Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pas de jolie pochette cuir pour le manuel du conducteur ?

Featured Replies

Posté(é)

J'ai récupéré mon Kona électrique hier et j'ai été très déçu de voir que les livrets conducteur était en vrac dans la boîte à gants alors qu'avec ma ioniq j'avais une belle pochette en simili-cuir dans laquelle toutes les documents étaient bien rangés, est-ce je suis le seul à avoir eu la livraison en vrac où est-ce que les autres ont une pochette cuir que dans ce cas je vais réclamer ?

1544864849519.jpg

Posté(é)
il y a 47 minutes, PIFOUKIA a dit :

... / .. une pochette cuir .. / ... dans ce cas je vais réclamer ?

t'es sérieux? ?

Lol Pifoukia, comme si l'un d’entre nous aurait lu ou aurait l’intention de lire la version papier?, mais qu’il le vire ou jette le toi-même au panier pour libérer de l’espace dans la boite à gants

Posté(é)
  • Auteur

C'est l'inconvénient d'être un maniaque psychorigide, j'aime bien quand tout est joli ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, PIFOUKIA a dit :

C'est l'inconvénient d'être un maniaque psychorigide, j'aime bien quand tout est joli ?

J'ai la même pathologie, je compatis ??

Posté(é)
  • Auteur

Mais ça ne répond pas à ma question de savoir si vous avez eu des pochettes ?

Posté(é)

Même chose pour moi dans une simple pochette plastique mais fourni avec une autre pochette en simili pour y mettre le livret d'entretien et la carte grise.

Ceci dis j'ai enlever le manuel dans les autres langues que le français et celui du multimédia inutile car la place de la boîte à gant n'est pas immense.. 

Posté(é)
  • Auteur

C'est bien ce que je disais, j'aurais dû avoir une pochette comme avec ma ioniq ?

Posté(é)
il y a 10 minutes, PIFOUKIA a dit :

Après avoir vu le véhicule qui m’est passé sous le nez j’ai effectivement vu le manuel posé négligemment dans la boîte à gant et pochette pour le manuel ? Que nenni oualou peau d’balle 

Posté(é)

La pochette, élément a négocier par excellence a la livraison, encore faut il avoir le réflexe avec tout l'engagement émotionnel qui en découle. 

En bon psychorigide, je m'étais fait une petite liste façon check up, lors de la livraison, a commencer par signer le bon de garantie a la fin, ce qui a directement déstabilisé le vendeur qui voulait me le faire signer dès notre rencontre. 

Ben non, je fais le tour au microscope de la voiture, dedans dehors, et après on voit l'administratif...

Après en bon chieur de l'année, je consulte ma check liste sur mon mobile et je procède point par point. 

Jusqu'à la boîte d'ampoules ??

Après j'ai signé...

Posté(é)
il y a une heure, Iank a dit :

La pochette, élément a négocier par excellence a la livraison, encore faut il avoir le réflexe avec tout l'engagement émotionnel qui en découle. 

En bon psychorigide, je m'étais fait une petite liste façon check up, lors de la livraison, a commencer par signer le bon de garantie a la fin, ce qui a directement déstabilisé le vendeur qui voulait me le faire signer dès notre rencontre. 

Ben non, je fais le tour au microscope de la voiture, dedans dehors, et après on voit l'administratif...

Après en bon chieur de l'année, je consulte ma check liste sur mon mobile et je procède point par point. 

Jusqu'à la boîte d'ampoules ??

Après j'ai signé...

Tu as encore ta liste ?

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur

Je viens d'appeler mon CC, il me dit que meme son VD n'en a pas mais il va se renseigner pour en avoir ...

Posté(é)
il y a 39 minutes, Alergo a dit :

Tu as encore ta liste ?

Alors j'ai retrouvé dans mon agenda et je t'ai fait une copie d'écran (attention c'est mélangé j'ai accusé réception de ma Ioniq au milieu de plein de démarches persos)

IMG_20181215_172932.jpg

Posté(é)

J'ai un ami qui avait reçu une Peugeot dans laquelle il manquait la roue de secours.

Posté(é)
Il y a 2 heures, PIFOUKIA a dit :

Lol Pikoukia, grâce à toi je viens d’ouvrir pour la première fois la boite à gant, Merci  

Pousses pas stp, je ne tiens pas à découvrir ce qu’il y a dans la pochette cuir ?

H.JPG

Posté(é)

Moi dans la pochette simili cuir j'ai des stickers effet "bouton volant chauffant" et "siège ventilé" pour les mettre en lieu et place des options qui ont disparus au fin fond d'mon derche

Posté(é)

Ben quoi les zamis ? Y sont méchants les vendeurs ?

Posté(é)
Il y a 20 heures, sly001 a dit :

Même chose pour moi dans une simple pochette plastique mais fourni avec une autre pochette en simili pour y mettre le livret d'entretien et la carte grise.

Ceci dis j'ai enlever le manuel dans les autres langues que le français et celui du multimédia inutile car la place de la boîte à gant n'est pas immense.. 

Il y a 17 heures, Iank a dit :

Ben quoi les zamis ? Y sont méchants les vendeurs ?

Pareil , je n’ai gardé que le livret en français et tout tient dans la pochette en simili ...qui est moins classe que celle de la Ioniq !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.