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misterden

Passage d'une Model 3 propulsion ( 2021/2023 ) à une Model 3 propulsion "highland " des déçus ?

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Le 30/06/2024 à 10:39, ounerbouks a dit :

Pour info ton test est parfait tu passes bien d'une sr+ qui est une Prop à une hl Prop... 

Et faut avouer que la lfp55 était une dinguerie côté inconfort, ça tapait au moindre trou.. 

Pas difficile de faire mieux :)

La LR Highland 2024 n'est pas disponible en Propulsion uniquement, c'est bien une dual motor avec transmission intégrale ^^' 

Modifié par CookieStrike

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Le titre c'est ça :

 

Passage d'une Model 3 propulsion ( 2021/2023 ) à une Model 3 propulsion "highland " des déçus ?

 

Je comprends pas vos derniers messages 

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Le 30/06/2024 à 21:38, ounerbouks a dit :

Le titre c'est ça :

Passage d'une Model 3 propulsion ( 2021/2023 ) à une Model 3 propulsion "highland " des déçus ?

Je comprends pas vos derniers messages 

Le 29/06/2024 à 21:23, CookieStrike a dit :

à une LR Highland 2024

Donc à moins de considérer la LR comme une propulsion + une traction...

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Pour en revenir au sujet,

 

je suis passé d'une prop 2022 à une prop highland, c'est incomparable, le silence, la douceur des amortisseurs, la qualité intérieure, ce n'est plus la même voiture, plus premium.

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La voiture est plus confortable c’est indéniable
Mais la tenue de route moins précise, on ne peut pas tout avoir
Je vais bientôt changer mes pneus d’origine et je verrai si cela n’est du qu’à la monte pneumatique

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Le 01/07/2024 à 10:49, nicolassan a dit :

Pour en revenir au sujet,

 

je suis passé d'une prop 2022 à une prop highland, c'est incomparable, le silence, la douceur des amortisseurs, la qualité intérieure, ce n'est plus la même voiture, plus premium.

le silence pas sur le freinage régéneratif est tres bruyant, l'insonorisation est bonne vehicule à l'arret mais beaucoup de bruit remonte de la voiture elle même .

Par contre l'amortissement aucun doute c'est un bond en avant niveau qualité ( et heureusement qu'il y a ça pour couvrir les autres défauts comme l'absence de comodo ).

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On parle beaucoup de l absence de Comodo sur la highland, mais avec les fortes chaleurs les sièges ventilés sont ils efficaces et plus confortables que sur l ancien modèle? Merci pour vos retours d expérience 

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Posté(é) (modifié)

Oui, les sièges ventilés sont top. En mode auto, ils ont du mal à démarrer, mais l’effet est génial. Ils participent beaucoup à rendre les sièges noirs bien plus frais lors du préconditionnement d'une voiture en plein soleil.

Par contre, ils génèrent un peu de bruit dans l’habitacle.

Ma moitié leur trouve même un second Kiss-Cool inattendu : ils donneraient envie de faire ππ !

Modifié par sim_v

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Le 01/08/2024 à 14:08, gims49 a dit :

On parle beaucoup de l absence de Comodo sur la highland, mais avec les fortes chaleurs les sièges ventilés sont ils efficaces et plus confortables que sur l ancien modèle? Merci pour vos retours d expérience 

le siège ventilé est un vrai plus en été ( en hiver aussi ),  ce n'était certes pas le critère primordial pour moi je m'en foutais un peu et en plus j'ai des couvres sièges mais l'air passe quand même et c'est très agréable de sentir du frais et ça permet de limiter la transpiration .

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Le 01/08/2024 à 15:01, sim_v a dit :

Oui, les sièges ventilés sont top. En mode auto, ils ont du mal à démarrer, mais l’effet est génial. Ils participent beaucoup à rendre les sièges noirs bien plus frais lors du préconditionnement d'une voiture en plein soleil.

Par contre, ils génèrent un peu de bruit dans l’habitacle.

Ma moitié leur trouve même un second Kiss-Cool inattendu : ils donneraient envie de faire ππ !

de maniere générale la clim fait beaucoup de bruit au dela de la puissance 5 , il suffit de couper l'arriere on doit perdre deja 5 dB ( je sais pas pourquoi la clim arriere est si bruyante ) et couper la ventillation passager ( surtout  si personne à coté ) également grosse baisse du bruit.

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Posté(é) (modifié)
Le 01/07/2024 à 10:49, nicolassan a dit :

Pour en revenir au sujet,

 

je suis passé d'une prop 2022 à une prop highland, c'est incomparable, le silence, la douceur des amortisseurs, la qualité intérieure, ce n'est plus la même voiture, plus premium.

pareil pour moi. J'irai pas jusqu'à dire que c'est "premium", mais c'est nettement mieux oui (par contre les radars me manquent 😅). Les commodos ne me manquent pas plus que ça: je ne fais presque que de l'autoroute. 

Modifié par marc68

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Le 07/08/2024 à 07:19, ounerbouks a dit :

La LR perd bien plus que ça... 

J'en suis resté au titre "Passage d'une Model 3 propulsion ( 2021/2023 ) à une Model 3 propulsion "highland " des déçus ?"

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Le 07/08/2024 à 08:58, sim_v a dit :

J'en suis resté au titre "Passage d'une Model 3 propulsion ( 2021/2023 ) à une Model 3 propulsion "highland " des déçus ?"

Alors ne parle pas des antibrouillards avants qui ne sont que sur la LR ou Perf :)

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Posté(é) (modifié)
Le 07/08/2024 à 10:16, ounerbouks a dit :

Alors ne parle pas des antibrouillards avants qui ne sont que sur la LR ou Perf :)

Je pensais que c'était de série.

Donc la propulsion ne perd rien de rien ?

Modifié par sim_v

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Le 07/08/2024 à 16:47, sim_v a dit :

Je pensais que c'était de série.

Donc la propulsion ne perd rien de rien ?

La propu franchement non, sauf les clignotants. Certains disent que c'est moins sportif mais on choisit pas une propu pour ses performances...

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Le 07/08/2024 à 20:41, ounerbouks a dit :

La propu franchement non, sauf les clignotants. Certains disent que c'est moins sportif mais on choisit pas une propu pour ses performances...

Ben si, on choisit une propulsion pour une histoire de budget, j'aurais préféré une LR ou une perf sans hésitation

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- Les sièges ventilés, c'est vraiment top quand tu sors du sport et que tu as bien chaud !

- Pour la direction, j'ai changé le volant en + dur et la direction me semble plus précise, bizarre

- Le son est également meilleur

- et avec le succès du model Y, on en voit pas beaucoup des highland et pour moi c'est un +  

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