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Rem75

New e-Golf 2016

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Selon les informations, il ne s'agit d'une nouvelle e-Golf mais de l'actuelle e-Golf avec tous ces nouveaux gadgets + une nouvelle batterie qui lui fera obtenir une plus grande autonomie.

Sinon, ça reste la même e-Golf, non?

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Ok mais combienl' autonomie?

 

33kw comme l'actualisation de l'i3 où 320 km comme la Bolt qui sort toutes les deux en fin d'année 2016.

 

Enfin les constructeurs ne pouront plus nous mentir sur les capacités d'autonomie possible des véhicules electriques.

 

Merci Tesla

 

Mais alors avec la sortie de la Bolt fin decembre BMW va aussi être obligé de sortir une i3+ avec 5 portes et 5 places si non ils ne vont plus en vendre beaucoup des i3

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@TheoGo : Oui ça reste la même e-Golf mais avec une meilleure autonomie et des gadgets, mais on pourrait penser que ce serait avec la carrosserie version 8 peut être. VW ne semble pas donner encore de détail mais ils ne pourront pas faire moins que les 30kWh de la Leaf.

 

@rv45 : la Bolt est annoncé au USA fin 2016 et donc en version Opel en France pas avant 2017 voir 2018…

Et puis la Bolt est annoncé en 4 places non ? La I3, seule petit VE premium avec possibilité de REX a encore de très beaux jours devant elle !

Perso j'ai un VT 4 places depuis 15 ans et très rarement eu besoin de la 5ème place…

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@Rem75: D'accord !! Je m'étais que ça resterait la même e-Golf mais avec ses gadjets électronique en plus et aussi une meilleure autonomie .

Sinon, ça vous intéresse vraiment ces nouveaux gadjets ??

J'aime bien l'écan sur la VW Passat GTE, donc je me demande si ce sera le même ou alors celui de la e-Golf ne changera pas .

 

Je ne savais pas que la Bolt serait disponible plus tard en version OPEL en Europe .

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bonjour

 

j hesite entre la e-golf que j adore apres l avoir essayé ce matin, et la leaf finition acenta que je trouve un peu moins jolie mais avec une longueur d'avance dans le domaine du vehicule electrique

 

prix neuf: leaf acenta: 31800€ en concession

vw e-golf: 34200€ en concession

 

mon acquisition se fais en lld sur 36 mois pour environ 30000 km

remise gouvernementale et reprise de mon diesel de plus de 15 ans: 10000€ de remise chez nos 2 concessionnaires

 

tarif de la lld: 200.88€ / mois pour la leaf

472.50€/ mois pour la e-golf!!!!!!!

 

alors je suis pas le roi des maths mais cet ecart de prix me parait tres tres bizarre.

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J'avais eu le même ordre de grandeur de l'écart de loyer entre la Leaf et la e-Golf (que j'avais aussi préférée).

En fait la valeur de reprise de la Golf est ridicule, moins de 8000 € pour 15000km/an au bout de 3ans si je me souviens bien, preuve que VW n'avais pas vraiment pas confiance dans l'avenir de ses VE...

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tout bêtement le leaf est quasi imbattable en LLD en ce moment !

 

et encore 200.8€ c'est cher sauf si tu as des options !

 

sinon çà peut tourner à 160€/mois pour 37 500km/3 ans.

 

Oui mais bon, 37.500km en 3 ans... J'en fais entre 22.000 et 23.000 par an en électrique moi

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La VW e-Golf est peu vendue en France, mais elle est la plus vendue en Norvège à ce qu'il parait.

Quand elle aura la nouvelle batterie qui lui fera obtenir 250 km d'autonomie, son niveau de vente en France grimpera et sera proche de la Zoé.

Dans l'article récent sur Automobile Propre, ils ne parlent que de la Zoé, alors que quelqu'un a dit qu'aucune Zoé n'a été vendue à 100%, ce qui veut dire : uniquement des Zoé avec batterie à louer??

Si c'est le cas, là je comprends mieux.

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Pourquoi comparer un e-Golf à une Zoé ? On est pas du tout dans la même classe de voiture ! Ni en dimension, ni en qualité de finition !

Une e-Up serait éventuellement comparable à une Zoé.

La Zoé se vend bien en France par ce que c'est une Renault, 1er constructeur en France.

 

Bref, le E-Golf nouvelle version ecce 250km d'autonomie, pourra être comparé à la Bolt.

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Meme si la Zoé n'est pas comparable à la egolf, elle en est plus porche que de la e-up.

 

La Zoé est 50cm plus longue que la up et 12cm plus courte que la golf, et elle à un plus grand coffre.

Par contre niveau finition, c'est 2 mondes...

Modifié par Invité

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La Zoé est entre la e-up et la e-golf, et de base plus proche de la e-golf (5 places comme la zoé) que de la e-up (4 places seulement).

La grosse différence est la batterie.

Je fais plus de 20.000km par an, avec zoé, cela serait plus de 110€ par mois de location, hors de prix.

Avec les "e-VW" et sa garantie 8 ans / 160.000km de la batterie, cela me fait 7 ans de garantie, ce qui coûte certainement moins que les presque 10.000€ de location de batterie renault...

D'oû mon achat d'une e-up et pas d'une zoé, que j'ai éliminé d'entrée dans mon choix...

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J'ai calculé exactement comme toi StepB13.

Non seulement je ne paierai pas de location de batterie chaque mois en achetant une e-Golf, mais il y aussi la garantie de 8 ans/160 000 km.

Tu fais 20 000 km par an avec ta e-Up!??

Dis donc, c'est surprenant de pouvoir faire un tel kilométrage annuel avec une petite voiture électrique.

Bonne chance avec ta e-Up!.

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Oui, je l'ai depuis 6 mois, et j'ai fait 12.700klm déjà avec. Je suis même plutôt sur un rythme de 24.000/25.000. En hiver, je fais souvent une recharge partielle en rentrant du taf pour rouler encore le soir (total 100km dans la journée dont 40 sur autoroute ce qui consomme plus). Pas besoin quand les températures sont plus clémentes.

Avant j'ai eu une Smart ED pendant 18 mois, et je roulais autour de 22.000km par an en moyenne avec de mémoire. Avec elle, la recharge partielle en rentrant était obligatoire même avec température clémente.

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Eh ben dis donc, tu es as parcouru des kilomètres en voiture électrique.

Je te félicite, car beaucoup de personnes qui parcourent moins de kilomètres/an préfèrent rouler au Diesel.

Bonne route en électrique!

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Salut Erwan,

 

Cool ces 28 000 km par an avec une Leaf.

Donc ta femme et toi avez chacun une voiture électrique.

Pas mal du tout dis donc.

Ma compagne ne veut entendre que dalle à propos des voitures électrique.

Quand j'aurai ma VW e-Golf, je ferai un peu plus de 36 000 km par an, car je fais beaucoup de déplacement chaque année.

Pour l'instant, j'attends que beaucoup plus de bornes de recharge soit disponibles en dehors des centres ville.

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Bonjour

 

électrique cela marche donc très bien .

 

nous avons gardé une new beetle essence pour les jours ou l'electrique est à plat . depuis 2012 elle roule de moins en moins 1000 km en 2015 et encore elle n'a pas servie depuis juin 2015 . elle va basculer tranquillement en collection

 

pour les vacances et les trajet de plus de 150 km aller nous avons un CC

 

Erwan

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La newbettle roulait avant les ve plus de 2000 km par mois .

 

Oui c est un camping car financé presque entierement maintenant sur les économies faites avec les deux voitures électriques . Entre l essence les revisons et l achats un ve devient imbattable

erwan

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