ne sont pas du tout formés à la partie software, ça promet pour la suite... Une voiture  d'aujourd'hui c'est du soft, ce n'est plus de la mécanique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2024 à 16:08, Cyrillec a dit :

92 jours, on va vers les 100 jours...

Si c'était une LLD, l'annulation de contrat est possible à partir de 90 jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2024 à 13:57, Cyrillec a dit :

Réparé définitivement le 4 novembre, enfin...

Content pour toi @Cyrillec.

 

Pour faire date, exige une prolongation de la garantie du délai d'indisponibilité (c'est légal),

Et demande le remboursement des consommations-pertes indues...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de négocier une carte de recharge

Le problème vient d'un soucis sur un faisceau. Le délai est en grande partie qu'ils ne sont pas formés pour réparer ce type de voiture. Un technicien expert Smart est donc venu d'Allemagne pour trouver la panne (cela a mis 2 mois, du temps de prendre le rdv.. commander la pièce.) Bref ça fait peur pour cette marque. Attention à en pas avoir de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.