Aller au contenu
ouranos

parrainage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche un parrainage afin si tout se passe bien de profiter de l'entretien gratuit ( si j'arrive pas à le négocier )

Merci de l'envoyer les coordonnées nécessaires par MP rapidement, je sais je fais en urgence mais je dois signer cet AM.

Qu'avez vous réussi à négocier d'autre ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je cherche un parrainage afin si tout se passe bien de profiter de l'entretien gratuit ( si j'arrive pas à le négocier )

Merci de l'envoyer les coordonnées nécessaires par MP rapidement, je sais je fais en urgence mais je dois signer cet AM.

Qu'avez vous réussi à négocier d'autre ?

Merci

 

Salut envoi moi ton adresse email et tu recevras un mail d'inscription de "fieulisation"

C'est tres simple et rapide

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une fois réglé dès la semaine prochaine le petit souci de l'essai,le décret étant paru(j'ai un diésel de 2002) je suis sûr de commander une leaf courant Janvier.

Alors si quelqu'un peut m'indiquer une concession (ou un nom de commercial) qui accepte l'offre Ikéa,je le prendrai bien évidemment pour parrain.

Départements souhaités:02-59-60-62-80. A la rigueur 51- 76-77-93-95.

En message privé svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Courant décembre j'ai eu de très bons contacts téléphoniques avec M. Masson de la concession Nissan de Château Thierry (02). Il accepte sans problème la carte Ikea family.

En décembre, son offre lld pour une acenta 30kW sans options était à 198€/mois mais auquel il fallait ajouter les faux frais (550€ pour carte grise, immat, tapis!, gravure). Hormis les faux frais assez élevés (notamment gravure obligatoire dans cette concession), bon contact et commercial sérieux. Il y a sans doute une marge de manœuvre sur ces faux frais.

Pour info j'ai finalement signé dans le 52 sur une offre comparable (4€/mois plus chère en intégrant les faux frais) pour une simple raison géographique. La livraison est prévue fin mars.

Je suis évidemment d'accord pour être parrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

filleul = 1ère visite gratos soit environ 140€

 

http://www.nissan.fr/FR/fr/vehicle/electric-vehicles/leaf/ambassador-program.html#ambassador

 

le parrain gagne 400€ ce qui n'est pas rien....choisi bien ton parrain.

 

pas moi j'ai pas ma leaf encore.

Bonjour,

 

Je voudrais savoir qui a déjà fait la 1ère révision, et combien vous avez payé ?

 

On me dit un coup 90, un coup 190 ... là 140 ...

 

Quel est le prix réel et actuel de la 1ère révision de la Nissan Leaf ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est différent de concession en concession, chez moi 119 149 169€

 

Et à chaque fois il y a le filtre à particule qui bouffe de tête 65€

Attention tu n'es pas obligé de changer le filtre à particule, cela dépend du kilométrage. Pour cela voir le programme d'entretien de la Leaf. Si un gentil internaute pouvait le poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

juste un commentaire . pourquoi année 3 puisque tu es censé la rendre au 3 eme anniversaire . moi c'est comme cela que cela vendu par la concession .

 

Erwan,

Tu as raison : Révision 1 ==> 2ème année et Révision 2 ==> 3ème année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est différent de concession en concession, chez moi 119 149 169€

 

Et à chaque fois il y a le filtre à particule qui bouffe de tête 65€

Attention tu n'es pas obligé de changer le filtre à particule, cela dépend du kilométrage. Pour cela voir le programme d'entretien de la Leaf. Si un gentil internaute pouvait le poster.

 

oui mais eux le prévois à chaque visite....

 

oui il nous faudrait vraiment le carnet d'entretien, qui doit être fournit à chaque livraison, pour toutes mes voitures neuves je l'ai eu...

 

Qui c'est qui peut....faire tourner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est écrit sur le plan d'entretien dans des conditions normales de mon Nissan e-NV200:

Entretien intermédiaire chaque 12 mois / 30000 km (au 1ier terme échu)

Remplacement : Filtre de climatisation Au kilométrage spécifié uniquement (1)

Inspection : Réglage des phares

Système et liquide de freinage

Prise de recharge

Circuit de refroidissement

Huile de boite de réduction

Rapport d'utilisation de la batterie haute tension

Diagnostic de l'ordinateur (2)

Plaquette de frein, rotors et autres composants du système de freinage

Pédale de frein & frein à main (pour le jeu, l'effort et essai)

Corrosion de la carosserie A la période donnée uniquement

 

(1) Même s'il s'agit de la moitié de l'intervalle, si l'air (froid ou chaud) sortant des aérations est radicalement bas ou si la vitre s'embue rapidement, alors remplacer le filtre d'habitacle.

(2) Effectuer un diagnostic de tous les sytèmes à l'aide de Consult et vérifier les DTC

 

Entretien complet : Entretien intermédiaire et les opérations ci-dessous chaque 24 mois / 60000km (au 1ier terme échu)

Remplacement : Liquide de frein

Filtre de climatisation (1)

Inspection : Cache de la prise de recharge

Steering gear & linkage, axle & suspension parts, and front drive shaft boots

(1) Même s'il s'agit de la moitié de l'intervalle, si l'air (froid ou chaud) sortant des aérations est radicalement bas ou si la vitre s'embue rapidement, alors remplacer le filtre d'habitacle.

 

Si ça peut aider pour les Leaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout hasard pour le parrain, les 400 € de chèques cadeau correspondent à quoi : chèque cadeau Nissan (à utiliser en concession) ou chèque cadeau type chèque entreprise (utilisable un peu partout) ?

 

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.