Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 SR+ Q3 2021 - Suivi et délais

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 6 heures, M.Ouche a dit :

Moi j'ai un collègue qui a une perf blanc blanc...

Je l'ai essayée, et tombé amoureux de l'ambiance intérieur blanc toit panoramique!

D'où une SR+ BLANC BLANC!

Yes, les jantes se changent plus facilement qu’un intérieur blanc…même s’il est vrai qu’on a vu passer de belles housses sur A …….SS pour y palier 👌

Le full white, pour ce prix, cette technologie et ce look 😬

Posté(é)

Malgré le délai qui semble être rallongé à Novembre pour certains, voilà peut être de quoi adoucir la déception.

Le superbonus de 7000 € semble bel et bien accordé si commande avant 30 Juin et livraison avant 31 Décembre

Sans titre.jpg

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, den7412 a dit :

Malgré le délai qui semble être rallongé à Novembre pour certains, voilà peut être de quoi adoucir la déception.

Le superbonus de 7000 € semble bel et bien accordé si commande avant 30 Juin et livraison avant 31 Décembre

Sans titre.jpg

👍 merci

Posté(é)
Il y a 5 heures, RimKasTicO a dit :

Le full white, pour ce prix, cette technologie et ce look 😬

Oui franchement, et puis j'ai tout de suite eu l'impression d'être à la plage là dedans avec toute cette lumière!

Et je peux te dire que je suis un vrai innoncent: je l'ai essayée avec la ioniq 5 en tête, plein de mauvais a prioris sur l'écran central qui gère tout et les sièges en blanc...

J'en suis ressorti... pas dans le même état d'esprit!

Mon seul regret sur la sr+ est que le son ne soit apparemment pas aussi immersif que sur la perf, qui m'a bluffé à ce niveau. Et je ne me vois pas aller faire sauter de la garniture et toucher au faisceaux d'une bagnole neuve sous garantie donc pas de kit de hp pour moi!

En tout cas cool pour le bonus!

Posté(é)

Bon bah c’est déjà ça pour le bonus ! 

PS : pour le son de la SR+, c’était aussi mon inquiétude, levée après l’essai…honnêtement, ça fait le taf, même s’il est vrai que c’est clairement au dessus sur la LR/Perf.

Posté(é)

Je n étais pas trop inquiet pour le bonus mais c'est toujours rassurant que cela se confirme meme s il n y a encore rien d officiel 

Posté(é)
Il y a 10 heures, Lamarmotte a dit :

Si quand même c'est écrit:

906683883_Annotation2021-07-10233633.jpg.7dfb5c85b6849f8614f3d71b84cb77c5.jpg

Avec mon expérience du trimestre précédent, je peux te dire que ça veut rien dire

j’avais commandé le 22/03 pour une livraison estimée en Mai à la date de commande. Puis mon TA m’a confirmé la livraison au 12/06. J’ai fais des pieds et des mains pour en avoir une avant. Et j’ai réussi à chopper un refus de financement et une livraison réelle au 21/05. 
je peux te dire que bon nombre de personnes ayant commander quelques semaines après moi avec des dates de livraisons avant la mienne 

Posté(é)
Il y a 2 heures, den7412 a dit :

Sans titre.jpg

Quelle source ? Si c’est encore l’argus 😛 ..

Posté(é)
il y a 21 minutes, Ponchy a dit :

Quelle source ? Si c’est encore l’argus 😛 ..

Salut 

mon TA me l’a confirmé hier

973BAE13-2B4C-4366-868C-EE6D7D00645B.jpeg

Posté(é)
il y a une heure, herve62 a dit :

Salut 

mon TA me l’a confirmé hier

973BAE13-2B4C-4366-868C-EE6D7D00645B.jpeg

merci pour ton retour

Je prends toujours les retours des TA avec des pincettes, le mien ayant eu la franchise de me dire qu'il n'avait rien d'officiel, qu'il l'avait juste lu sur l'argus ... mais dans le fond ça me semble cohérent, tous les constructeurs font face à ce souci et on dû faire du lobbying auprès de l'Etat ... 

