Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour logiciel

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Après avoir possédé plusieurs hybrides VW et un Kona EV 64kW, j'ai franchi le pas et j'ai acheté tout récemment un Mod 3 LR 2020 de stock, véhicule d'expo à Paris Madeleine, j'ai pu l'acquérir avec une remise confortable de fin d'année et il m'a été livré à Chambourcy le 19/12 avec 17km au compteur.

Après avoir parcouru 350km je suis enchanté par cette nouvelle monture bien que je n'ai pas encore exploité toutes ses fonctionnalités, je suis en période d'apprentissage.

La version actuelle de mon interface est: 2020.48.10 et la toute dernière version disponible est: 2020.48.26, donc j'ai quelques MAJ de retard, comment fait on pour disposer de la version la plus récente? Mise à jour automatique? Si oui, comment faut il faire? Ou faut il faire une demande auprès de Tesla?

Par avance merci pour vos précieux conseils 🙂

Modifié par dompas

Posté(é)

Salut il faut la connecter en wifi, chez toi ou avec ton téléphone (avec le forfait qui va bien). 

Posté(é)
  • Auteur

Ok, merci pour vos réponses, j'ai de la lecture et des occupations pour l'après midi 😉

Posté(é)
Il y a 3 heures, dompas a dit :

Salut, cette video répondra à certaines de tes questions : 

Posté(é)
  • Auteur

Merci charlesc pour cette vidéos, j'ai maintenant tout compris et j'avais entrepris une MàJ avant de l'avoir visionnée,

Elle s'est effectuée en 2 étapes de 2020.48.10 ==> vers 2020.48.12 puis dans la foulée de 2020.48.12 ==> vers 2020.48.26 mais j'avoue que cette dernière ne me plait pas trop, modification profonde de l'écran en rétrécissant la partie GPS, disposition différentes des indications de sélection de vitesse et voyants éclairage, affichage vitesse plus petit, logo du véhicule plus gros qui n'a pas son utilité, etc...

Une seule chose me convient, c'est l'ajout d'un bouton essuie glace qui faisait défaut auparavant lorsque les trips étaient visibles.

Je suppose qu'on ne peut pas revenir en AR car je regrette bien l'ancienne disposition 🙄

Posté(é)
Il y a 5 heures, dompas a dit :

Bonjour à tous,

Après avoir possédé plusieurs hybrides VW et un Kona EV 64kW, j'ai franchi le pas et j'ai acheté tout récemment un Mod 3 LR 2020 de stock, véhicule d'expo à Paris Madeleine, j'ai pu l'acquérir avec une remise confortable de fin d'année et il m'a été livré à Chambourcy le 19/12 avec 17km au compteur.

Après avoir parcouru 350km je suis enchanté par cette nouvelle monture bien que je n'ai pas encore exploité toutes ses fonctionnalités, je suis en période d'apprentissage.

La version actuelle de mon interface est: 2020.48.10 et la toute dernière version disponible est: 2020.48.26, donc j'ai quelques MAJ de retard, comment fait on pour disposer de la version la plus récente? Mise à jour automatique? Si oui, comment faut il faire? Ou faut il faire une demande auprès de Tesla?

Bonjour dompas Sans être trop indiscret... c’est combien une remise confortable ? 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 14 heures, Slavigne a dit :

Bonjour dompas Sans être trop indiscret... c’est combien une remise confortable ? 

3000€, mais surtout la rapidité d'obtention, commandée le 16/12 et livrée le 19/12 🙂

• J0kers a changé le titre en Mise à jour logiciel
Posté(é)
Le 30/12/2020 à 11:33, dompas a dit :

véhicule d'expo à Paris Madeleine

Il y a 3 heures, dompas a dit :

mais surtout la rapidité d'obtention

C'est donc de ta faute si le show room est vide 😉

Je passe devant tous les jours, il y a la place pour 3 voitures mais depuis quelques semaines, il n'y a qu'une pauvre Model 3 toute seule 😢

Posté(é)
Il y a 4 heures, Busquet2 a dit :

C'est donc de ta faute si le show room est vide 😉

Je passe devant tous les jours, il y a la place pour 3 voitures mais depuis quelques semaines, il n'y a qu'une pauvre Model 3 toute seule 😢

Il faut que tout soit vide Elon l'a dit 😉

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Busquet2 a dit :

C'est donc de ta faute si le show room est vide 😀

Ah bah désolé, je peux aller la remettre en place pour égailler la boutique 🙂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.