Aller au contenu
jebam

Offre commerciale

Messages recommandés

J'ai négocié une offre commerciale pour une e-up blanche avec garantie 5 ans ou 100 000 km.

 

La concession me propose avec un super-bonus de 10000 euros. ( reprise véhicule diesel ) le prix de 15800 euros.

 

Est-ce que vous pensez que cette offre est correcte ou est-ce que je peux obtenir plus sachant que la version restyler arrive en concession fin d'été ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le "restylage", c'est une question de goût ... quels seront les changements majeurs ?

Quand j'ai acheté ma voiture en août 2015 (livrée en nov 2015-modèle 2016), avec l'option "pack drive" (360,00 € TTC) elle valait : 27 323,50 € TTC

J'ai obtenu une remise de 680,00 € > reste 26 643,50 TTC moins la prime d'Etat de 6 300,00 € > reste 20 343,50 € TTC.

Si j'avais eu un vieux diesel à jeter, j'aurais donc payé 10 343,50 € TTC.

La garantie véhicule contractuelle est de 2 ans km illimités et la batterie de traction 8 ans / 160 000 km.

Faut voir le tarif de l'extension de garantie que je ne connais pas et qui est à mon avis superflue.

C'est une super voiture ! Je ne comprends pas les acheteurs de ZOE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z-elec, les 10000 euros de superbonus sont composés de 6300 + 3700 de véhicule diesel.

La garantie supplémentaire pour 5 ans (2 ans + 3 ans) ou 100000 km coûte 850 €.

L'extension de garantie permet de garantir la chaîne de traction ( moteur et variateur de vitesse). La garantie de 8 ans ne comprends que la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui alors c'est différent ! Je suis trop naïf et crédule de la générosité et de la philanthropie de nos dirigeants et de nos vendeurs ...

Bonne chance dans votre acquisition !

En choisissant la e-up! vous ne vous êtes pas trompé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu bénéficie du bonus diesel ça ma l'air plutôt intéressant.

Mais je voudrais savoir si c'est une voiture qui faut commandé ou une déjà disponible. Car dans ce cas il est intéressant de savoir de quel option elle est disponible. Pour moi la plus importante c'est la recharge courant continu dit Combo qui permet de recharger 100% en env. 30min, très utile en cas de besoin. Parce qu’alors elle devient très intéressante.

 

Avoir une remise sur cette voiture est quasiment impossible, la marge est ridicule mon concessionnaire m'a dit gagner 100€ à la vente. Comme elle ne fait pas partie des grandes séries il y a très peu de marge. Elle fait partie des véhicules de prestige selon les propres terme de VW. Moi ça m'amuse beaucoup de raconté que je roule avec une voiture de prestige du groupe VW-Audi.

 

Pour le restylage voici quelque info.

 

http://www.vwmagazine.be/fr/2016/03/04/up-plus-petillante-que-jamais/?utm_medium=email&utm_source=newsletter_march16&utm_content=art2&utm_campaign=newsletter_customers_march_2016_fr#s2cpg=fhztrgfed

 

 

Je la trouve plutôt jolie, mais ce nouveau look lui donne un air plus agressif qui convient mieux avec le moteur turbo. Elle a aussi un volant multifonction comme on trouve dans les polos et golfs, personnellement je préfère le volant bien rond qui me rappelle celui des Audis, et oui prestige dit vous.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu bénéficie du bonus diesel ça ma l'air plutôt intéressant.

Mais je voudrais savoir si c'est une voiture qui faut commandé ou une déjà disponible. Car dans ce cas il est intéressant de savoir de quel option elle est disponible. Pour moi la plus importante c'est la recharge courant continu dit Combo qui permet de recharger 100% en env. 30min, très utile en cas de besoin. Parce qu’alors elle devient très intéressante.

 

C'est une e-up sur commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, cela dépend des options fourni avec la voiture. Sans option cela me semble être le prix de base.

Comme je te l'ai dit la marge est très faible, je ne sais pas si l'arrivé du nouveau modèle fera quelque chose.

Si avec son restylage et plus d'options elle est au même prix, la nouvelle pourrait être plus intéressante.

 

http://www.automobile-propre.com/breves/volkswagen-e-up-salon-automobile-geneve/

 

Petit conseil, VW a tendance a augmenter le prix de ces voitures en septembre, j’avais pensé l'acheté en juillet-aout mais je ne l'ai pas fait. Grosse erreur de ma par, elle ma couté 500€ de plus.

