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Seb2008

MyPeugeot HS ?

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Bonjour,

la dernière connexion entre MyPeugeot et mon e2008 date de mercredi 12 janvier à 19h.

impossible d’établir une connexion depuis, que ce soit chez moi (ça marchait jusqu’à maintenant) ou en ville (Montargis).

je trouvais la connexion difficile auparavant, mais la c’est le black out total !

rencontrez vous des problèmes avec cet appli vous aussi ?

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Si tu es certain que ta voiture devrait recevoir le réseau, contacte le support Peugeot dans l'appli (Contact & Assistance > Contactez Peugeot > nous écrire).

J'ai eu le problème fin décembre, et en 24h mon problème a été résolu. Citation de la réponse du support : "En effet, nous avons résolu le problème en relançant le numéro d'identification de votre véhicule dans les systèmes informatiques de Peugeot, ce qui a permis de retrouver notamment le suivi de charge sur l'application."

Ça ne fait pas trop rêver sur la gestion de leurs identifiants dans le temps, mais bref, ils ont agi vite et bien !

Modifié par thomas73

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Merci Thomas, j’ai mis 2 heures à trouver le bouton contact alors qu’il est bleu et énorme au milieu de l’écran d’accueil. Je cherchais bêtement dans les paramètres ou la faq…

j’ai écris au support, mais j’ai peur de pas avoir de nouvelles avant lundi !

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Le 17/01/2022 à 19:53, MilleEtangs a dit :

Cela m'est arrivé... j'ai supprimé et retéléchargé l'application avec les identifiants...

J’ai essayé la réinstallation sans succès, toujours bloqué au mercredi 12 janvier à 19h16…

Modifié par Seb2008

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Bonjour, moi je suis bloqué depuis le 14 janvier. J'ai été à la concession qui m'a confirmé que je ne suis pas le seul. J'ai essayé de contacter le SAV mais pas de retour.

Sinon j'ai désinstallé/installé l'application par 3 fois sans succès.

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Le 22/01/2022 à 03:42, murphy a dit :

Bonjour, moi je suis bloqué depuis le 14 janvier. J'ai été à la concession qui m'a confirmé que je ne suis pas le seul. J'ai essayé de contacter le SAV mais pas de retour.

Sinon j'ai désinstallé/installé l'application par 3 fois sans succès.

Pareil, rien depuis le 12 janvier. 4 messages à l’assistance via l’appli, sans réponse hormis l’accusé de réception…

le dernier message envoyé hier évoquait mon assistance juridique, je pense que ce sera la prochaine étape en ce qui me concerne !

les pannes peuvent arriver mais je ne supporte pas l’absence de communication.

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Bonjour,
J'ai aussi eu une absence de connexion pendant plusieurs jours.
Et j'ai contacté l'assistance Peugeot via l'appli. 
J'ai eu une réponse très rapide en me conseillant d'aller dans les paramètres de confidentialité de la e208 (autoriser le partage des données cf screenshots ci-dessous).

Je ne sais pas pourquoi le paramètre avait sauté, mais la connexion entre le véhicule et MyPeugeot refonctionne !!!

 

 

image.png.05d719c0d399f00ee6df305846d031bf.png

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Depuis environ une ou deux semaines j'ai un message d'erreur dans l'application lors du reload des informations.

 

J'ai donc décidé de réinstaller l'application mais maintenant je suis bloqué sur la page de connexion avec le message de ma capture d'écran (même message que quand je tentais de reload les informations avant la désinstallation).

 

Impossible d'accéder à quoi que ce soit donc.

 

Et c'est plus ou moins dans la même période que ma voiture m'a donné un message qui me disait de vérifier le smartaccess (après recherche c'est une technologie pour déverrouiller la voiture avec avec le Smartphone) mais j'ai lu en diagonale et impossible de revoir le message.

 

Pour avoir le message quand j'étais encore connecter je faisais un reload de la page en scrollant vers le haut (en tirant la page vers le bas donc).

 

 

Screenshot_20220226-104004.jpg

Modifié par Lucas.D

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Le 26/02/2022 à 10:44, Lucas.D a dit :

@Lucas.D , cela m'est arrivé récemment . Je me suis déconnecté et reconnecté à l'application  et tout est rentré dans l'ordre. Une autre solution est d'essayer de vider le cache de l'application.

 

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Petit retour en ce qui me concerne, l’assistance a fini par me renvoyer vers un concessionnaire de la marque, je cite : « Après plusieurs vérifications, nos techniciens constatent que le boîtier télématique autonome et l'application embarquée du véhicule semble bloquées de nouveau depuis le 05.02, ce qui explique la nouvelle absence de service. 

Ils vous invitent à vous rapprocher d'une concession afin de procéder, si possible,  à un débranchement/branchement de la batterie et à nous faire un retour par la suite. »

j’ai donc pris RDV vendredi dernier pour la révision des 12500km et tenter la manip conseillée (que je me suis interdit de faire moi-même)

le technicien spécialisé VE, très sympa au passage, à réaliser le contrôle des 12500 et à relancer le BTA en ôtant puis remettant le fusible associé.

 

La connexion au travers de l’appli refonctionne depuis la manip… ouf !

 

au passage, la révision m’a couté 80€, avec un passage d’aspirateur en bonus mais pas de recharge et pas de lavage extérieur (station de lavage hors gel).

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Procédure pour débrancher la batterie < Source Peugeot >

Ouvrir le capot av , attendre 5 minutes que la voiture se mette en veille puis débranche la pôle positif en levant la languette.

Puis rebrancher pour redémarrer le système. Par ce principe les défauts en mémoire ne sont pas effacés.

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Le 28/02/2022 à 20:01, VFR-67500 a dit :

Procédure pour débrancher la batterie < Source Peugeot >

Ouvrir le capot av , attendre 5 minutes que la voiture se mette en veille puis débranche la pôle positif en levant la languette.

Puis rebrancher pour redémarrer le système. Par ce principe les défauts en mémoire ne sont pas effacés.

Voiture garantie, je touche pas par principe, car si il se passe quoi que ce soit, ils sont capable de faire sauter la garantie…

surtout que la coupure d’alimentation sera « sauvegardée » dans l’ordi de bord donc ils seront capable de dire que ça n’a pas été fait chez eux par un technicien agréé.

 

je suis pas parano, je suis prudent !

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