Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour g6

Featured Replies

Posté(é)
Le 13/11/2024 à 17:38, chgros1 a dit :

En fait pour découvrir cette notification il faut aller sur l'application, sur compte puis sur la cloche en haut à droite.

Effectivement, mais rien de ce côté la non plus. Je pense que je suis arrivé trop tard pour faire partie des ''pionniers'', rien de bien grave, on aura la surprise lors de la mise à jour définitive. 

Posté(é)
Le 13/11/2024 à 13:46, Manu45 a dit :

Des nouvelles de cette mise à jour? perso, rien pour le moment. Merci.

Hello, 

Pas de news pour le moment. Après c'est une sélection sur 100 utilisateurs, faut avoir un peu de chance 😅

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 13/11/2024 à 14:37, Manu45 a dit :

Merci de ton retour. Je n'ai même pas reçu de notification (comme celle que tu as reçue concernant la 5.2.7) pour la dernière mise à jour 5.4.5.  J'ai l'impression que le nombre de personnes recrutées est limité à 100, vu la copie d'écran de Pichunours, et même constat lorsque j'ai voulu participé sur mon application. On verra bien 😉

Pour ceux qui ont loupé l'inscription 😉

FB_IMG_1732331049813.jpg

Posté(é)
Le 23/11/2024 à 04:07, IKOS a dit :

Pour ceux qui ont loupé l'inscription 😉

FB_IMG_1732331049813.jpg

Merci pour cette information, ya plus qu'a espérer d'en faire partie 👍

Posté(é)

Apparemment la Bêta 2 a été diffusé aux utilisateurs sélectionnés de la Bêta 1. 

Espérons qu'ils ouvrent de nouveau les inscriptions pour la Bêta 3.

Posté(é)

Je suis impressionné par leur rythme de publication des bétas.

On se demande comment ils arrivent à effectuer des corrections entre 2 versions.

Posté(é)
  • Auteur
Le 23/11/2024 à 09:12, Pichunours a dit :

Apparemment la Bêta 2 a été diffusé aux utilisateurs sélectionnés de la Bêta 1. 

Recommandé pour vous

10 Interesting Facts About Earth's Oceans

Espérons qu'ils ouvrent de nouveau les inscriptions pour la Bêta 3.

Non moi je me suis inscrit pour la beta 2 par hasard en allant sur l'application rubrique "événement" mais je n'ai rien eu à signaler niveau bug et s'il y en a un xpeng demande une photo, pas toujours possible en roulant...Par exemple j'ai eu une information "préchauffage batterie" 100km avant arrivée à la borne, ce qui est bizarre, mais impossible à signaler faute de photo.

Après j'ai toujours la petite chinoise qui m'observe via la caméra 😄

J'ai vu d'ailleurs que chez Ali se vend un cache pour ne plus être vu.

Modifié par chgros1

Posté(é)

Ca a l'air du lourd comme mise a jour. ☺️

Short  TaxiEnVE

<iframe width="617" height="1096" src="https://www.youtube.com/embed/KAU0ldQ3A44" title="MISE À JOUR X SMART OS BÊTA 5.4.5 BÊTA #xpengg6 #xpeng #automobile #miseajour" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>

Modifié par bzh16

Posté(é)
  • Auteur

Top ! Surtout la programmation de l'heure de fin de recharge et le "hey xpeng" en français. Tout le monde la reçoit cette maj ?

Modifié par chgros1

Posté(é)

Effectivement la 5.4.5 a l'air très intéressante : mode sentinelle, horaires de recharge, etc...

Xpeng a vraiment l'air à l'écoute des clients.

Posté(é)
  • Auteur

Bon hey xpeng en français marche pas chez moi.

Pour le reste 👍

PXL_20241123_130601381.jpg

PXL_20241123_130543330.jpg

PXL_20241123_130504106.jpg

Posté(é)

Super les horaires de fin de charge. Je viens de prendre l'option EDF Tempo et ça permet donc de gérer facilement l'horaire de fin d'heures creuses.

