Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parrainage

Featured Replies

Posté(é)

ouep il faut les taquiner un peu ...depuis quand ces conditions sont opérationnelles..

 

il y a écrit partout greenup, parrainage jusqu'au 31/12/2015 ...

 

bref aucune date n'est à jour...

Posté(é)

Pour ma part, parrainage effectué la veille de la réception de la voiture par mon filleul. Il a reçu son bon pour un entretien gratuit et moi j'ai reçu ce mail :

 

Cher Parrain,

 

Félicitations ! Votre filleul a fait l’acquisition d’une Nissan LEAF 100% Électrique.

 

Grâce à vous, 1 nouveau(x) conducteur(s) bénéficie(nt) de la mobilité 100% électrique.

 

Pour recevoir très vite votre cadeau, merci de nous confirmer, d’ici trois mois maximum, votre adresse postale et nous indiquer si vous préférez recevoir une tablette ou des chèques cadeaux d’une valeur totale de 400€.

 

Répondez-nous par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

 

Et si vous avez d’autres proches à qui vous souhaitez faire découvrir la Nissan LEAF 100% Electrique ainsi que le Programme Ambassadeurs Nissan 100% électrique, n'hésitez pas à renseigner leurs adresses email, vous pouvez gagner jusqu’à quatre cadeaux par an.

 

Merci encore pour votre énergie !

 

Du coup, est ce qu'ils vont étudier mon dossier ou est ce que c'est bon, on verra, réponse dans 3 mois.

Posté(é)

J'ai contacté Hertz car je trouvais que ma carte Horizons mettait longtemps à arriver. La personne de Hertz que j'ai eu en ligne s'est excusé du retard en arguant de "les ventes de leaf ont explosées, et nous sommes débordés".

Dans le même cadre que l'arrêt de l'offre Ikea, il est fort possible que le parrainage soit arrêté sous peu.

Quelqu'un a-t-il des informations là dessus ?

Posté(é)
J'ai contacté Hertz car je trouvais que ma carte Horizons mettait longtemps à arriver. La personne de Hertz que j'ai eu en ligne s'est excusé du retard en arguant de "les ventes de leaf ont explosées, et nous sommes débordés".

Dans le même cadre que l'arrêt de l'offre Ikea, il est fort possible que le parrainage soit arrêté sous peu.

Quelqu'un a-t-il des informations là dessus ?

 

comme dit je pense qu'on a démocratisé l'offre IKEA, mais combien en pourcentage représentons nous de l'ensemble des ventes de leaf ?

Posté(é)

Je recherche un parrain ou une marraine.

Il paraitrait qu'il faut le parrain avant la signature .

Je signe le bon de commande normalement demain .

 

Je voudrais quelqu’un qui n'a pas de filleul, pour ne pas cumulée!

Ainsi beaucoup plus de personnes pourrons profiter des avantages du parrainage.

Vive le partage .

 

Envoyé moi vos demandes en message privée.

 

A bientôt

Posté(é)
J'ai recu confirmation de nissan que j'avais fait un parrainage en mars depuis les nouvelles conditions.

Voici le texte:

 

 

Cher Parrain,

 

Nous vous confirmons que votre filleul xxxxx a fait l’acquisition d’une Nissan LEAF dans le cadre du programme ambassadeurs 100% électrique.

 

Une vérification est en cours afin de confirmer le parrainage.

 

Nous reviendrons vers vous le mois prochain.

 

Merci encore pour votre confiance.

 

Cordialement,

Le Service Relations Clients Nissan

 

 

du coup on voit bien qu'ils vont vérifier et c'est pas gagné.

 

J'ai eu le même email, par contre sur le site ambassadeur j'ai bien d'indiqué "Parrainé avec succès le 16/03/2016" j'espère qu'il aura au moins sa révision.

 

Sinon qui a déjà reçu des bons? À chaque fois je répond à l'email en précisant ce que je souhaite, mais je n'ai jamais eu de mail de confirmation.

Posté(é)
Je recherche un parrain ou une marraine.

