Aller au contenu
Kratus

Navigation sur Autopilot (NoA)

Messages recommandés

Sans vouloir être négatif, cette fonctionnalité ne devrait arriver que sous 4 à 6 mois en europe dixit elon musk et encore cela pourrait être plus long. Mais c'est un bon poste pour se faire du mal en attendant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un témoignage intéressant sur le fonctionnement du changement de voie.

https://mobile.twitter.com/i/web/status/1056239447086231552

"Also, the way it can take very tight interchanges, reduce speed and then increase speed was really special. Wasn’t expecting it to handle some of the interchanges we threw at it."

"And it has a totally new behavior for Autopilot, where if it wants to change lanes and it sees a gap, it can slow down to better match the adjacent gap and then ask for your confirmation to slot in. It slows down intentionally to fit."

Traduction :

La manière dont il peut prendre des échangeurs très serrés, réduire la vitesse puis accélérer est très particulière. Je ne m'attendais pas à ce qu'il maîtrise certains des échangeurs que nous lui avons imposés.

Et il a un comportement totalement nouveau pour l'autopilot. Quand il veut changer de voie et qu'il voit un espace dans la file adjacente, il ralentit puis demande la confirmation de changement de voie pour s'insérer. Il ralentit intentionnellement pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je serai quand même curieux de voir comment il fait dans un rond point.


À ma connaissance, la navigation sur Autopilot ne fonctionne que sur autoroute et sur ses échangeurs.
En-dehors de ces tronçons, la fonction n'est pas active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 La version 2019.8.3 vient seulement de commencer à être déployée sur les TM3 aux US aujourd’hui ... il va certainement falloir attendre un certain temps, voir un temps certain pour qu'elle nous arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en ap1 la voiture reconnaît les panneaux, ça serait vraiment bien pour les feux rouge...
Mais y a pas une histoire avec la société qui s'occupė de l'auto pilote et que Tesla ne peu pas modifier le soft?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kratus a dit :

Le logiciel est aussi capable, désormais, d'anticiper les changements de fille des autres usagers de la route et de leur laisser la priorité en conséquence.

https://electrek.co/2019/03/23/tesla-autopilot-red-light-warnings-lane-changes/

je ne savais pas que Tesla faisait dans l'échangisme......attention à la dérive du forum......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise-à-jour ce matin en 2019.8.3 :

- Augmentation de la puissance maximale

- Feux stop dynamiques

- Mode sentinelle

- Caméra embarquée

- Mode chien

 

A tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première vidéo montrant l'autopilot en action, qui ralentit la voiture lorsqu'un véhicule de la voie de droite manifeste son intention de changer de file en mettant son clignotant.

A noter que la voiture en question s'affiche dans une couleur grise plus soutenue sur l'écran.

https://www.teslarati.com/tesla-autopilot-red-light-warnings-right-of-way-lane-changes-video/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, R@f a dit :

Bonjour,

 

Mise-à-jour ce matin en 2019.8.3 :

- Augmentation de la puissance maximale

- Feux stop dynamiques

- Mode sentinelle

- Caméra embarquée

- Mode chien

 

A tester !

Merci pour l’info. Deux questions si tu as le temps stp :

1/ est-ce que les feux de route automatiques sont de retour?

2/ « feux stop dynamiques » : quel est le comportement adopté par cette fonction? Simple allumage des feux de détresse en cas de freinage d’urgence ou c’est plus évolué que ça? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎03‎/‎2019 à 20:29, Kratus a dit :

Le logiciel est aussi capable, désormais, d'anticiper les changements de file des autres usagers de la route et de leur laisser la priorité en conséquence.

https://electrek.co/2019/03/23/tesla-autopilot-red-light-warnings-lane-changes/

 

Il y a 9 heures, Kratus a dit :

La première vidéo montrant l'autopilot en action, qui ralentit la voiture lorsqu'un véhicule de la voie de droite manifeste son intention de changer de file en mettant son clignotant.

A noter que la voiture en question s'affiche dans une couleur grise plus soutenue sur l'écran.

https://www.teslarati.com/tesla-autopilot-red-light-warnings-right-of-way-lane-changes-video/

 

C'est quoi cette histoire ???

 

Aux US je ne sais pas mais en France en aucun cas la voiture qui change de ligne n'est prioritaire sur le véhicule qui est en train de la dépasser, clignotant ou non.

 

Si je circule sur la file de gauche c'est que de facto je suis en train de doubler celui qui roule sur la file de droite. S'il me déboite au nez, et qu'en plus ma voiture freine pour le laisser passer, je vais être très courroucé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.