Aller au contenu
Eric2222

Nissan Connect Services

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai vu aujourd'hui une nouvelle application Nissan Connect Services.

Est-ce qu'elle remplace Nissan Connect EV ?

Elle est faite pour des Leafs en particulier pour la 62 peut-être ? Ou Bien ?

Modifié par Eric2222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer : au final, ce n'est pas réellement une app car ça ouvre une page du navigateur quand on va dessus.

Et le service d'authentification est un peu bizarre.

Du coup je ne suis pas allé plus loin.

(Pour ce que ça marche de toute façon ... My Leaf reste plus efficace et plus rapide les quelques fois où j'ai besoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement sur You+Nissan ma voiture est bien connecté et lorsque je clic sur Se Connecter j'ai une Erreur 500.

Quelqu'un a çà également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'arrive aussi souvent...

Je me demande par quel système nissan connect sur mon smartphone se connecte à distance avec ma leaf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, cri13 a dit :

ça m'arrive aussi souvent...

Je me demande par quel système nissan connect sur mon smartphone se connecte à distance avec ma leaf ...

Ton smartphone se connecte au serveur Nissan, qui envoie un SMS à ta voiture, ta voiture répond au serveur Nissan via SMS, puis le serveur Nissan te renvoie la réponse de ta voiture. D'où la lenteur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Goschan a dit :

Ton smartphone se connecte au serveur Nissan, qui envoie un SMS à ta voiture, ta voiture répond au serveur Nissan via SMS, puis le serveur Nissan te renvoie la réponse de ta voiture. D'où la lenteur ;-)

Ah ok!

Des SMS ? Quel système entre la voiture et le serveur Nissan; une carte SIM cachée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai compris

Nissan Connect Services. remplace  Nissan Connect EV depuis les leaf de Avril 2019...

Résultat sur ma nouvelle leaf, il n'y a que Nissan Connect Services... et sur cette version on ne peut pas mettre le chauffage en route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien 

Sur les nouvelles nissan, on ne peut pas mettre la clim, ni le chauffage à distance?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, j'ai pas trouvé sur la nouvelle appli...

Le vendeur m'avait dit pendant la restitution que cela ne fonctionnait que si c'était en charge. ( Je l'avais laissé dire, en me disant qu'il n'y connaissait rien, vu qu'il ne trouvait rien dans les menu )

Il faut que j’essaye de la mettre en charge voir si le menu apparait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, il n'y a plus que via l'appli que l'on arrive des choses, plus rien via un navigateur... Je ne sais pas non plus si je vais réussir a reconnecter Jeedom dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2019 à 22:48, cedric2 a dit :

d'après ce que j'ai compris

Nissan Connect Services. remplace  Nissan Connect EV depuis les leaf de Avril 2019...

Résultat sur ma nouvelle leaf, il n'y a que Nissan Connect Services... et sur cette version on ne peut pas mettre le chauffage en route....

Bien sûr qu'on peut mettre la clim en route à distance

Screenshot_20190830-235855.jpg

Modifié par fredlopez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais rien à voir la voiture, c'est l'appli Android qui est différente. Cherche mieux sur le playstore.

Sinon la voiture est un modèle 2019 avec écran 8".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis quelques jours si je demande un bilan de la consommation quotidienne sur l'application, seulement les kWh régénérés apparaissent. Comme le reste je pense que c'est passager mais est-ce que quelqu'un a la même chose ?

Modifié par fredlopez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme le bug des kWh consommé qui reste à zéro.

J'ai contacté Nissan à ce sujet , je vous tiendrais informé si j'obtiens une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait maintenant toute la partie historique de l'appli reste a zéro y compris le kilométrage. ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le nouveau gps de la voiture, il y a aussi un icone sur l’écran qui indique que le gps est bien connecté au serveurs nissan?

 

car sur l'ancien système c'était le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...