Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nombreux bugs logiciels

Featured Replies

Posté(é)

Hier soir en reprenant la voiture, plus de message d'erreur pour le Travel Assist.

Mais ce matin, l'appli ne peut pas se connecter au serveur. Heureusement qu'elle ne sert pas à grand chose.

IMG_20220909_063838.jpg

Modifié par MathD

Posté(é)
Le 09/09/2022 à 00:06, FabeFromBOD a dit :

Article sympa

Moi il me fait peur. Que va t'ont encore devoir supporter avec nos Enyaq...

Posté(é)

@MathD idem :( c’est vrai qu’elle ne sert pas à grand chose mais c’est tout de même le seul moyen de connaître rapidement la vitesse de charge en voyage et la gestion de la Clim à distance.. ça fait déjà pas mal de désagréments possibles :( 

Sinon pour les messages d’erreurs divers et variés j’ai l’impression que c’est lorsque je démarre trop vite comme si tous les calculateurs n’avaient pas le temps de démarrer et communiquer entre eux.

Du coup j’attends bien d’avoir fermé la porte pour appuyer sur la pedale de frein et je séquence plus le truc… on verra bien si ça change quelque chose.

Posté(é)

J'ai tendance à faire pareil sauf s'il faut partir rapidement.

Au niveaux des petits bugs me concernant, j'ai les  balais d'essuie-glace qui bouge un tout petit peu au démarrage du véhicule ? Chez vous aussi ?

Posté(é)
Le 09/09/2022 à 17:32, JPzimmer a dit :

Au niveaux des petits bugs me concernant, j'ai les  balais d'essuie-glace qui bouge un tout petit peu au démarrage du véhicule ? Chez vous aussi ?

oui c'est normal, si j'ai bien compris ils descendent à l'arrêt de la voiture pour pas se les faire voler..

Posté(é)
Le 09/09/2022 à 17:32, JPzimmer a dit :

Oui idem, ils font leur vie… du moment qu’ils fonctionnent quand je leur demande 😅

Sinon j’ai toujours trouvé le moteur des essuies glaces bruyant, chez vous aussi ?

Posté(é)
Le 09/09/2022 à 18:45, ZeMustang766 a dit :

Sinon j’ai toujours trouvé le moteur des essuies glaces bruyant, chez vous aussi ?

Non je les trouve beaucoup plus silencieux que sur mon Karoq d'avant.

Posté(é)

Oui idem, ils font leur vie… du moment qu’ils fonctionnent quand je leur demande 😅

Moi je les laisse vivre leur vie complétement, quel plaisir de les voir fonctionner comme attendu en automatique !

Venant de la Model3, sacré changement 😁

Posté(é)

oui c’est clair 😅 comme globalement tout ce qui touche à l’automobile de base c’est très bien maîtrisé sur cet Enyaq 👍🏻

Posté(é)

C'est récurrent sur les essuies glaces arrières des Skoda, Fabia 2, Kodiaq, le pire c'est sur la Superb alors que c'est sensé être la plus haut de gamme de la marque. 

Posté(é)
Le 09/09/2022 à 21:20, Adr 56 a dit :

Pardon, je parle du bruit. 

Ça me rassure parce que beaucoup de mes passagers l’ont noté 😒

Posté(é)

Entre ça et les clignotants, Skoda va devoir faire comme dans l’Octavia RS, un bon ampli qui te donne un bon gros son de V8, comme ça plus de bruits parasites 😭

Plus sérieusement, le moteur est assez audible c’est vrai sur Octavia également, sans que ça ne me dérange particulièrement.

Inconvénient récurrent chez Skoda

Posté(é)

En parlant de bruit (j'y suis assez sensible). Lors de mon essai de l'Enyaq, j'ai remarqué que le son du clignotant était assez présent, peut être est-ce dû au fait qu'il n'y a pas de bruit de moteur mais est-ce que celui-ci est réglable ?

