Aller au contenu
ManuTaden

MG Marvel R : SUV 4x4 tri motor de 212 kW et 665 Nm

Messages recommandés

Une vidéo de la présentation intérieure et extérieure .Ce youtuber allemand mesure 2 mètres . Pour lui bilan positif finition impeccable , elle est confortable et relativement spacieuse.

Une voiture prometteuse avec l'Aiways U6. Mais au niveau prix on est pas loin des modèles européens équivalents.

 

Modifié par hiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caradisiac fait une présentation statique exhaustive du modèle européen. Article + video assez complets quoique parfois un peu à la ramasse (les concessions MG maintenant y'en a pas mal en France).

 

Article:

https://www.caradisiac.com/presentation-video-mg-marvel-r-2021-l-ere-d-electron-190972.htm

 

Vidéo:

https://dai.ly/x82kp67

Modifié par afterburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos et le détail de recharge continu de 95 KW , un peu gourmande sur autoroute.

https://www.challenges.fr/automobile/essais/en-images-mg-marvel-r_776605

https://www.challenges.fr/automobile/essais/mg-marvel-r-l-alternative-chinoise-a-la-hyundai-ioniq-5_776745

 

 

Modifié par gasoil82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont certainement pas d'autre choix, mais il serait bien que ces modèles arrivent en concession. Ou à défaut que la marque communique vers les prospects. Je suis décidé à remplacer ma voiture actuelle, si je n'arrive pas à avoir d'infos de la part de MG j'irais chez Aiways, même si ce Marvel R m'attire plus. Au moins, le U5 j'ai pu l'essayer il y a déjà quelques temps.

Modifié par MathD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une video de présentation .Concurrente directe de l'U6 ,et de la Seres 5..Les pris sont inférieurs de  5000 € par rapport aux européenne et coréennes mais la batterie est plus petite.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais après 18 mois en Tesla et quelques longs trajets ce n'est pas un problème. Si en plus on finit par avoir accès aux SuCs même avec les autres marques, ce sera royal. Faudra prévoir un budget carrosserie quand ils me jetteront des cailloux 😅

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le chat MG; il va bientôt avoir des annonces sur la nouvelle version du ZS, sur la 5 et sur l'arrivée du Marvel !

 

Mais à la question : "quand précisément ?  "

la réponse fut : "bientôt, je ne peux pas vous en dire plus"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte passer chez le revendeur MG près de chez moi semaine prochaine.  Ça me permettra de faire un premier contact avec eux (et voir si ça colle suffisamment entre nous pour envisager de prendre la voiture chez eux...) et de leur mette un petit coup de pression au sujet du Marvel 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ManuTaden a dit :

D'après le chat MG; il va bientôt avoir des annonces sur la nouvelle version du ZS, sur la 5 et sur l'arrivée du Marvel !

 

Mais à la question : "quand précisément ?  "

la réponse fut : "bientôt, je ne peux pas vous en dire plus"

 

Depuis 2 3 mois tous les mois c'est cette même réponse...lol. 

Fin août début septembre ça devrait se décanter...ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MathD a dit :

C'est vrai, mais après 18 mois en Tesla et quelques longs trajets ce n'est pas un problème. Si en plus on finit par avoir accès aux SuCs même avec les autres marques, ce sera royal. Faudra prévoir un budget carrosserie quand ils me jetteront des cailloux 😅

C'est pas pour demain quand même en France amha 

Et niveau charge faut vraiment voir, déjà que je trouve que Tesla ne charge plus si fort, après ces pics brefs, faut voir les moyennes.

Mais même pas 100 kW pour ce Marvel R c'est vraiment pas beaucoup et dépassé je trouve pour une sortie d'un VE de ce prix et positionné luxe et technologies fin 2021 

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je table sur l'été prochain pour l'ouverture des SuCs ici, de toute manière je n'en aurai probablement pas besoin avant et il y a déjà quelques bornes rapides sur nos itinéraires actuels.

Je suis d'accord que niveau charge c'est moins bien qu'avant chez Tesla.

Pour ce qui est de la vitesse de charge du Marvel R, il faudra voir la forme de la courbe. C'est pas dit que ce soit beaucoup plus lent que ma SR+ (de ce que j'ai constaté récemment) et je troquerai volonté le temps de charge contre divers avantages que je trouve au Marvel R par rapport à la Model 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lumineux je ne sais pas.

Réactif, il me semble que dans une vidéo ils disaient qu'il y avait un peu de latence. Mais dans la dernière vidéo dispo sur ce fil on voit la personne manipuler brièvement les menus et ça ne m'a pas choqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je viens de visionner cette video

Pas trop mal vu son prix mais

mais le volant gène la vision de l'indicateur de vitesse

l'inclinaison de l'écran n'est pas optimale .

Comme pour d'autres modèles chinois une petite latence lorsqu'on appuie sur l'accélérateur.

Pas de HUD

Autonomie moyenne malgré le pack de 70 Kwh

Coffre arrière petit pour sa catégorie ,compensépar un frunk de 120 l à l'avant.

 

Pour un prix équivalent ,on trouve en concession des ID4 en finition moyenne gamme.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, hiller a dit :

Tu trouves quand même des pro performance  1st plus 77 kwh  neuves à 36000 € et des pro  max  1st à 46000. Si j'avais le choix à titre perso j'opterais quand même pour l'id4.

Faut trouver...et pour quels equipements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Enreflexion a dit :

Essai d'une présérie, donc en série il arrive quand ? En 2022 ? çà devait être ce mois ci...

Il annonce Octobre , cela commence vraiment à être très pénible d'attendre sans aucune nouvelle du fabricant  , si ça continu la Serés 5   va sortir avant .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui était chaud bouillant pour cette MG, je vais attendre quelques années avant de revenir à l'électrique.

J'ai une petite larme tous les matins en prenant ma fumante, mais ça laissera le temps aux nouveaux modèles des nouvelles marques d'arriver (enfin !) et à la situation de se stabiliser.

Du coup j'ai arrêté de mettre la pression (si on peut dire) au commercial MG de mon secteur ^^, je n'aurai rien à vous apporter de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.