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dan11

NEWS Kona et tout Hyundai Motor

Messages recommandés

Mise à jour faite sur Android,
Bluelink pro valable encore 17 jours, et version lite en novembre 2037 !

Je garderai la version Lite et marcherai jusqu'au garage !

 

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La mise à jour Android est bien arrivée aussi.

 

Pour les plus anciens il va falloir passer à la caisse. Apparemment ce que l'on a toujours connu correspond à l'abonnement Plus, mais l'appli propose aussi l'abonnement Pro. En dehors du streaming musical, y a-t-il un intérêt à choisir l'abonnement Pro et est-il vraiment compatible avec nos Kona de 2020 ?

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Posté(é) (modifié)

Abonnement "Bluelink Plus" pris ce jour à 29€ pour l'année.

Il faut passer par plusieurs écrans, tout n'est pas très claire entre période d'essai, date de paiement, attente de la version plus...

Modifié par Tho-Radia

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Posté(é) (modifié)

Mon abonnement Bluelink plus est actif normalement à partir d'aujourd'hui.

J'ai payé pour un an, mais apparemment je suis tranquille pour un moment ! Je ne sais pas s'il faut ou non appuyer sur "Reconfigurer".

20250509_172435.jpg

Modifié par Tho-Radia

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J'ai eu une voiture de remplacement Hyundai Bayon pendant le diagnostique bruit sur mon kona.

C'était Las Vegas Casino, des bips sans arrêt à chaque détection de changement de vitesse max sur les panneaux routiers!!!!

J'ai pas trouvé dans les menus le moyen de désactiver cette merde.

Le garagiste m'a dit que c'était la nouvelle legistaltion et que chez Renault c'était aussi des bips.

Mon collègue avec sa ioniq 6 me disait avoir le même soucis.

Sérieusement si on ne sait pas désactiver ça, je ne change pas de voiture!!!

Modifié par xixou

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Si, on peut désactiver ces alarmes mais il faut aller dans les menus et sous menus, ça prend 3 minutes à chaque fois et il faut le faire à chaque coupure du contact 😕

C'est beau le progrés 😉

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Personnellement sur le Kona SX2 pas de souci, je reste appuyé sur MUTE sur le volant 3 secondes au démarrage et ça coupe le bip au changement de limitation, le bip de survitesse... ça sonne juste si je suis en survitesse là où il y a un radar (pardon, une "zone de danger") est signalé.

Modifié par Omi81

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A la fin de l'article : 671326 km au compteur .........Ioniq 5 2023

Pour tous ceux qui doutent encore de la durée de vie d'une batterie VE et qui n'ont pas entendu parler de ce reportage .

 

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Hyundai IONIQ 5 a parcouru 660 000 km, comment était la batterie ?

 

Résumé :

1à 2 charge rapide/jour 

800à 900 km/j 

580000 km parcourus en 2 ans et 9 mois ( autonomie mesurée par Hyundai de 87.7 % à ce stade )

Pour faire des recherches Hyundai à remplacé gratuitement batterie et moteur (  ils ont voulu vérifier la fiabilité du témoignage )

 

ioniq51.png.b6219d8ace775ab276f3ea84e23e265a.png

La cote des Hyundai avec beaucoup de kilométrages ( taxi ou VTC ) devrait augmenté à la suite de la lecture de ce reportage .

On peut acheter en confiance , des VE qui ont fait beaucoup de charges rapides .....

 

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Si la batterie est bien gérée, ce n'est ni les charges ni le kilométrage qui "use" les batteries des VE.

C'est le temps, et ça on n'y pourra rien, c'est la chimie qui veut ça.

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