Posté(é)
Il y a 5 heures, den7412 a dit :

Sans titre.jpg

Un journaliste n'est pas une source officielle.

De plus parler de livraison dans les 3 mois suivant commande, c'est un critère qui n'existe pas dans les textes officiels. (puisque les textes de loi font simplement mention que la demande du bonus peut se faire dans les 6 mois après facturation, et ça depuis le début).

Je doute de la crédibilité de l'info pour ma part.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, LeLutin a dit :

De plus parler de livraison dans les 3 mois suivant commande, c'est un critère qui n'existe pas dans les textes officiels. (puisque les textes de loi font simplement mention que la demande du bonus peut se faire dans les 6 mois après facturation, et ça depuis le début).

Tu peux demander le bonus jusqu’à six mois après facturation mais il faut que le véhicule soit livré avant le 31 décembre

Posté(é)
il y a 7 minutes, LeLutin a dit :

Oui, tu as le droit de douter...Tant que rien n'est officiel dans les textes. J'ai vu ça dans AutoPlus de la semaine.

Posté(é)
il y a une heure, Lamarmotte a dit :

Tu peux demander le bonus jusqu’à six mois après facturation mais il faut que le véhicule soit livré avant le 31 décembre

Ta source officielle pour ce critère ?

Posté(é)
il y a 8 minutes, Lamarmotte a dit :

Si livraison novembre je me tâte pour la megane et vous ?

Pour le moment, la seule voiture niveau prix/efficience/autonomie qui me convient c'est la M3. 

J'ai regardé la ID3 avant hier, grosse batterie mais efficience bof comparé à la m3. 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Vincent56100 a dit :

Pour le moment, la seule voiture niveau prix/efficience/autonomie qui me convient c'est la M3. 

J'ai regardé la ID3 avant hier, grosse batterie mais efficience bof comparé à la m3. 

Batterie 60 utile , charge dc 120 et ac 22, made in Douai, un concess à côté de chez moi, il y a des arguments pour cette megane. Dévoilée le 6 septembre 

Modifié par Lamarmotte

Posté(é)

Et qui sera peut être livrable bien après la Model 3 ...

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, Bart a dit :

Et qui sera peut être livrable bien après la Model 3 ...

Si novembre confirmé c’est déjà annoncé décembre par mon TA , la megane ce sera  janvier

Posté(é)

Si tu penses que la Megane est une meilleure affaire, il ne faut pas se forcer à prendre une Model 3 ...

Modifié par Bart

Posté(é)
il y a 24 minutes, Lamarmotte a dit :

Batterie 60 utile , charge dc 120 et ac 22, made in Douai, un concess à côté de chez moi, il y a des arguments pour cette megane. Dévoilée le 6 septembre 

DC 120 kW ça commence à être sympa oui. 

Je pense que le must reste les batteries type Ioniq 5 qui travail en parallèle à 600 volt. 

A voir ! 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Bart a dit :

Si tu penses sue la Megane est une meilleure affaire, il ne faut pas se forcer à prendre une Model 3 ...

Je le pense aussi 

Posté(é)
il y a une heure, Lamarmotte a dit :

Si livraison novembre je me tâte pour la megane et vous ?

J'ai passé ma commande fin Q1, pour livraison Q2 que j'ai reçu il y 45 jours. Aucune voiture n'a le rapport prix / service rendu de la SR+ pour moi. Mais si tu as un doute, alors sans aucun doute les services rendus par la SR+ ne sont pas pour toi.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, tben a dit :

J'ai passé ma commande fin Q1, pour livraison Q2 que j'ai reçu il y 45 jours. Aucune voiture n'a le rapport prix / service rendu de la SR+ pour moi. Mais si tu as un doute, alors sans aucun doute les services rendus par la SR+ ne sont pas pour toi.

D’accord merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.