Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parrainage

Featured Replies

Posté(é)

En tant que filleul le fait de fournir le numéro de série du véhicule acheté sur le site ne suffit pas pour valider le parrainage il faut absolument communiquer le nom et l'adresse mail du parrain lors de la commande?

Posté(é)
En tant que filleul le fait de fournir le numéro de série du véhicule acheté sur le site ne suffit pas pour valider le parrainage il faut absolument communiquer le nom et l'adresse mail du parrain lors de la commande?

non avant la commande il faut juste donner son nom + mail à son parrain afin que celui-ci puisse vous inscrire au programme de parrainage.

Ensuite vous commandez à J+ 1 au plutôt

Enfin après réception de la voiture ou du N° VIN qui peut être avant si le commercial vous le donne, pour assurer la voiture...

==> là vous avez besoin du nom + mail de votre parrain pour valider votre inscription.

N'héshitez pas si c'est pas clair mais les étapes ont déjà été décrites pas mal de fois....

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous

Etant l'heureux possesseur possesseur d'une Leaf Acenta et d'une futur leaf 2 Acenta je cherche a parrainer quelqu’un. Je me propose donc afin de vous parrainer et répondre à vos questions sur cette belle aventure n’hésitez pas à me contacter en MP avec votre nom et votre mail afin de vous parrainer (avant d'avoir signer le bon de commande de votre futur Leaf)

A bientôt J'espère

Antoine

• 9 mois plus tard...
Posté(é)

bonjour

le parrain, il a quoi exactement?

des chèques cadeau d'une valeur de 300 euros c'est ça?

il peut les dépenser ou?, (entretien, tapis, baguettes carrosserie,...)

le filleul n'a rien c'est ça, à par des autocollants et un poste clef....

Posté(é)

pas tout a fait le filleul accède au programme et gagne sa première visite  ( coût  de 100€ selon les concessionnaires)

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour!

je vais signer début de semaine prochaine pour une leaf en stock

si quelqu’un veut être mon parrain.. je suis preneur!

merci

EDIT, j’ai déjà eu plusieurs demandes.. merci à vous 

Modifié par Promolyko

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous

Etant l'heureux possesseur possesseur d'une Leaf 2 Acenta je cherche a parrainer quelqu’un. Je me propose donc afin de vous parrainer et répondre à vos questions sur cette belle aventure n’hésitez pas à me contacter en MP avec votre nom et votre mail afin de vous parrainer (avant d'avoir signer le bon de commande de votre futur Leaf)

A bientôt J'espère

Antoine

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Nissan leaf et je vous propose de vous parrainer.

Pour obtenir 100€ kadeos à utiliser de pleins de manières différentes (achat en ligne, chèque Kdo, vacances...) n’hésitez pas à me contacter en MP avec votre nom et votre mail afin de vous parrainer (avant d'avoir signer le bon de commande de votre futur Leaf). 

à bientôt 

Pierre 

https://experience.nissan.fr/FR/fr/vehicle/electric-vehicles/new-leaf/ambassador-program.html#ambassador

Modifié par Kratus
Suppression des referrers dans le lien

Posté(é)

1er message sur le forum, et c'est pour "réclamer" des filleuls.

En participant au forum, tu trouveras plus facilement des éventuels futurs filleuls, et le forum en sortira gagnant

• 4 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.