Aller au contenu
Paso32

Numéros moteurs avant et arrière

Messages recommandés

Bonjour

Pour exporter/importer ma TM3 française, je dois donner les numéros moteur. Comment les trouver, il y a t'il un endroit où ils sont accessibles et où je peux les photographier? Une trappe de visite? Un schéma du dessous de la Tesla? Autre?

Ah les législations .... et pourtant c'est en Europe !

Merci pour votre aide

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a 23 minutes, Paso32 a dit :

Comment les trouver, il y a t'il un endroit où ils sont accessibles et où je peux les photographier?

Je suppose que ça dépend du numéro en particulier qu'il faut ? Un numéro est visible depuis le passage de roue je crois, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches.

 

lighter.thumb.jpeg.ca0dc232a66f5c2075a83144217342c4.jpeg

lighter.png.bd0ae1aa3850ad8ca57d0943d015f3a7.png

 

il y a 23 minutes, Paso32 a dit :

Ah les législations .... et pourtant c'est en Europe !

Du coup, normalement, il te suffit de demander/fournir le Certificat de Conformité Européen (COC), non ?

Modifié par J0kers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour de nouveau,

 

Du coup en cherchant où l'on en parlait déjà je me rends compte que c'était toi qui avait déjà parlé de ça en Mai :

 

 

La ligne 21 n'est pas ce que tu cherches ?

 

339979169_Capturedecran2020-08-20a17_39_19.thumb.png.a620622a39d3a8776f885506a617b33a.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible Alzheimer ! 

Blague à part, ils veulent vérifier que le numéro du Certificat est le même que sur la voiture, donc il faut prendre une photo de ces moteurs. Et je ne sais pas comment y accéder.

J'ai eu le même problème avec l'import d'une moto (BMW K1200 GT), démontage du carénage bien complet, pour arriver à trouver le numéro de série...

 

Modifié par Jean32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, orionx31 a dit :

Effectif tu verras le numéro du moteur arrière par la rouge gauche. Il se trouve juste au dessus du cadran :)   Ça finit par 990 sur LR et 980 sur une perf. Je sais pas si la SR+ à le même que sur la LR

 il y’a eu des moteur de Perf sur les premières LR, quelqu’un sait quand est ce qu’ils ont arrêté de faire ça ? Ça m’intéresse 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, N3W0NE a dit :

 il y’a eu des moteur de Perf sur les premières LR, quelqu’un sait quand est ce qu’ils ont arrêté de faire ça ? Ça m’intéresse 😬

C'est les fameuses ghost c'est ca ? avec moteur de perfs, les jantes en 19 mais la partie freinage de la LR

Modifié par joupay59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, joupay59 a dit :

C'est les fameuses ghost c'est ca ? avec moteur de perfs, les jantes en 19 mais la partie freinage de la LR

Pas du tout. En tous cas, pas à ma connaissance.

je parle bien d’une LR avec des perf de LR mais un moteur de Perf. (Question d’optimisation sur les lignes de montages ? / coût ?) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N3W0NE a dit :

 il y’a eu des moteur de Perf sur les premières LR, quelqu’un sait quand est ce qu’ils ont arrêté de faire ça ? Ça m’intéresse 😬

Jamais eu le cas en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, joupay59 a dit :

C'est les fameuses ghost c'est ca ? avec moteur de perfs, les jantes en 19 mais la partie freinage de la LR

Non les "ghost" (quel nom alakon) sont les Performance sans le kit Performance. Elles peuvent être en 18 ou 19", avec ou sans l'attelage. Mais donc sans les 20", les gros freins, le spoiler, etc, ...

Par contre elles ont le dual motor souligné en rouge (dans l'appli et à l'écran aussi) et surtout le track mode. Non commandables, elles apparaissent parfois dans le stock. La raison de leur existence est une énigme ...

Modifié par Belokan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jpsurlaroute a dit :

Jamais ? 

 

On ne parle pas de la même chose.

 

Les ghosts sont des modèles Performance. Moi je parlais des LR non perf équipés du moteur arrière 980 de la perf et vendues en tant que simple LR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.