Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Numéros moteurs avant et arrière

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Pour exporter/importer ma TM3 française, je dois donner les numéros moteur. Comment les trouver, il y a t'il un endroit où ils sont accessibles et où je peux les photographier? Une trappe de visite? Un schéma du dessous de la Tesla? Autre?

Ah les législations .... et pourtant c'est en Europe !

Merci pour votre aide

Posté(é)

Bonjour,

il y a 23 minutes, Paso32 a dit :

Comment les trouver, il y a t'il un endroit où ils sont accessibles et où je peux les photographier?

Je suppose que ça dépend du numéro en particulier qu'il faut ? Un numéro est visible depuis le passage de roue je crois, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches.

lighter.thumb.jpeg.ca0dc232a66f5c2075a83144217342c4.jpeg

lighter.png.bd0ae1aa3850ad8ca57d0943d015f3a7.png

il y a 23 minutes, Paso32 a dit :

Ah les législations .... et pourtant c'est en Europe !

Du coup, normalement, il te suffit de demander/fournir le Certificat de Conformité Européen (COC), non ?

Modifié par J0kers

Posté(é)

Bonjour de nouveau,

Du coup en cherchant où l'on en parlait déjà je me rends compte que c'était toi qui avait déjà parlé de ça en Mai :

La ligne 21 n'est pas ce que tu cherches ?

339979169_Capturedecran2020-08-20a17_39_19.thumb.png.a620622a39d3a8776f885506a617b33a.png

Posté(é)
  • Auteur

C'est terrible Alzheimer ! 

Blague à part, ils veulent vérifier que le numéro du Certificat est le même que sur la voiture, donc il faut prendre une photo de ces moteurs. Et je ne sais pas comment y accéder.

J'ai eu le même problème avec l'import d'une moto (BMW K1200 GT), démontage du carénage bien complet, pour arriver à trouver le numéro de série...

Modifié par Jean32

Posté(é)

Effectif tu verras le numéro du moteur arrière par la rouge gauche. Il se trouve juste au dessus du cadran :)   Ça finit par 990 sur LR et 980 sur une perf. Je sais pas si la SR+ à le même que sur la LR

Posté(é)
il y a 4 minutes, orionx31 a dit :

Effectif tu verras le numéro du moteur arrière par la rouge gauche. Il se trouve juste au dessus du cadran :)   Ça finit par 990 sur LR et 980 sur une perf. Je sais pas si la SR+ à le même que sur la LR

il y’a eu des moteur de Perf sur les premières LR, quelqu’un sait quand est ce qu’ils ont arrêté de faire ça ? Ça m’intéresse 😬

Posté(é)
il y a 4 minutes, N3W0NE a dit :

il y’a eu des moteur de Perf sur les premières LR, quelqu’un sait quand est ce qu’ils ont arrêté de faire ça ? Ça m’intéresse 😬

C'est les fameuses ghost c'est ca ? avec moteur de perfs, les jantes en 19 mais la partie freinage de la LR

Modifié par joupay59

Posté(é)
il y a 8 minutes, joupay59 a dit :

C'est les fameuses ghost c'est ca ? avec moteur de perfs, les jantes en 19 mais la partie freinage de la LR

Pas du tout. En tous cas, pas à ma connaissance.

je parle bien d’une LR avec des perf de LR mais un moteur de Perf. (Question d’optimisation sur les lignes de montages ? / coût ?) 

Posté(é)
il y a 10 minutes, joupay59 a dit :

Non les ghost sont paramétrées différemment 

Posté(é)
il y a une heure, N3W0NE a dit :

Jamais eu le cas en Europe.

Posté(é)
Il y a 1 heure, joupay59 a dit :

Non les "ghost" (quel nom alakon) sont les Performance sans le kit Performance. Elles peuvent être en 18 ou 19", avec ou sans l'attelage. Mais donc sans les 20", les gros freins, le spoiler, etc, ...

Par contre elles ont le dual motor souligné en rouge (dans l'appli et à l'écran aussi) et surtout le track mode. Non commandables, elles apparaissent parfois dans le stock. La raison de leur existence est une énigme ...

Modifié par Belokan

Posté(é)
il y a 17 minutes, jpsurlaroute a dit :

Jamais ? 

On ne parle pas de la même chose.

Les ghosts sont des modèles Performance. Moi je parlais des LR non perf équipés du moteur arrière 980 de la perf et vendues en tant que simple LR.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.