Posté(é)
  • Auteur
Le 23/11/2024 à 14:16, Tartiflex a dit :

Tu nous diras si le mode sentinelle est aussi gourmand que chez l'américaine ?

Connais pas l'américaine, je vais mettre sentinelle cette nuit en mode moyen pour test.

Posté(é)
Le 23/11/2024 à 14:55, chgros1 a dit :

Connais pas l'américaine, je vais mettre sentinelle cette nuit en mode moyen pour test.

En gros il me semble qu'en mode sentinelle c'est comme si la voiture était allumée en permanence. Donc tout le reste de la voiture fonctionne et c'est pour ça que ça consomme un max. Aucune idée si c'est possible de garder uniquement l'alimentation pour les caméras, mais j'imagine que non si Tesla ne le fait pas ? Hâte de voir ce que Xpeng propose. 👍

Posté(é)
  • Auteur
Le 23/11/2024 à 15:30, Tartiflex a dit :

En gros il me semble qu'en mode sentinelle c'est comme si la voiture était allumée en permanence. Donc tout le reste de la voiture fonctionne et c'est pour ça que ça consomme un max. Aucune idée si c'est possible de garder uniquement l'alimentation pour les caméras, mais j'imagine que non si Tesla ne le fait pas ? Hâte de voir ce que Xpeng propose. 👍

Voilà mode sentinelle démarré à 15h45 réglé sur "moyen", pas mal de vent et un hortensia qui remue devant le capot... à suivre demain matin.

Mode sentinelle dans l'application.

PXL_20241123_144458921.jpg

Screenshot_20241123-155359.png

Screenshot_20241123-155611.png

Modifié par chgros1

Posté(é)

Je trouve que les améliorations apportées  sont vraiment un plus pour cette voiture déjà bien finie.c ‘est vrai que Telsa son seul vrai rival pour le moment à du souci à se faire.

Posté(é)
Le 23/11/2024 à 16:03, Napo a dit :

Je trouve que les améliorations apportées  sont vraiment un plus pour cette voiture déjà bien finie.c ‘est vrai que Telsa son seul vrai rival pour le moment à du souci à se faire.

Manque plus que les bruits de pets et on est au même niveau :D

Posté(é)
Le 23/11/2024 à 14:13, chgros1 a dit :

Bon hey xpeng en français marche pas chez moi.

Pour le reste 👍

PXL_20241123_130601381.jpg

PXL_20241123_130543330.jpg

PXL_20241123_130504106.jpg

Pareil chez moi, pas de Français pour le moment pour le ''Hey Xpeng'' j'essaie de télécharger la langue mais ça ''mouline'' et rien n'est proposé, pour le reste, tout a l'air ok. Je n'ai pas encore roulé avec le véhicule, on verra ça demain matin.

Posté(é)

On a accès aux cameras via l’appli comme sur Tesla ? Sinon pas de dashcam dans cette version ?

Posté(é)
  • Auteur

Il y a une USB à droite du rétroviseur pour alimenter une dashcam.

Sinon tu reçois sur l'application les alertes du mode sentinelle+ vidéo dans la voiture (voir plus haut)

Posté(é)
  • Auteur

239 km à 21h00 vs 245 à 15h45 (mais je consulte régulièrement l'application)

Modifié par chgros1

Posté(é)

Il est indiqué que les notifications et l’enregistrement s’enclenchent lorsque des vibrations anormales sont détectées, ce qui semble assez différents du mode sentinelle chez Tesla qui filme en permanence et qui enregistre dès qu’une personne passe dans le champ de vision des caméras.

C’est pas mal du le principe car tant que quelqu’un ne bouscule pas la voiture, tu n’as rien. A l’inverse, si quelqu’un rode autour de la voiture, tu ne le sauras pas.

Posté(é)
  • Auteur

239 km à 21h00

226 km à 9h00

Soit consommation moyenne 1km par heure.

Screenshot_20241124-090440.png

Modifié par chgros1

Posté(é)
  • Auteur

Autre nouveauté dans l'application 

Screenshot_20241124-091200.png

Screenshot_20241124-091320.png

Screenshot_20241124-091932.png

Modifié par chgros1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.