Aller au contenu
chgros1

modif cde Eniro 64 par Soul 64 PAC ???

Messages recommandés

J'avoue, pour le coup, je m'intéresse fortement à la leaf qui va être présentée en janvier.

 

Le soul, il me semble que le coffre est petit pour une voiture principale.

Et si pas de pac, c'est pas mieux que le niro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon commercial m annonçait que le soul risquait d avoir un positionnement prix supérieur au Niro. Il s en inquiétait pensant qu il risquait le bide commercial dans ce cas. Je lui disais que je voyais bien un soul2 39 a côté de mon Niro 64, donc aucun intérêt à me pipoter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tethys a dit :

J'avoue, pour le coup, je m'intéresse fortement à la leaf qui va être présentée en janvier.

 

Le soul, il me semble que le coffre est petit pour une voiture principale.

Et si pas de pac, c'est pas mieux que le niro ...

Tout dépend le gabarit utile au quotidien et votre lieu de vie. Si la Pac est pour vous primordiale vis à vis des température auxquelles vous êtes confrontée au quotidien ou si c'est juste une question de principe.

 

Pour le Soul oui le coffre est plus compact il est dans le même segment que la Leaf mais avec un gabarit surélevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de question de principe.

 

C'est le véhicule principal.

Je veux pouvoir l'utiliser par tout temps avec la même facilité.

 

Même segment mais coffre Soul 281 litres contre 435 litres pour la Leaf.

Ça fait une différence importante pour une voiture principale.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc proposer pourquoi proposer la pac en option en Espagne et pas en France si clairement elle est d'aucune utilité dans le Sud de l'Europe autre que psychologique ? ?

 

Peut être parce que les gens bougent et veulent pouvoir, compte tenu du prix de la voiture, se déplacer partout et par tous les temps avec le maximum d'efficacité ?

 

Surtout quand ça ne tient pas à grand chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincentpinto a dit :

Tout dépend le gabarit utile au quotidien et votre lieu de vie. Si la Pac est pour vous primordiale vis à vis des température auxquelles vous êtes confrontée au quotidien ou si c'est juste une question de principe.

 

Pour le Soul oui le coffre est plus compact il est dans le même segment que la Leaf mais avec un gabarit surélevé.

Le même segment ? N'importe quoi ! La Soul 1 fait 4.14m si je me souviens bien la Leaf 1 fait 4.46 la II 4.50 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincentpinto a dit :

Pour le Soul oui le coffre est plus compact il est dans le même segment que la Leaf mais avec un gabarit surélevé.

Le E-Niro est dans le même segment que la Leaf mais avec un gabarit surélevé 

 

*Erreur de mise en forme j'ai répondu trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de question de principe.

 

C'est le véhicule principal.

Je veux pouvoir l'utiliser par tout temps avec la même facilité.

 

Même segment mais coffre Soul 281 litres contre 435 litres pour la Leaf.

Ça fait une différence importante pour une voiture principale.

 

Surtout que pour les longs trajets, la Leaf sans refroidissement actif liquide de la batterie permet à ses occupants de se reposer pendant les charges rapides successives... #Rapidgate2leretour

Et la Leaf 60 aura 54-55 kWh utilisables de batterie, contre 64 pour le e-Niro / Soul.

Sachant également qu'elle est bien moins efficiente que les Kia Hyundai, je n'arrive pas à imaginer dans quel cas de figure elle serait plus intéressante...

Il faudrait qu'elle compense un déficit de 20% sur la batterie, plus 20% sur l'efficience...

 

Mais si ça te convient, fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout dit que ça reste une option que j'envisage.

J'attends de voir les différences qu'il y aura sur les 60kWh.

 

Je ne suis pas pro Kia/Hyundai donc je m'intéresse à d'autres marques voir d'autres pays pour acheter.

 

(J'ai un véhicule Hyundai)

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.