Aller au contenu
baton59

Model Y Juniper Perf !

Messages recommandés

Le 20/09/2025 à 14:01, Altanyx a dit :

Y'a vraiment une différence de rayon de braquage ? Je crois que dans la communication de Tesla les spécifications de rayon de braquage n'avaient pas changé. 

Sur la vidéo ci-dessous le gars fait un comparatif un peu à l'arrache et trouve 30 cm de moins pour le juniper. 


Quelqu'un a des infos plus précises sur ce sujet ?

Beh écoute, lors de mon essai ça m'a frappé, il n'y a pt être pas une grande différence mais le peu d'écart fait vraiment le job, on retrouve des sensations de braquage normales ...

Et le Perf n'a peut être pas le même rayon de braquage que les autres modèles ?

Modifié par LB13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2025 à 20:43, LB13 a dit :

Tesla vient de m'annoncer la livraison entre le 26/9 et 30/9 !

C'est chaud là hein !

J'ai reçu leur offre de reprise, je tente aussi EV Remarketing

Moi j’avais cette date il y a une semaine, ce matin j’ai eu la surprise de voir que je n’ai plus de date estimée, le vin du véhicule a disparu. Je suis revenu à nouveau sur l’étape 4 (contrat non disponible). Je ne sais pas ce qui bloque. La TA ne répond jamais au mail. Pffff, ça me soule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2025 à 08:43, madawcisrich a dit :

Moi j’avais cette date il y a une semaine, ce matin j’ai eu la surprise de voir que je n’ai plus de date estimée, le vin du véhicule a disparu. Je suis revenu à nouveau sur l’étape 4 (contrat non disponible). Je ne sais pas ce qui bloque. La TA ne répond jamais au mail. Pffff, ça me soule.

Pour ma part à cette heure, toujours le même créneau de livraison entre le 26/9 et 30/9 mais toujours pas de VIN.

Tu l'as prise de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2025 à 10:25, LB13 a dit :

Pour ma part à cette heure, toujours le même créneau de livraison entre le 26/9 et 30/9 mais toujours pas de VIN.

Tu l'as prise de quelle couleur ?

Blanche. Commande passée le 29/08 à 11h. Mais l’erreur que j’ai faite était d’avoir modifié la configuration avec l’intérieur blanc 2 jours après . Je pense que c’est ça qui a fait retarder la commande.
Ils ont aussi peut être des problèmes d’immatriculation pour ma carte grise car la carte grise devrait être au nom de ma société mais comme je ne suis pas directement le représentant légal de la société, je ne sais pas si c’est ça qui bloque. Encore une fois, la TA ne répond pas à mes questions. Je dois me contenter de me connecter tous les jours sur l’appli pour voir s’il y a des changements ou s’il y a des actions qui nécessitent mon attention. 
 

A mon avis, c’est mort pour une livraison avant le 30 pour moi…

Modifié par madawcisrich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2025 à 10:59, madawcisrich a dit :

Blanche. Commande passée le 29/08 à 11h. Mais l’erreur que j’ai faite était d’avoir modifié la configuration avec l’intérieur blanc 2 jours après . Je pense que c’est ça qui a fait retarder la commande.
Ils ont aussi peut être des problèmes d’immatriculation pour ma carte grise car la carte grise devrait être au nom de ma société mais comme je ne suis pas directement le représentant légal de la société, je ne sais pas si c’est ça qui bloque. Encore une fois, la TA ne répond pas à mes questions. Je dois me contenter de me connecter tous les jours sur l’appli pour voir s’il y a des changements ou s’il y a des actions qui nécessitent mon attention. 
 

A mon avis, c’est mort pour une livraison avant le 30 pour moi…

Toujours le même constat concernant les TA, année après année, aucune utilité car ils ne maitrisent absolument rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2025 à 10:59, madawcisrich a dit :

Blanche. Commande passée le 29/08 à 11h. Mais l’erreur que j’ai faite était d’avoir modifié la configuration avec l’intérieur blanc 2 jours après . Je pense que c’est ça qui a fait retarder la commande.
Ils ont aussi peut être des problèmes d’immatriculation pour ma carte grise car la carte grise devrait être au nom de ma société mais comme je ne suis pas directement le représentant légal de la société, je ne sais pas si c’est ça qui bloque. Encore une fois, la TA ne répond pas à mes questions. Je dois me contenter de me connecter tous les jours sur l’appli pour voir s’il y a des changements ou s’il y a des actions qui nécessitent mon attention. 
 

A mon avis, c’est mort pour une livraison avant le 30 pour moi…

encore doublée dsl

Modifié par LB13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.