Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG4 : Augmentation des prix très probable à partir de janvier 2023

Featured Replies

Posté(é)
Le 31/12/2022 à 12:38, cocole a dit :

Sachant que la carte grise n'est pas un titre de propriété, j'imagine que ce qui doit faire foi c'est la facture.

Exactement, donc, en changeant le nom du principal propriétaire sur la facture (et donc indirectement celui de la carte grise), on doit être pas mal 😉

PS: je prévois de garder la MG4 (que je n'ai pas encore reçue) 1.5/2 ans max, d'où mon interrogation sur le sujet  

Modifié par Manu45

Posté(é)
Le 31/12/2022 à 11:42, PifPafPouf a dit :

Haha, ma femme vient *encore* de changer d'avis. Elle lorgnait sur la MG4 depuis 3 mois et quand je lui ai timidement fait remarquer l'augmentation, elle est repartie sur son choix précédent (Fiat 500). J'abandonne mon lobbying 😄

Elle ne serait pas Balance votre femme ? J'en ai aussi un modèle à la maison et toutes celles que je connais (Belle-fille, amies,... ) sont dans ce mode. Epuisant 🙄

Modifié par 3L3ctroNuc
répétition

Posté(é)

Bonne année à tous, sur le site MG c'est fait la standard est a 29900 €

Modifié par chernou35

Posté(é)
Le 02/01/2023 à 02:27, chernou35 a dit :

Bonne année à tous, sur le site MG c'est fait la standard est a 29900 €

C’est le cas depuis samedi

Posté(é)
Le 02/01/2023 à 08:55, Enreflexion a dit :

S'ils améliorent le produit en continu (?), règlent les soucis de lancement, çà peut mieux passer...

En principe, ceux qui commande maintenant devront recevoir la voiture avec le reniflard modifié et la version mk2

Posté(é)
Le 02/01/2023 à 12:40, koojisensei a dit :

En principe, ceux qui commande maintenant devront recevoir la voiture avec le reniflard modifié et la version mk2

voire une Mk3 à ce rythme...

Posté(é)
Le 02/01/2023 à 12:40, koojisensei a dit :

Et une version logicielle autre que la R24 qui me court sur le haricot

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

En parlant avec mon vendeur , il m'a appris que vers la fin du premier trimestre qu'il y aura peut-être une augmentation encore de la MG4 

Posté(é)

Sur le site de MG France, la MG4 passée de "à partir de 22990€" (28990€ - 6000€ de bonus) à "à partir de 22990€" (29990€ - 7000€ de bonus). Donc rien ne change 🤣

Posté(é)
Le 14/01/2023 à 15:39, cocole a dit :

Sur le site de MG France, la MG4 passée de "à partir de 22990€" (28990€ - 6000€ de bonus) à "à partir de 22990€" (29990€ - 7000€ de bonus). Donc rien ne change 🤣

Cela dépend pour qui, c'est 5 ou 7000€ selon situation financière!

Posté(é)
Le 14/01/2023 à 15:39, cocole a dit :

C'est assez malhonnête je trouve. Des gens qui peuvent se permettre d'acheter une MG4 et profiter des 7000 euros ne doivent pas être bien nombreux.

Posté(é)
Le 14/01/2023 à 16:00, PifPafPouf a dit :

C'est assez malhonnête je trouve. Des gens qui peuvent se permettre d'acheter une MG4 et profiter des 7000 euros ne doivent pas être bien nombreux.

Pas malhonnête puisque c'est factuellement exact : "à partir de" cela ouvre la porte d'entrée à certains, les autres paieront plus cher.

Trouvez-vous plus honnête les régions qui n'aident que leurs citadins bénéficiant de tous les modes de transport avec de grosses primes pour acheter un véhicule qui ne servira qu'aux vacances alors qu'elles laissent leurs ruraux sans services de transport et loins de tout sans le moindre coup de pouce ? C'est beau les communautés de communes aussi.

Egalité, Fraternité n'ont jamais eu aussi peu de sens. 

Modifié par 3L3ctroNuc

Posté(é)
Le 14/01/2023 à 16:00, PifPafPouf a dit :

Ce n'est pas tout à fait vrai puisque les conditions sont par foyer fiscal pour profiter des 7000€ de bonus.

Donc 14000€ par part pour un foyer fiscal d'un couple avec 3 enfants par exemple c'est  42 000€ de revenus fiscaux annuels... Ça fait une capacité d'endettement d'environ 1200€ par mois... Selon le secteur, les autres crédits en cours ou les charges, ça peut laisser la place pour une MG4 à crédit, en LOA ou en LLD !

Posté(é)
Le 14/01/2023 à 16:32, Mokkette a dit :

Ce n'est pas tout à fait vrai puisque les conditions sont par foyer fiscal pour profiter des 7000€ de bonus.

Donc 14000€ par part pour un foyer fiscal d'un couple avec 3 enfants par exemple c'est  42 000€ de revenus fiscaux annuels... Ça fait une capacité d'endettement d'environ 1200€ par mois... Selon le secteur, les autres crédits en cours ou les charges, ça peut laisser la place pour une MG4 à crédit, en LOA ou en LLD !

Un couple avec trois enfants c'est 4 parts soit quasiment 48500€.

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 01:43, Kolikabron a dit :

Un couple avec trois enfants c'est 4 parts soit quasiment 48500€.

Encore mieux ! 😉

Donc loin d'être impossible d'acheter une MG4 !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.