 

z-elec si tu parle de la double commande des vitres électrique sur la porte conducteur je l'ai aussi mais je n'ai pas le volant multi-fonction et le capteur de pluie.

Mais je suis d'accord avec toi quand tu dit:

"C'est une super voiture ! Je ne comprends pas les acheteurs de ZOE ! "

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z-elec si tu parle de la double commande des vitres électrique sur la porte conducteur je l'ai aussi mais je n'ai pas le volant multi-fonction et le capteur de pluie.

 

Pour le volant multi-fonction, ça ne me manque pas ... du moment qu'il tourne dans les virages.

Quant au capteur de pluie, tu sais ce que j'en pense ... je peux encore appuyer sur le bouton des essuies-glaces !

J'aurais préféré une meilleure ergonomie des commandes du régulateur de vitesse et l'intégration dans le tableau de bord de l'écran "GARMIN", avec un éclairage des compteurs commandés à la discrétion du conducteur et pas par une cellule à contre sens... j'en ai déjà parlé sur un autre post.

Un peu de garnissage dans le plafond, ça n'aurait pas été du luxe, ça résonne un peu quand on rabat les pares-soleil.

 

Mais je suis d'accord avec toi quand tu dit:

"C'est une super voiture ! Je ne comprends pas les acheteurs de ZOE ! "

Je le savais ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'offre commerciale en détail :

27200€ prix catalogue

-2000€ de remise

-400€ reprise véhicule diesel

-10000€ superbonus

+ 850 extension de garantie 3 ans ou 100000 km

+ 150 préparation

= 15800 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'offre commerciale en détail :

27200€ prix catalogue

-2000€ de remise

-400€ reprise véhicule diesel

-10000€ superbonus

+ 850 extension de garantie 3 ans ou 100000 km

+ 150 préparation

= 15800 €

 

Avec la remise de 2.000€ cela met la e-up! à 25.200€ de base.

 

J'ai acheté la mienne en Belgique fin janvier 2015 et elle était de base à 25.780€ et d'après les différente configuration entre VW.be et VW.fr il y a environ 900€ d'écart soit l'offre met la voiture au prix quand elle est sortie. Pour la différence de prix ne vous plaignez pas moi je n'ai eu aucune prime.

 

Là cela demande réflexion. J'ai acheté la mienne full option, avec la système de recharge Combo (que je recommande), sauf le pack fumeur et le toit ouvrant (que je regrette de ne pas avoir pris) et j'en ai eu pour 26.936€ soit 1.156€ d'options.

Comme la nouvelle a apparemment le même moteur et batterie, et que la différence ce situe au niveau du look et de quelques options le prix risque d'être au mieux équivalent voir supérieur.

 

Arrivé à avoir 2.000€ de remise sur la e-up! moi je trouve qu'on te fait une offre intéressante.

Pour ma par et connaissant VW je ne pense pas que tu aura une meilleur offre d'ici 4 à 5 mois.

 

Pour l’extension de garantie moi je ne l'ai pas pris car j'estime qu'une VE est plus fiable qu'une VT et je préfère prendre des options qui me seront je pense plus utile mais c'est que mon avis. Et puis vu la remise et le super-bonus, on peut ce permettre de la prendre full option.

 

A+

 

 

 

Pour le volant multi-fonction, ça ne me manque pas ... du moment qu'il tourne dans les virages.

Quant au capteur de pluie, tu sais ce que j'en pense ... je peux encore appuyer sur le bouton des essuies-glaces !

J'aurais préféré une meilleure ergonomie des commandes du régulateur de vitesse et l'intégration dans le tableau de bord de l'écran "GARMIN"

 

Moi aussi je préfère ce volant par rapport au nouveau, mais j'avais avant le détecteur de pluie et l'allumage automatique des phares et ça cela ma manque un peu. Je préfère la position du Garmin là ou il est, on quitte moins longtemps les yeux de la route pas comme sur la golf ou je le trouve trop bas.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, c'est presque un gros cadeau pour une 100% neuve sur commande.

Je laisserais l'extension de garantie inutile pour ce genre de produit et je remplacerais par des options.

Et faut répandre la nouvelle, en plus aux futurs acquéreurs de ZOE ! Ton vendeur fera un super chiffre et sera bien récompensé !

