Bonjour,
Heureux propriétaire d'une Leaf visa depuis mars, je suis disponible pour vous parrainer.
N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai rapidement !
Heureux conducteur d'une Nissan Leaf Visia dont je suis très satisfait, si vous cherchez un parrain contactez-moi avec un message privé en me transmettant votre e-mail et votre nom.
Je vous répondrai RAPIDEMENT !
Bonjour,
Je découvre ce site pleins de bons conseils où les personnes qui ont franchi le pas de l'électrique font part de leur retour d'expérience. Très intéressant, je me laisserai bien tenté par la Nissan Leaf en LOA.
A bientôt,
Lafraise