Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG4 - Accessoires aliexpress (ou autre site)

Featured Replies

Posté(é)

J'ai commandé celui-ci :

https://fr.aliexpress.com/item/1005004161510332.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.21ef5e5bDOcbZF&gatewayAdapt=glo2fra

(modèle testé par Bassevelle Auto sur Youtube et fonctionnant parfaitement sur la MG4) Je le reçois vers le 4 Janvier, mais n'ayant pas reçu la voiture, je ne pourrai pas vous dire s'il fonctionne pour le moment.

Posté(é)

J'ai reçu une partie de ma commande.

J'attends encore le tapis de coffre et les housses de sièges.

protecav.thumb.jpg.e050d9594c9672399521e01b9664ef41.jpg

protecar.thumb.jpg.15a0112ace35e996a3701d7c11530d9e.jpg

bavetteav.thumb.jpg.1b935a39faa904626d591e71b06aad34.jpg

bavettear.thumb.jpg.d1dfe0584f4dcdbcacc69ae11191c762.jpg

bavettear.jpg

Posté(é)
Le 25/12/2022 à 17:08, Nemoadd a dit :

Salut Nemoadd, merci pour ces photos. Les bavettes sont accompagnées de vis. Est-ce qu'il faut percer la carrosserie pour les fixer?

Posté(é)

Il y a des vis livrées avec mais je ne m'en suis pas servi.

J'ai utilisé les vis déjà présentes sur la voiture et il n'y a rien à percer.

Pour les roues avants, il faudra les orienter fortement dans un sens pour un coté puis dans l'autre sens pour l'autre coté afin d'avoir la place de passer le tournevis.

Pour les roues arrières, c'est plus compliqué pour arriver à dévisser et revisser car il n'y a qu'environ 5cm entre la vis et le pneu.

J'ai utilisé mon couteau suisse avec l'outil décapsuleur (qui fait petit tournevis plat) orienté à 90°. Ce n'est pas pratique à utiliser avec des vis cruciformes et l'outil qui veut se remettre dans le couteau (ce n'est pas prévu pour être utilisé à 90°).

Modifié par Nemoadd

Posté(é)
Le 25/12/2022 à 18:25, Nemoadd a dit :

Il y a des vis livrées avec mais je ne m'en suis pas servi.

J'ai utilisé les vis déjà présentes sur la voiture et il n'y a rien à percer.

Pour les roues avants, il faudra les orienter fortement dans un sens pour un coté puis dans l'autre sens pour l'autre coté afin d'avoir la place de passer le tournevis.

Pour les roues arrières, c'est plus compliqué pour arriver à dévisser et revisser car il n'y a qu'environ 5cm entre la vis et le pneu.

J'ai utilisé mon couteau suisse avec l'outil décapsuleur (qui fait petit tournevis plat) orienté à 90°. Ce n'est pas pratique à utiliser avec des vis cruciformes et l'outil qui veut se remettre dans le couteau (ce n'est pas prévu pour être utilisé à 90°).

Pas de clé coudée livrée avec les vis ? C'est ce que j'ai eu sinon effectivement c'est la galère.

J'ai monté l'avant hier soir, pas eu le temps pour l'arrière.

Posté(é)
Le 25/12/2022 à 18:31, 3L3ctroNuc a dit :

Pas de clé coudée livrée avec les vis ? C'est ce que j'ai eu sinon effectivement c'est la galère.

J'ai monté l'avant hier soir, pas eu le temps pour l'arrière.

Non, il n'y avait pas de clé avec.

Posté(é)

Bonjour avez-vous un lien pour pochette de protection des clés?

Pas un étui de remplacement en plastique mais une housse en silicone par exemple ou cuir où glisser les clés.

Merci

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 13:47, Manu45 a dit :

Commande passée à l'instant sur Amazon, deux petites Led qui seront parfaites pour l'éclairage des places arrières, mais aussi pour le coffre:

https://www.amazon.co.uk/gp/product/B09PRD4FXS/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Vidéo trouvée sur le net :

J'avais ce genre de lampe aussi sur ma Dacia Spring qui n'avait pas de lumière dans le coffre. Résultat, ca ne tient pratiquement jamais avec le scotch double face de la lampe, surtout quand il s'agit d'une lampe collé sur le plafond sur une surface en tissue. 

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 16:26, koojisensei a dit :

J'avais ce genre de lampe aussi sur ma Dacia Spring qui n'avait pas de lumière dans le coffre. Résultat, ca ne tient pratiquement jamais avec le scotch double face de la lampe, surtout quand il s'agit d'une lampe collé sur le plafond sur une surface en tissue. 

Du double face 3M rouge fera l'affaire je pense, je vous tiendrai au courant 😉

Posté(é)

J'ai commandé une box carlin kit aibox pour 130€ ( 32go , sim, 4g , gps , tft ) , je ferais un retour dès réception ! ( Standard caméra de recul )

Posté(é)
Le 25/12/2022 à 16:50, Nemoadd a dit :

J'ai reçu une partie de ma commande.

J'attends encore le tapis de coffre et les housses de sièges.

protecav.thumb.jpg.e050d9594c9672399521e01b9664ef41.jpg

protecar.thumb.jpg.15a0112ace35e996a3701d7c11530d9e.jpg

bavetteav.thumb.jpg.1b935a39faa904626d591e71b06aad34.jpg

bavettear.thumb.jpg.d1dfe0584f4dcdbcacc69ae11191c762.jpg

bavettear.jpg

Le Morris Garage, j'ai du mal à m'y faire lol

Posté(é)
Le 24/12/2022 à 13:52, Graffiti06 a dit :

Hello, j'ai trouvé mes tapis de sol chez NORAUTO. Ils sont en PVC, bien couvrant pour 16,95 €, l'ensemble avant / arrière. Ils s'adaptent parfaitement, on dirait qu'ils ont été fait pour la MG4. Modèle universel N° 14 en boutique, juste une petite découpe à gauche coté conducteur pour le "repose pied" gauche. Désolé pas de photos pas pu les retrouver sur le site. C'est pas forcément définitif, mais ils font bien le job en lieu et place du seul tapis de salle de bain que j'avais mis. 🤣

J'y suis allé aujourd'hui, à priori les n°14 sont ceux là :

Jeu complet de tapis universels en PVC et moquette NORAUTO noir

Je les ai pris pour essayer sachant qu'on peut les ramener s'ils ne conviennent pas, à voir !

Posté(é)

Alors je crois qu'on est beaucoup à avoir remarqué qu'il y a des bruits d'air à partir d'environ 80km/h. 
Personne ne semble avoir soulevé le fait que le pare brise de la voiture présente un creux sur le bord ou alors, ce n'est que sur ma voiture ? En tout cas, je soupçonne fortement que le bruit d'air vient de là.
Du coup, j'ai commandé des joins pour voir si cela va améliorer le bruit.
294245002_WeChatImage_20221227112722.thumb.png.9a6e3816b966ff344c4ebe5438d07457.png

Posté(é)
Le 27/12/2022 à 11:51, supaaamika a dit :

@koojisenseibonne remarque. Sur quel site as-tu commandé ?

aliexpress. Il y avait des promo de 3 articles à 6€ et j'en ai pris pour tester. Vu le prix, si ca marche pas, je serai pas trop décu.

Posté(é)
Posté(é)
Le 27/12/2022 à 12:34, supaaamika a dit :

Hâte d'avoir ton retour 😀

Bah c'est même pas envoyé encore 🤔
Je vais guetter aussi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.