Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle application Android "Canioniq" pour les utilisateurs d'OBD2 sur Ioniq

Featured Replies

Posté(é)
Le 14/06/2022 à 11:02, Grand-Vince a dit :

Si si t'inquiète, elles sont parfaitement "alignées" comme tu dis

Diff = 0.020 volts c'est le delta entre la plus basse et la plus haute

Or, la résolution est de... 0.020 volts :)
C'est tout à fait normal que toutes les cellules ne passent pas le step exactement au même moment, donc à chaque step de 0.020 volts, les cellules passent les unes après les autres d'un step au suivant, et là t'es  tout simplement au milieu du gué

Ah top! Merci

• 8 mois plus tard...
Posté(é)

Hello j'ai une question

canioniq fonctionne en wi fi?

J'ai un obdlink MX wifi et il semblerait que je ne puisse pas acceder autrement qu'en bluetooth.

Un avis ?

Sinon quel autre logiciel utilisez vous sur la ioniq 28?

merci

Posté(é)

La plus aboutie c'est Car Scanner Pro, mais j'aime bien les 3 car elles ont toutes leur(s) spécificité(s)

J'aime bien lancer EVNotify pour avoir rapidement la puissance de charge et la durée restante (et T°C batt min / max / inlet) d'un coup d'oeil

J'aime bien lancer CanIoniq pour avoir rapidement le diagramme de tension de toutes les cellules d'un coup d'oeil, et le suivi dans le temps de la température moyenne batterie

Pour les analyses les plus complètes c'est Car Scanner Pro, qui est super personnalisable

Et on peut rajouter des PID comme sur Torque, et en créer des personnalisés sur la base de capteurs physiques

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, j'ai un Obdlink LX pour ma Ioniq 28, qui a l'air de fonctionner correctement. Sauf qu'il ne m'indique plus de nouveau SoH depuis 3 ans (avec canioniq). Quelqu'un a une explication ? Faut que je laisse le dongle brancher tout le temps ?  J'aimerai bien connaitre le SoH, la voiture a 135000 km maintenant, même si je n'ai pas remarqué de baisse d'autonomie.

Posté(é)

Bonjour, 

Les mêmes applications fonctionnent elles sur la 38 ? 

Merci. 

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour , j ' ai en projet dans un futur proche de vendre ma Ioniq 28 , et j 'aurais aimé connaitre la santé de ma batterie .

je dispose d'un module OBD2 ,existe t'il une appli iPhone fiable pour connaitre la dégradation de la batterie ?

Merci pour vos réponses

Posté(é)
Le 10/09/2023 à 12:15, didiray50 a dit :

Bonjour , j ' ai en projet dans un futur proche de vendre ma Ioniq 28 , et j 'aurais aimé connaitre la santé de ma batterie .

je dispose d'un module OBD2 ,existe t'il une appli iPhone fiable pour connaitre la dégradation de la batterie ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Car Scanner version gratuite, ou version payante (5€ environ une fois pour toute, pas d'abonnement).

• 11 mois plus tard...
Posté(é)

Je deterre un peu ce sujet car je suis intéressé d'opter pour un obdlink mais j'hésite entre le LX et le CX.

Les différences entre les deux ne sont pas flagrantes à première vue, hormis le fait que le LX n'est pas compatible avec ABRP. Est-ce que le CX est compatible avec la Ioniq 28 ? On voit souvent la précision (bmw / mini) sur le CX.

Merci d'avance de vos retours.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.