Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour g6

Featured Replies

Posté(é)

Oui effectivement, moi je n’ai toujours pas la nouvelle MAJ mais je suis en 5.2.7.

C’est surprenant. Vous avez quelle version de G6 ?

Posté(é)

Salut les gars, il faut patienter. Moi, j’ai été dans votre cas et pourtant, j’avais été choisi en tant que pionnier testeur. Ça a pris du temps, mais ensuite tout s'est enchaîné super vite. Maintenant, je suis à la version 5.4.5 bêta 8.

Posté(é)

LR (noir interieur blanc + attelage), reçue il y a 4 jours

Seule "bizzarerie" la région indiquée (Norvège), ils avaient juste changé la langue avant la livraison. Mais même après modification sur "France" aucune proposition de MAJ.

Le réseau 4G n’est vraiment pas exceptionnel chez moi mais la voiture semble quand même obtenir assez de débit pour les usages courant, donc je ne pense pas que ce soit le problème non plus.

Je vais tenter un soft reset de principe, et sinon contacter le support..

Posté(é)
Le 29/12/2024 à 09:00, Franeck a dit :

@Lolobct merci , j’espère que ça va le faire.

Oui tkt !! Juste être patient mais tu verra la grande différence ensuite avec la nouvelle version 

Posté(é)

Peut être que comme certains autres constructeurs, le véhicule attends d’avoir une connexion Wifi en priorité pour commencer à télécharger la MAJ ? Vous avez essayé ?

Posté(é)

Oui , j’ai du wifi plein pot dans mon garage , mais toujours pas de MAJ.

Posté(é)
Le 29/12/2024 à 08:53, Franeck a dit :

@Alex51 tu as eu la mise à jour ?

Moi toujours pas.

Non toujours pas. Je viens de la connecter au wifi de la maison si ça peu changer quelque chose. Pareil, l'espace utilisé est passé de 5% à 15%.

Modifié par Alex51

Posté(é)

Peut être des contrôleurs à être à jour avant que XpengOS se mettent à jour. Faudrait eur poser la question de comment fonctionne le déploiement des mises à jour. 

 

Pour ma Ford Mach-e, je voyais les numéros de version changées en me connectant via la prise  obd et un soft (ForScan) 

Et en plus, j'avais pris mon mal en patience, il y avait un décalage entre 3 à 12 mois entre les sorties aux USA et la France 😂. C'etait lancé de manière aléatoire à une période définie, pas forcément par ordre de construction des voitures. 

Posté(é)

Oubliez de préciser que sur la Mach-e, il y avait des mises à jour téléchargées exclusivement via réseau mobile de la voiture et pas forcément en wifi. 

Posté(é)
Le 29/12/2024 à 13:18, tevnouille a dit :

Peut être des contrôleurs à être à jour avant que XpengOS se mettent à jour. Faudrait eur poser la question de comment fonctionne le déploiement des mises à jour. 

 

Pour ma Ford Mach-e, je voyais les numéros de version changées en me connectant via la prise  obd et un soft (ForScan) 

Et en plus, j'avais pris mon mal en patience, il y avait un décalage entre 3 à 12 mois entre les sorties aux USA et la France 😂. C'etait lancé de manière aléatoire à une période définie, pas forcément par ordre de construction des voitures. 

Un peu pareil chez KIA, des mises à jour sporadique avec un décalage de 6 à 12mois

Posté(é)

Ça y est c’est officiel,

la version définitive est sortie.

voici le message de Xpeng:

 

XOS 5.4 OTA en route ! La technologie de l'IA mise à jour améliore la perception et la compréhension intelligentes du cockpit, pour une conduite plus sûre et plus confortable. Restez connectés !

#XPENGDrivesChange
 

Posté(é)

Effectivement,

dans mon empressement d’annoncer la bonne nouvelle j’ai oublié la source 😂

Posté(é)

Enfin la mise à jour est arrivée, je peux la lancer dès maintenant sans attendre 3h du matin. 

Screenshot_20250102-063523.png

Screenshot_20250102-063714.png

Screenshot_20250102-063728.png

Posté(é)

Pour moi je viens de la lancer et ça a planté.

Le système me demande de réessayer plus tard. Pour l’instant je ne peux pas techniquement la relancer. Le système refuse.

Modifié par Franeck

Posté(é)

Mise à jour effectuée ce matin avec succès en utilisant le partage de connexion de mon téléphone.

J'ai téléchargé aussi (117 Mo) le français pour l'assistant Xpeng mais je n'ai encore rien testé.

 

Par contre je n'ai pas trouvé dans les menus où on paramètre l'heure de fin de la recharge lente.

Je n'ai pas vu de changement à ce niveau par rapport à la version 5.2.7.

Suis-je bigleux ?

 

Comme en ce moment, il y a beaucoup de jours rouges pour l'abonnement EDF Tempo, j'aimerai bien utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

 

Posté(é)
Le 02/01/2025 à 14:05, Alpelec a dit :

Mise à jour effectuée ce matin avec succès en utilisant le partage de connexion de mon téléphone.

J'ai téléchargé aussi (117 Mo) le français pour l'assistant Xpeng mais je n'ai encore rien testé.

 

Par contre je n'ai pas trouvé dans les menus où on paramètre l'heure de fin de la recharge lente.

Je n'ai pas vu de changement à ce niveau par rapport à la version 5.2.7.

Suis-je bigleux ?

 

Comme en ce moment, il y a beaucoup de jours rouges pour l'abonnement EDF Tempo, j'aimerai bien utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

 

Salut, 

Il faut cliquer sur la flèche que j'ai encerclé :IMG_20250102_143513_edit_267662281216071.thumb.jpg.f73d183830f83ab7bc0d29f4721951df.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.