Posté(é)
Le 09/09/2022 à 22:42, Cephas a dit :

En parlant de bruit (j'y suis assez sensible). Lors de mon essai de l'Enyaq, j'ai remarqué que le son du clignotant était assez présent, peut être est-ce dû au fait qu'il n'y a pas de bruit de moteur mais est-ce que celui-ci est réglable ?

Le bruit sera diminué avec la ME3 ☺️
Avec réglage je ne pense pas d’après la communication officielle.

Posté(é)
Le 09/09/2022 à 22:49, Clem2435 a dit :

Le bruit sera diminué avec la ME3 ☺️
Avec réglage je ne pense pas d’après la communication officielle.

C'est déjà ça avec la ME3. je reçois le mien dans 2 semaines, il devrait l'avoir :)

Posté(é)
Le 09/09/2022 à 22:51, Cephas a dit :

C'est déjà ça avec la ME3. je reçois le mien dans 2 semaines, il devrait l'avoir :)

Je pense plus avec la 3.1 mais je me trompe peut-être 🤔 

Quoiqu’il arrive ce ne sera pas long 😊

Posté(é)
Le 09/09/2022 à 21:20, Adr 56 a dit :

Pardon, je parle du bruit. 

salut ! 

sur le kodaiq j avais un bruit avec les essuies glaces d'origines ... ayant pris la garantie totale( je sais pas le terme exact ) j'ai voulu les faire changer tôt et là ils m ont dit qu il fallait attendre les 1 ans de la voiture ! direction oscaro et quand j'ai changé les EG ben ...il n'y avait plus de bruits !! ils raclaient bien et je les ai changé qu'une fois en deux ans !! 

peut être que ceux d'origine ne sont pas si formidables que ça ... 

Modifié par lainlain13

Posté(é)
Le 10/09/2022 à 08:19, lainlain13 a dit :

salut ! 

sur le kodaiq j avais un bruit avec les essuies glaces d'origines ... ayant pris la garantie totale( je sais pas le terme exact ) j'ai voulu les faire changer tôt et là ils m ont dit qu il fallait attendre les 1 ans de la voiture ! direction oscaro et quand j'ai changé les EG ben ...il n'y avait plus de bruits !! ils raclaient bien et je les ai changé qu'une fois en deux ans !! 

peut être que ceux d'origine ne sont pas si formidables que ça ... 

Merci de ton retour, cependant je ne parlais pas des essuies glace mais bien du moteur des essuies glace arrière, qui sur la Fabia 2 et le Kodiaq n'est pas non très présent aux places avants contrairement aux places arrières, ou l'on m'a plusieurs fois fait la remarque. En revanche sur la Superb Combi, ça en été dérangeant même assis à l'avant à telle point que je l'ai mettait même plus. 

Posté(é)
Le 09/09/2022 à 06:38, MathD a dit :

Mais ce matin, l'appli ne peut pas se connecter au serveur. Heureusement qu'elle ne sert pas à grand chose.

Je n'arrive plus à me connecter avec My Skoda depuis 2 jours. C'est pareil chez vous aussi ?

C'était pratique de voir où la charge en était sans devoir descendre au garage...

A part cela le reste de l'application ne me sert pas à grand chose car très limitée. Au moins sur mon Karoq il y avait entre autres la géo-localisation, agir sur les vitres, les clignotants... Du coup je suis tombé de haut avec l'Enyaq.

Posté(é)

C'est curieux on me demande d'ajouter un véhicule et mon Enyaq à disparu...

Screenshot_20220911-173714_MyKODA.jpg

Posté(é)

C'est bon, tout est rentré dans l'ordre. Je me suis trompé de compte. J'étais sur celui de mon ancien véhicule (Karoq) ou j'avais désactivé ce dernier.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 18/07/2022 à 19:26, MathD a dit :

dysfonctionnement du système électrique veuillez immobiliser le véhicule.

Fait parti des symptômes au sujet des pb cellules batteries HT VAG voir  vidéo sur le groupe ID3 /ID4   

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.