Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Modele 2016 et toit panoramique ?

Featured Replies

Posté(é)

le modele actuel ne l avais pas deja en option sur la ultimate ?

Posté(é)

En suisse est sur la liste d'options mais il parait que c'est pas possible de le commander pour l'instant avec cette option.

J'aurais bien aimé de l'avoir mais pas dispo en France pour l'instant.

Tout indique qu'il sera disponible un jour, mais c'est lourd comme mécanisme et je crains que l'autonomie se voir affecté.

Posté(é)

j'aurai tellement adoré avoir ça ... :'(

par contre ça doit diminuer l'autonomie, reste a savoir dans quelle mesure...

• 10 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour

en attendant la réponse de subvention de ma région je suis retourné faire le point en concession.

toit ouvrant panoramique disponible pour 800 euros.

seulement coloris blanc ou gris carnac.

Posté(é)

OUi, indisponible sur les versions bi-color, c'est indiqué clairement dans le catalogue

Posté(é)

Une explication très logique ... le bi-ton est obtenu avec un film industrielle autocollant, pas avec une peinture (on s'en rend compte quand on la lave à la main avec des produits spécifiques).

Le toit de la bleue est donc bleu ... en sortie de peinture.

Posté(é)

Quand j’ai été commander m’a kia, mon concessionnaire m’a indiqué que l’option toit ouvrant sera disponible a partir de janvier 2017, et me l’a montré sur son ordinateur.

Posté(é)

je crois que tu auras le 1er toit ouvrant du forum, faudra nous faire des photos

Posté(é)

Je vois pas trop l'intérêt d'un toit ouvrant (qui fait du bruit) alors qu'on peut commander les 4 vitres électrique sur l'accoudoir conducteur.

(j'ai toujours eu que des sportives à 2 vitres, le Soul est ma première "familiale" à 4 vitres).

Posté(é)
Je vois pas trop l'intérêt d'un toit ouvrant (qui fait du bruit) alors qu'on peut commander les 4 vitres électrique sur l'accoudoir conducteur.

(j'ai toujours eu que des sportives à 2 vitres, le Soul est ma première "familiale" à 4 vitres).

Bonjour

c'est surtout la lumière qui entre par le toit qui est agréable, en hiver, en été c'est plus le toit entrouvert en stationnement qui évite d'entrer dans un four

le toit , on ne l'ouvre en roulant qu'en ville, sur route, en effet , c'est bruyant

moi , c'est depuis que je roule EV que je n'ai plus de toit ouvrant, et j'ai hâte d'en avoir un de nouveau

Patrick

Posté(é)

Effectivement, de mon coté, je préfère l'ombre quand je suis en voiture.

Que l'intérieur soit lumineux me fatigue même un tantinet.

D'ailleurs, pour donner un exemple : je ne conduis, tous mes véhicules, qu'avec les pares-soleils descendus (ils ne sont JAMAIS remontés).

Posté(é)

A Gwangju , il y a plus de soleil que chez nous qui habitons au Nord de la France. Actuellement nous avons 18° et chez vous 25°. Voir un peu de ciel bleu de temps en temps , c'est bon pour le moral.

Posté(é)

appel de la concession aujourd'hui.

livraison fin septembre

j ai pas fini de mettre du gazole

affaire à suivre

Posté(é)

il ne faut jamais acheter une voiture qui n'est pas déjà sur le bateau ... de livraison (chez Kia).

Posté(é)

Bin jai acheté une voiture qui n'était même pas encore en prod, et j'en suis très content, même si jai du patienter 4 mois

Posté(é)

Pareil. Commandé en Mars 2015 , livré en juillet 2015. Il faut savoir attendre et on n'est pas déçu car la fabrication est soignée.

Posté(é)

L'animation est dépassée. L'Allemagne a perdu. Vive les bleus !

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Présentation du nouveau design appliqué au Kia Soul Thermique : http://www.kia.com/eu/campaigns-and-redirects/soul/

Source : http://www.mykiasoulev.com/forum/viewtopic.php?p=4491#p4491

L'aide au parking sera disponible (gare la voiture sans toucher au volant et à l'accélérateur) avec le conducteur assis dedans par contre.

On remarque que le moteur thermique bénéficie d'une récupération d'énergie.

Suiveur de ligne au sol et rêglage automatique anti-éblouissement au croisement d'un véhicule sont aussi présentés.

En fait, il ne manque plus que la conduite assistée (freinage d'urgence si obstacle) comme dans la Kia optima.

Posté(é)
j y suis allé mercredi il est commande avec toit ouvrant en gris

Le site KIA est mal fait, j'ai simulé un SOUL EV gris avec toit panoramique, le site bloque l'option en mettant qu'il n'est disponible que sur la version en coloris blanc ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.