C'est un très bon choix, encore une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'offre commerciale en détail :

27200€ prix catalogue

-2000€ de remise

-400€ reprise véhicule diesel

-10000€ superbonus

+ 850 extension de garantie 3 ans ou 100000 km

+ 150 préparation

= 15800 €

 

400 € de reprise véhicule diésel ?

Pour le superbonus, il part à la casse, comment le reprennent-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

400 € de reprise véhicule diésel ?

Pour le superbonus, il part à la casse, comment le reprennent-ils ?

 

C'est exactement la même question que je lui ai posé . Réponse: VW donne pour la reprise d'un véhicule.

J'ai pas trop insisté, vu que ça m'enlève 400€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

quelles sont les raisons qui t'ont poussé vers le e-up ? je suis en réflexion et à première vue, il me semble que les c-zion présentent un rapport prix/prestations supérieur ?

 

La e-up possède une batterie garantie 8ans ou 160000 km alors que c-zero c'est 8 ans ou 100000 km.

La capacité de la batterie de la e-up 18,7kwh alors que c-zero 14,5kwh.

 

Système de récupération d'énergie top sur e-up.

 

Record de la voiture électrique qui consomme le moins: e-up

 

Moteur de 82ch e-up et 67ch c-zero.

 

Et pour finir, esthétiquement je préfère la e-up, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

 

Mais niveau prix, je suis d'accord la c-zero est imbattable (10990 € avec superbonus)

 

Je pense que la e-up est la voiture avec le meilleur rapport qualité-prix du moment, devant c-zero , ion, Zoé, miev, bluecar...

 

J'ai hésité longtemps avec la kia Soul EV qui est super aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été intéressé par la Kia soul, plus grosse batterie excellent rapport qualité prix.

Si j'avais du faire un choix entre la Golf et la Soul j'aurais pris la Soul. Mais c'est un autre budget et une voiture trop grande pour l'usage que j'ai besoin.

 

Après mûrement réfléchit, une tel offre avec en plus le super-bonus et la reprise diesel cela met la e-up! au prix de la high up essence. Je suis sur que si j'avais eu une tel offre, je n'aurais pas hésité longtemps. Alors si tu n'est pas convaincu par les VE et si l'autonomie et autres inconvénients des VE, ou si tu a une autre offre pour un autre véhicule qui t'intéresse je comprend que tu hésite. Mais si tu est convaincu par la e-up! et que c'est la voiture que tu voulais et bien n'hésite pas. J'ai aussi hésité et bien que c'est parfois pas facile de gérer une VE, je ne regrette pas mon choix.

 

Et je suis d'accord quand du dit:

Je pense que la e-up est la voiture avec le meilleur rapport qualité-prix du moment, devant c-zero , ion, Zoé, miev, bluecar...

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les qualités intrinsèques de la e-up sont indéniables et procurent un agrément de conduite supérieur... facturé 5000E: c'est là que ça coince pour moi

Sans transition peux-tu citer ta source sur le record de frugalité, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les qualités intrinsèques de la e-up sont indéniables et procurent un agrément de conduite supérieur... facturé 5000E: c'est là que ça coince pour moi

Sans transition peux-tu citer ta source sur le record de frugalité, merci.

 

j’interviens juste pour dire:

 

Pour moi payer 5.000€ de plus une voiture avec une plus grosse batterie mieux fini et avec de meilleur agrément de conduite cela ce justifie pleinement. La qualité des modèles premium ce paye mais on sait ce qu'on achète.

 

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/essai-peugeot-ion-vs-vw-eup

 

Pour le reste il s’agit du rally Silvretta et mon record personnel est de 9,9kwh/100km sur un parcourt de 35km à allure normal.

 

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=27499

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faite vous pour connaitre les tarifs sur la nouvelle e-up ? car elle n'apparait mème pas dans leur configuration sur internet.

 

Apparemment elle n'apparait plus dans la configuration VW.fr, seul VW peu dire pourquoi. A ma dernière visite elle était de base à 27200 euro, mais sur la configuration VW.be elle y est encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci XBOS, effectivement elle apparait sur l'autre site mais c'est encore l'ancien modèle, j'aurais bien voulu voir avec le volant multifonction et le support smartphone qui évite d'avoir le GPS a trimballer car ca fait un peu double emploi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.