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bose56550

nissan connect + 3 ans ?

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Bonjour , j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé : que reste t'il si je fait activer la connectivité sur ma leaf 2 qui vient de passer les 3 ans ? beaucoup d 'options sont payantes , reste t'il quelque chose si je prend aucun abonnement payent ou ça  devient inutile ?je suis passé chez nissan hier personne n'a été capable de me le dire du coup je n'ai pas fais activer la connectivité ,le petit icone a cote de l'heure est barré.Par hazard ne peut t'on pas l'activer soi même avec une petite manip?(j'ai deja crée mon compte sur nissan connect).

Merci d'avance

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C'est bien ça si aprés la date c'est encore gratuit, il y a des options  gratuites 3 ans d'autres 7 ans , c'est pas bien organisé ; j'ai appelé le services client nissan connect il a du aller se renseigner pour me donner des tarifs  , j'ai pas noté mais c'est assez peu .demain j'irai faire activer la connectique chez nissan ...

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Le 24/01/2023 à 16:15, bose56550 a dit :

C'est bien ça si aprés la date c'est encore gratuit, il y a des options  gratuites 3 ans d'autres 7 ans , c'est pas bien organisé ; j'ai appelé le services client nissan connect il a du aller se renseigner pour me donner des tarifs  , j'ai pas noté mais c'est assez peu .demain j'irai faire activer la connectique chez nissan ...

Effectivement dans mon appli, la boutique Nissan, il est noté la fin des abonnements :
Services commandés à distance : 12/2023

Historique et analyse de conduite : 12/2027

Cartes et informations trafic : 12/2023

Gestionnaire de batterie : 12/2027


Mon véhicule étant de 12/2020. Il y a donc 2 services qui sont offert 3 ans et 2 autres 7 ans.
Je suis intéressé par le tarif des renouvellements.

 

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Le 27/01/2023 à 11:22, bose56550 a dit :

Merci pour le lien, j'ai installé l'application mais au démarrage on me demande un mot de passe que je n'ai pas, comment créer son compte ?

 

Effectivement, je me rappelle avoir cherché un peu avant d'y arriver.
Il faut sélectionner World dans région pour les Leaf après 2019 

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Le 28/01/2023 à 11:19, bose56550 a dit :

Ok merci, il faut aller où pour créer son compte ?

Il suffit de renseigner le même compte que sur Nissan Connect.
image.thumb.png.8633c989cd261007a7d0e2dbde95fd6b.png

Modifié par pama

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Bon je suis allé chez Nissan faire activer la connectivité, ils ont tourné autour 3/4 d'heure, mon dit c'est bon, mais c'est pareil le logo a côté de l'heure est toujours allumé barré blanc, et j'ai aucune connectivité quand j'essaie ça me dit erreur 02 . Je vais tenter ma chance dans un autre garage nissan...

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J'ai moi aussi reçu le mail qui m'indique la fin du service et franchement vue le tarif... je doute de souscrire les 3 dernières années ne m'ont pas laisser un souvenir merritant 24€/ans..

 

En dehors de la mise en route du chauffage pour degivrage (soit moins de 20 fois par an) tous le reste est a jeter info batterie quasiment toujours fausse, consommation delirante, la position qui ne se rafraîchir pas bien etc..

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Il ne faut pas hésiter à leur écrire pour leur dire que cela ne fonctionne pas correctement. 

Nissan m'a rajouté 1 ans mais comme ma concession est nulle et qu'ils se sont moqué de ma femme et de moi je suis parti ailleurs. 

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Depuis aujourd’hui,  disant connect sur mon iPhone ne fonctionne plus , en principe lorsqu’il y a une maintenance on nous prévient, suis-je le seul, ou es-ce général ? 
depuis avant hier , j’ai un dossier ouvert sous garantie chez Nissan, cause écran noir deux fous depuis 15 jours, et puis il se rallume , déjà l’an dernier, le concessionnaire avait fait une mise à jour pour un même écran noir, et depuis j’avais plus de probleme.( Nissan siège avait alors demandé au CC de changer le poste si nécessaire), donc maintenant j’ai demandé de ke faire sous garantie ( voiture achetée neuve en octobre 2021), j’ai expédié un mail au cc en lui donnant le numéro sous lequel Nissan siège a enregistré hier ma demande .. pour l’instant aucun retour du cc

cordialement 

 

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Le 11/08/2023 à 20:20, Marco26 a dit :

Depuis aujourd’hui,  disant connect sur mon iPhone ne fonctionne plus , en principe lorsqu’il y a une maintenance on nous prévient, suis-je le seul, ou es-ce général ? 
depuis avant hier , j’ai un dossier ouvert sous garantie chez Nissan, cause écran noir deux fous depuis 15 jours, et puis il se rallume , déjà l’an dernier, le concessionnaire avait fait une mise à jour pour un même écran noir, et depuis j’avais plus de probleme.( Nissan siège avait alors demandé au CC de changer le poste si nécessaire), donc maintenant j’ai demandé de ke faire sous garantie ( voiture achetée neuve en octobre 2021), j’ai expédié un mail au cc en lui donnant le numéro sous lequel Nissan siège a enregistré hier ma demande .. pour l’instant aucun retour du cc

cordialement 

 

C’est reparti ! Il fonctionne de nouveau, maintenant j’attend le retour pour l’écran noir 

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Le 16/07/2023 à 10:09, Lexiflo a dit :

Il ne faut pas hésiter à leur écrire pour leur dire que cela ne fonctionne pas correctement. 

