Posté(é) septembre 16, 20196 a Bon je commence à faire joujou avec Tessa c'est un vrai régal d'être au volant d'un 747 au décollage j'aimerais pouvoir la tester sur piste pour connaitre, en toute sécurité ses limites. alors même si je sais que je ne suis pas doué ^^, j'aimerais savoir comment est ce que peut activer le mode piste? il semble qu'il ne soit pas activable (pour le moment?) quelqu'un peut il m'éclairer?
Posté(é) septembre 16, 20196 a il y a une heure, steelnox a dit : Bon je commence à faire joujou avec Tessa c'est un vrai régal d'être au volant d'un 747 au décollage j'aimerais pouvoir la tester sur piste pour connaitre, en toute sécurité ses limites. alors même si je sais que je ne suis pas doué ^^, j'aimerais savoir comment est ce que peut activer le mode piste? il semble qu'il ne soit pas activable (pour le moment?) quelqu'un peut il m'éclairer? Juste une question « bête » : tu as bien une Performance?
Posté(é) septembre 16, 20196 a Sur ma SR Plus, je n'ai que deux modes et j'aurais tellement voulu trois modes car la différence entre le mode normal et le mode standard est trop marqué
Posté(é) septembre 16, 20196 a Auteur il y a une heure, Yakouzin a dit : Juste une question « bête » : tu as bien une Performance? oui oui c'est pour ça qu'il y a cet intitulé "mode piste" je ne crois pas qu'il y soit sur les modèle non performance
Posté(é) septembre 16, 20196 a Auteur il y a une heure, pfg a dit : En mode Park + le pied sur le frein ? c'est ce que vient de me répondre le teslaboy (mode parking) mais pourtant quand j'ai fait cette photo je devais bien être à l’arrêt (mode park) je vais contrôler ça ce soir
Posté(é) septembre 16, 20196 a @steelnox Elle t'a été livrée avec l'aileron?? SI non, c'est "peut-être" normal que le mode piste ne soit pas activable, vu qu'elles sont bridées tant qu'elles n'en sont pas équipées. Modifié septembre 16, 20196 a par Jerme34
Posté(é) septembre 16, 20196 a Même sans aileron c’est activable. Par contre effectivement c’est sur “P” et le pied sur le frein, autrement c’est grisé
Posté(é) septembre 16, 20196 a Il y a 5 heures, steelnox a dit : ...j'aimerais savoir comment est ce que peut activer le mode piste? il semble qu'il ne soit pas activable (pour le moment?) quelqu'un peut il m'éclairer? Tu dois bienvenue sur être à l'arrêt, en Parking, pour activer le mode piste. Tu ne peux pas le louper : une fois activé, tu as l'impression d'avoir un moteur qui tourne continuellement devant ! C'est la clim pour maintenir une température de batterie optimale. Par contre sois prudent : ça désactive les aides à la conduite, et ça limite l'ESP et compagnie...
Posté(é) septembre 17, 20196 a Auteur Alors j'ai vérifié: c'est bien ça: il faut que le véhicule soit à l'arret ET en mode P. Hâte de tester ^^