Posté(é) mars 24, 20179 a Je viens de gagner un bon d'achat pour 20 € de carburant je suis content ma leaf aussi ! Et un bon d'achat de 5 € de boucherie je suis végétarien ! J' ai beaucoup de chance aujourd'hui
Posté(é) mars 26, 20179 a Mais nom d'un petit bonhomme, SoulEV2016, d'où tiens-tu ton immense banque de données de gif animées ?? Qui est forcément indexée...
Posté(é) mars 27, 20179 a Mais nom d'un petit bonhomme, SoulEV2016, d'où tiens-tu ton immense banque de données de gif animées ?? Qui est forcément indexée... Je me posais exactement la même question, j'en suis presque jaloux de ses supers gifs.
Posté(é) mars 27, 20179 a SoulEV ne va pas nous donner les petits secrets qui font son style... A propos, pourrait-il s'exprimer uniquement par gifs ? A la manière d'un rébus...
Posté(é) mars 27, 20179 a SoulEV ne va pas nous donner les petits secrets qui font son style... A propos, pourrait-il s'exprimer uniquement par gifs ? A la manière d'un rébus... looollll
Posté(é) mars 27, 20179 a les gifs, c'est comme la purée : c'est facile à faire et rapide à manger ... mais faut du temps pour peler les patates !
Posté(é) mars 27, 20179 a les gifs, c'est comme la purée : c'est facile à faire et rapide à manger ... mais faut du temps pour peler les patates ! Mdr À ouai, c'est hyper profond
Posté(é) mars 27, 20179 a les gifs, c'est comme la purée : c'est facile à faire et rapide à manger ... mais faut du temps pour peler les patates ! Traduction : tu as dépensé pas mal d'énergie pour t'organiser... En tout cas bravo pour le résultat ! Keep on the good work!