Il paraitrait qu'il faut le parrain avant la signature .

Je signe le bon de commande normalement demain .

 

Je voudrais quelqu’un qui n'a pas de filleul, pour ne pas cumulée!

Ainsi beaucoup plus de personnes pourrons profiter des avantages du parrainage.

Vive le partage .

 

Envoyé moi vos demandes en message privée.

 

A bientôt

 

 

Merci à tous pour vos propositions, j'ai enfin choisi mon parrain,

Demain, si tout va bien, je signe enfin.

Posté(é)

Oui c'est noté sur le mail, mais pas sur le site.

Pour moi le fait que se soit inscrit "parrainé avec succès" veut dire qu'ils ont fait leur controle, sinon ils devraient inscrire "en cours de vérification"

 

On verra

Posté(é)

Quelqu'un vient voir ma voiture cette après-midi, avant de signer chez Nissan. C'est pour voir la couleur Rouge Magnétique sur la Leaf.

Je voudrais lui proposer le parrainage, mais je me demande si cela sera pris en compte, vu qu'il signe le jour même.

Vous en pensez quoi ! Ça peut passer , ou c'est pas la peine !

Posté(é)

non fais le avant, qui ne tente rien..

 

Sinon dis lui de dire au commercial qu'il renseigne tout informatiquement parlant demain !

Posté(é)

Oui bien sûr, il faut le proposer ! D'ailleurs c'est Nissan qui gère le parrainage, pas le concessionnaire.

Posté(é)

De mon expérience personnelle, le concessionnaire a mis presque 15 jours à enregistrer la commande de la voiture.

Posté(é)

Sinon pour les chèque cadeau, quand vous avez répondu à l'email de Nissan demandant le choix de la récompense, vous avez eu un email de confirmation?

Combien de temps avez-vous mis à les recevoir?

Posté(é)

Heureux conducteur d'une Nissan Leaf Visia dont je suis très satisfait, si vous cherchez un parrain contactez-moi avec un message privé en me transmettant votre e-mail et votre nom.

Je vous répondrai RAPIDEMENT !

Posté(é)

Bonjour à toutes et tous. Inscrit au programme "Ambassadeur......."

Je peux devenir votre parrain, réponse très rapide,par contre il est important de:

 

S INSCRIRE AU PARRAINAGE AVANT SIGNATURE DE L ACHAT OU LOCATION

C EST IMPÉRATIF, ,!!!

 

quelque soit votre marraine ou parrain. ........

Posté(é)
Sinon pour les chèque cadeau, quand vous avez répondu à l'email de Nissan demandant le choix de la récompense, vous avez eu un email de confirmation?

Combien de temps avez-vous mis à les recevoir?

 

 

Ils sont débordés mais oui, tu dois avoir une reponse... N'hésite pas à les relancer car ils ne sont pas pressé pour les envoyer, dans mon cas j'ai attendu 5 mois !

Posté(é)

Je suis dispo pour tenter de parrainer qqun. Première fois

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours dispo pour parrainer.

Toujours dispo pour faire essayer une Leaf2 24 KW sur Crémieu ou alentours en Nord-Isère.

Electriquement votre,

Pierre.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Etant donné que les règles ont changé je me pose une question: Il faut s'inscrire avant de commander sa leaf, le problèe est que le champ " n° VIN" est obligatoire, comment est ce possible de s'inscrire dans ce cas avant la commande ?

Merci par avance

Posté(é)

non il faut pas s'inscrire avant (le filleul)

Il faut que ton parrain t'envois l'invitation avant que toi tu commandes.

 

En clair ton parrain est inscrit il a rentré son N° VIN....il peut être parrain.

 

Et il a une console ou il rajoute des filleuls potentiels...via ton adresse mail, et là toi tu reçois un mail d'inscription...auquel tu répondra squand tu auras ton VIN et entre les 2 étapes tu commandes.

 

Est-ce clair ?

Posté(é)

En fait, il faut que le parrain t'ai envoyé le mail avant ta signature. Pas besoin de VIN pour le moment

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.