Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG4 - Accessoires aliexpress (ou autre site)

Featured Replies

Posté(é)
Le 09/12/2022 à 17:17, JPAustr111 a dit :

Faut il percer pour installer ces garde boues ?

Non, rien à percer.

J'ai pris sur ce store le modèle standard : 22,19€ pendant les derniers jours du post Black Monday. C'est en route

Modifié par 3L3ctroNuc

Posté(é)
Le 09/12/2022 à 17:41, JPAustr111 a dit :

OK, merci !

On trouve à bas prix le même modèle sur des sites avec peu de ventes. En général le délai de livraison est plus long mais pas forcément beaucoup plus.

Une recherche pour sélectionner un vendeur avec de bons commentaires et livrable sous 10 jours... ?

Posté(é)

Le truc, c'est que les houses qui sont à un prix correct sont tous des houses universelles. Ceux spécifique à la mg4 coûte au moins 200-250€.

C'est pas donné en tout cas mais elle ressemble à des houses originales. 

Je le suis rapprochée d'un vendeur chinois pour demander le poids, c'est assez lourd, environ 4-5kg. Donc les frais de transport est assez conséquente par avion.

Posté(é)
Le 09/12/2022 à 20:37, koojisensei a dit :

Le truc, c'est que les houses qui sont à un prix correct sont tous des houses universelles. Ceux spécifique à la mg4 coûte au moins 200-250€.

C'est pas donné en tout cas mais elle ressemble à des houses originales. 

Je le suis rapprochée d'un vendeur chinois pour demander le poids, c'est assez lourd, environ 4-5kg. Donc les frais de transport est assez conséquente par avion.

Et vous aurez des frais de douane (+ forfait UPS si ça passe par eux). J'ai eu 25€ en sus (15 pour UPS) pour achat déclaré à 35 et valeur x 5,5.

Privilégiez une livraison lente (ou Europe si existante).

Les prix devraient baisser, c'est vraiment trop cher

Posté(é)

Je suis à la recherche d’une photo recto verso d’une clef mg4 afin de l’encapsuler dans un étui comme celui-ci. 

labougie

4F2181DE-16A5-4349-8EC7-2B05EA3FDEED.jpeg

Posté(é)
Le 10/12/2022 à 15:53, Labougie a dit :

Je suis à la recherche d’une photo recto verso d’une clef mg4 afin de l’encapsuler dans un étui comme celui-ci. 

labougie

4F2181DE-16A5-4349-8EC7-2B05EA3FDEED.jpeg

tu veux une photo , ou tu recherche ce dispositif ?

Posté(é)

Bonjour tout le monde je me pose la question si le fait de brancher systématiquement son téléphone au câble de la MG4 ne finit pas par abîmer la batterie du téléphone...

Du moins je parle pour les petits trajets.

J'ai vu quelque part qu'il existait un boîtier Android qui permettait au téléphone de se connecter en wifi afin de avoir waze par exemple .

Est-ce que quelqu'un aurait un lien svp?

Posté(é)
Le 10/12/2022 à 15:53, Labougie a dit :

labougie

cle1.jpg

cle2.jpg

Posté(é)
Le 10/12/2022 à 18:06, Delphine S a dit :

Bonjour tout le monde je me pose la question si le fait de brancher systématiquement son téléphone au câble de la MG4 ne finit pas par abîmer la batterie du téléphone...

J'ai vu quelque part qu'il existait un boîtier Android qui permettait au téléphone de se connecter en wifi afin de avoir waze par exemple .

CARLINKIT !

Amazon.fr: Carlinkit

Disponible aussi sur Aliexpress

Posté(é)
Le 10/12/2022 à 18:06, Delphine S a dit :

Il n'y en existe avec plus ou moins d'options.

Quelques liens :

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-android-auto-carplay-box.html

https://www.autonews.fr/hi-tech/caraudiovideo-guide-ai-box-fiche-technique-111175

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/32292-android-auto-sans-fil-il-existe-des-alternatives-pour-les-vehicules-non-equipes

Modifié par Nemoadd

Posté(é)
Le 10/12/2022 à 18:17, Nemoadd a dit :

cle1.jpg

cle2.jpg

Excellent 

je te remercie 

labougie

Posté(é)
Le 10/12/2022 à 18:03, Kev1 a dit :

tu veux une photo , ou tu recherche ce dispositif ?

Je souhaitais connaître la forme de la clef pour y adapter cet étui metal

Nomeadd a répondu à ma question +1

labougie

Posté(é)
Le 10/12/2022 à 18:29, Labougie a dit :

labougie

Je crois que plus haut (sauf erreur), la clé étant déjà imposante, quelqu'un se plaignait de l'encombrement du boitier.

Posté(é)
Le 10/12/2022 à 18:38, 3L3ctroNuc a dit :

Je crois que plus haut (sauf erreur), la clé étant déjà imposante, quelqu'un se plaignait de l'encombrement du boitier.

Elle doit pouvoir se démat’. 
Du coup, hop, dans le blouson. 
Je crois que l’ouverture et la fermeture ce font par pression sur le bouton de la poignée. 😜

labougie

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 20:47, Desper a dit :

J'espère que des vérins électrique/automatique seront dispo sur ali ou autre.

+1, oui ,ce serait super de pouvoir ouvrir le coffre automatique, je serais aussi intéressé si quelqu'un trouve 😉

Posté(é)
Le 16/11/2022 à 16:10, Roger1 a dit :

Bonjour tokidoki,

est-ce que s’il y a plusieurs personnes intéressées, il est envisageable de faire une commande groupée pour commander les stickers carbon Black via ton entremise, au prix auquel tu peux les avoir ? 

Salut, en effet,a ce prix, c'est trop cher, mais pour un envoi groupé, je serai aussi partant .. pour la version carbone. Merci 

Posté(é)

Salut à tous, je me demandais si quelqu'un avait commandé et reçu ces protections pour nous faire un retour ?

J'hésite à les prendre, un peu peur que la qualité ne permette pas de les poser proprement...

image.png.7199bcd1f81953128d3e67b013a0b804.png

Posté(é)

Cet Allemand a installé une ouverture de hayon électrique, acheté 433€ en Chine, si j'ai bien compris. Ca semble propre.

Posté(é)
Le 09/12/2022 à 17:36, 3L3ctroNuc a dit :

Non, rien à percer.

J'ai pris sur ce store le modèle standard : 22,19€ pendant les derniers jours du post Black Monday. C'est en route

Reçu les bavettes aujourd'hui. J'attends ma 4 luxury sous 7 jours (date limite 24/12)

Posté(é)
Le 10/12/2022 à 18:29, Labougie a dit :

labougie

C'est ma clé de ZS EV mais c'est pareil.

Le boitier métal est énorme par rapport à la clé de base et peu pratique.

IMG_20210501_111645.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.