bonjour
j hesite entre la e-golf que j adore apres l avoir essayé ce matin, et la leaf finition acenta que je trouve un peu moins jolie mais avec une longueur d'avance dans le domaine du vehicule electrique
prix neuf: leaf acenta: 31800€ en concession
vw e-golf: 34200€ en concession
mon acquisition se fais en lld sur 36 mois pour environ 30000 km
remise gouvernementale et reprise de mon diesel de plus de 15 ans: 10000€ de remise chez nos 2 concessionnaires
tarif de la lld: 200.88€ / mois pour la leaf
472.50€/ mois pour la e-golf!!!!!!!
alors je suis pas le roi des maths mais cet ecart de prix me parait tres tres bizarre.