Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Notez votre visite chez Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à tous !

 

En tant que futur possesseur de Tesla (croisons les doigts !), je dois choisir un SC où récupérer la voiture et dans lequel faire les futurs entretiens et/ou réparations.

 

J’habite dans le Cantal, donc assez loin de n’importe quel SC, les deux plus proches étant ceux de Bordeaux et Lyon à respectivement 3h et 3h30 de route environ.

 

En lisant les retours des acheteurs de Model 3, j’ai cru comprendre que certains avaient eu des expériences plus où moins bonnes dans certains SC (Chambourcy par exemple...). 

 

Quelle est votre expérience dans les SC de Bordeaux ? De Lyon ? 

 

Certains ont-ils pu se rendre dans les deux ?

Merci !

 

 

Edit

Liens vers le sondage:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScequvZ9GBA9kLDAhV8kkJnKB4_SZoi6EbpHgLwSGDjIBaauQ/viewform?usp=sf_link

 

 

Modifié par MattKirby
Lien sondage

Posté(é)

Bonjour,

Futur acquéreur d'un Model 3, je parcours ce forum depuis quelque temps.

J'ai l'impression que suivant les besoins, les centres Tesla ne sont pas tous au même niveau. Je propose donc de rassembler l’expérience de chacun via un sondage. Je pense qu'il serait intéressant de le remplir quel que soit votre retour (bon ou mauvais) pour identifier les centres qui sont encore un peu "jeunes" mais aussi ceux qui sont le plus efficaces.

Plus il aura de réponses, plus les données seront fiables !

 

Pour information, ce sondage n'a aucun lien avec l’entreprise Tesla. Sachez cependant avant de répondre, que si Tesla en fait la demande, je pense qu'il faudrait fournir les données pour rendre service à tout le monde.

 

Pour le moment pas de collecte d'email mais si les réponses partent en sucette je changerai ça.

Je publierai régulièrement les données liées au questionnaire.

Si vous avez des suggestions concernant les questions ce fil est là pour ça.

 

Liens vers le sondage:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScequvZ9GBA9kLDAhV8kkJnKB4_SZoi6EbpHgLwSGDjIBaauQ/viewform?usp=sf_link

 

@Kratus : N'hésites pas à supprimer le sujet si tu le juge incompatible avec les règles du forum. Je peux également donner accès aux modos pour qu'ils puissent modifier les questions et/ou consulter les réponses.

Posté(é)

Dans le sondage:

- il n'y a pas de SC à Rennes

- je me suis rendu à Nantes à le fois pour un essai et un entretien, pas de réponses multiples possibles

Modifié par Vpphil

Posté(é)
Il y a 8 heures, Vpphil a dit :

Dans le sondage:

- il n'y a pas de SC à Rennes

- je me suis rendu à Nantes à le fois pour un essai et un entretien, pas de réponses multiples possibles

Merci pour ton feedback

- Ok il n'y a pas de SC à Renne mais il y a bien une boutique ?

- Le fait de ne pas avoir de réponses multiples est volontaire: affiner les questions suivant le type de visite. Il est possible de faire plusieurs saisies.

Modifié par Chicken

Posté(é)
Il y a 2 heures, Chicken a dit :

Ok il n'y a pas de SC à Renne mais il y a bien une boutique ?

Je la cherche toujours. Il y a bien un numéro de téléphone mais qui ne répond pas. 

Posté(é)

Ah ok. Je me suis appuyée sur le site Tesla ... Peut-être en cours de démarrage? :-)

Posté(é)

Non, pour Rennes, c'est à Nantes.

Comme je l'ai noté, il semble d'ailleurs un peu au dessus de la moyenne question service et accueil. À la décharge d'autres SC comme Aix ou Chambourcy, ils ne font pas de livraiosons M3 ce qui doit éviter un certain engorgement. 

 

 

Comment peut-on lire les résultats du sondage ?

Modifié par Vpphil

Posté(é)

Visite à Chambourcy aujourd'hui suite à un problème de fonctionnement du bouton SOS.

En voulant activer les warning, j'ai appuyé malencontreusement sur le bouton SOS avec un appel SOS en cours, sans possibilité de stopper l'appel et une alerte me signalant de contacter le service technique.

J'ai été très bien accueilli pas Arnaud et comme j'ai eu la chance que la pièce défectueuse était disponible, j'ai été dépanné en moins de 30 minutes et j'ai récupéré une voiture plus propre qu'en arrivant.

Merci au SC de Chambourcy.

 

J'en ai profité pour poser une question au sujet de l'installation d'un attelage sur modèle 3 après livraison. 

Arnaud n'avait pas la réponse, mais il s'est renseigné et m'a rappelé cette après-midi. Même si la réponse ne me convient pas, j’apprécie l'implication d'Arnaud.

 

Je suis obligé de mettre un 10/10.

 

 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.