Nissan m'a rajouté 1 ans mais comme ma concession est nulle et qu'ils se sont moqué de ma femme et de moi je suis parti ailleurs. 

Tu as bien de la chance, moi j'ai essayé à deux reprise mais nada !

Je suis vraiment déçu de la mise à jour de mai ou juin 2024.

Régression sur les données statistiques dans les historique de conduite :

- Plus de cumul conso ni génération / mois,

- Plus de nombre de trajet

Heureusement, j'ai encore certaines données sur My Leaf. 

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Pour info, j'avais fait le 10 aout un message à Nissan pour signifier cette régression et mon mécontentement sur la tarification des services notamment la commande à distance à presque 24€/an et la géolocalisation à presque 36€/an pour un véhicule de 43 000 €.

Ils m'ont répondu le 13/08 un mail complètement impersonnel avec la procédure pour connecter mon véhicule...
Je leur ai immédiatement informé de mon mécontentement et de me désolation du niveau de service Nissan.

L'opérateur m'a appelé ce 19/08 et après avoir expliqué 10 mn le pourquoi de sa réponse, il a daigné m'écouter et a compris qu'effectivement sa réponse était complément à coté de la plaque.
En plus de la régression, j'ai remis un couche sur les conditions abusif de la tarification des abonnements.
Il m'a garanti me répondre prochainement.

Je viens de recevoir la réponse :
 

Citation

Nous vous informons que la dernière version de l'application a modifié la conception de l'application en ce qui concerne les données de consommation et de régénération d'énergie. Sur la base des réponses des clients à ce changement de conception, l'équipe, les développeurs de l'application envisagent de la réactiver. Si elle est réactivée, ce sera dans une nouvelle version de l'application.  

     

J'attends de voir s'ils réintègre cela, mais je n'y crois pas.

Par contre rien pour me proposer un an ou plus sur les abonnements échus.
@Lexiflo  : Tu as vraiment eu de la chance. Tu as écrit à qui ? 

 

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Concernant la prise en charge de l'abonnement, ils m'ont rappelé aujourd'hui.

Ils ne veulent pas faire l'effort de prise en charge de l'abonnement.

 

Ils m'ont fait suivre un mail dont je vous laisse apprécier la qualité de la réponse.

Citation

Vous avez contactés nos services concernant votre véhicule Nissan Leaf, immatriculé AA-000-BB en vue d’obtenir un geste commercial suite à l’arrêt de certains services connectés

 

Concernant votre demande sur les services connectés NissanConnect pour votre véhicule, nous vous confirmons que cette application et les services connectés associés sont suspendus en raison notamment d’un taux d’utilisation général trop faible. 

 

L’arrêt des services connectés a été réalisé conformément aux conditions générales consultables sur notre site internet qui ne prévoient pas de compensation dans ce cas de figure. Nous tenons néanmoins à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée dans le cadre de l'utilisation de votre Nissan Juke.

 

Vous allez prochainement recevoir une enquête de satisfaction qui a pour but d’évaluer la qualité de nos échanges. Vos retours sont précieux pour nous, et nous vous remercions d’avance de nous faire part de votre retour d’expérience.

 

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons de passer d’agréables moments au volant de votre véhicule Nissan Leaf.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les plus respectueuses.

J'ai mis en gras italique les grosses blagues !

 

 

 

 

 

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perso j'ai pris juste l'abonnement cartes et info trafic.  Cela, qui m'a permis d'obtenir au moins une mise à jour de la carte . De plus  me permet d'envoyer une destination à la voiture depuis mon smartphone. Cela  permet aussi la localisation de la leaf, pratique pour revenir à la voiture quand on visite à pied une ville que l'on ne connait pas . Pour les "espions" permet suivre en temps réel les trajets du conjoint.

Un autre truc sympa est la recherche de POI par google directement par le gps de la voiture avec même une vue street vue simplifliée.

 

Je n'ai pas pris l'option confort pour déclencher la clim/chauffage à distance ou faire allumer les feux 1.99€ /mois car cela ne correspond pas à notre besoin

 

C'est vrai que cela parait mesquin de payer en plus du prix de la voiture mais je suppose qu'il y a quand même quelques salariés qui s'occupent de la maintenance des serveurs, des logiciels etc ... Je trouve que par rapport à ce que la leaf apporte en confort et économie à l'usage, quelques euros à payer c'est pas un drame.

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